Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème bourse
c
9 septembre 2007 22:49
Salem, voila sa fait quatre ans que je suis étudiant et j'ai toujours été boursier échelon 5 mais voila cette année je suis passé échelon 4, sauriez vous quelle personne contacter pour avoir des explications ou si possible faire rectifier?
t
9 septembre 2007 22:57
le crous
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
k
9 septembre 2007 22:57
salam.
regardes les revenus de tes parents qui ont augmenté,ou bien ton frère ou soeur a toi qui n'es plus étudiant,...
il y a une raison surement smiling smiley
10 septembre 2007 20:06
salam
moi aussi je suis passer de échelon 5 à 3...aie ça fait mal,mais c'est parce que les revenus de mon père ont pseudo-augmenté et que tous mes freres ne sont plus étudiants.comme l'a dit karimero,il y a une raison,regarde bien ta notification de bourse,et si tu trouve rien appelle le crous,ils ont ton dossier ils sauront te répondre.

(ps:bon ramadan à tous smiling smiley)
10 septembre 2007 22:49
exact il faut voir avec le crous thumbs up
t
12 septembre 2007 10:46
moi j'etais echelon 5 et là je suis echelon un car non seulement j'ai une autre de mes soeurs qui a fini les etudes et qui bosse mais qui plus est ma mère travaille à la mairie est est devenue titulaire!!
C'est la grosse m.....e aujourd'hui je passe de 400€/mois à 135€/mois!!la missèèèèèèrrre
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
12 septembre 2007 19:48
Citation
tamazighia a écrit:
moi j'etais echelon 5 et là je suis echelon un car non seulement j'ai une autre de mes soeurs qui a fini les etudes et qui bosse mais qui plus est ma mère travaille à la mairie est est devenue titulaire!!
C'est la grosse m.....e aujourd'hui je passe de 400€/mois à 135€/mois!!la missèèèèèèrrre

lol ma pauvre, moi aussi ma soeur arrête ses études alors je sais pas ce qui va se passer pour moi cette année moody smileysad smiley
12 septembre 2007 20:29
cette année t'auras rien mais ce sera l'an prochain grinning smiley
après y'a d'autres facteurs,si c'est ta seule soeur,effectivement ça va baisser mais si t'as d'autres freres et soeurs encore scolarisés ben don't worry and be happy,ça changera rien
12 septembre 2007 23:41
oui j'ai deux autres frères, bon j'espère que j'aurai encore quelque chose lol,
en fait le souci c'est que quand j'ai rempli mon dossier j'ai mis ma soeur comme encore étudiante, je savais pas et là dans mon attribution je suis encore au même statut. par contre en allant m'inscrire j'ai pas donné sa carte étudiante donc je dois les appeler, leur écrire? ou ils comprendront seuls? moody smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook