Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au boulot, que faire?
l
4 juin 2008 11:07
lili_em c un mauvais conseille ce que tu lui donne, c pas l'arret maladie qui va l'aider a redoré sont image.
en tous cas je pense, c les personnes faible qui se mette en arret rapidement dés qu'il ya un soucis o taf, et l'employeur n'est pas dupe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
4 juin 2008 12:02
il passera quand ses entretiens ? il doit bien se présenter à ses entretiens n'est ce pas. Comme tu vois shams cite qu'il ne peut même prendre des vacances pendant des dates bien précises et qu'il faut qu'il s'arrange avec son binôme pour prendre ses congés grinning smiley

Tout cela explique ce qu'il est entrain de subir allah i3awen et qu'il surmonte ces difficultés au plus vite c'est ce que je peux dire



Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Je pense que dans son cas, ce n'est pas question de compétence, c'est plutôt un règlement de compte !!!!!!!!!

Moi, dans ce cas, je me trouve un autre taf et après je leur dis tchao, je ne fais pas bien mon travail, histoire de les mettre dans un certain embarras.

Mais bon on ne peut pas savoir ce qu'il doit vraiment faire. Tout dépend de son caractère entre autre.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
4 juin 2008 12:23
bonjour tout le monde

une question stp shams 78, esque tu travaille au maroc ou en france??
t
4 juin 2008 12:27
Salam

En France maitre grinning smiley



Citation
avocatoo a écrit:
bonjour tout le monde

une question stp shams 78, esque tu travaille au maroc ou en france??
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
4 juin 2008 14:05
Citation
tranchederepos a écrit:
il passera quand ses entretiens ? il doit bien se présenter à ses entretiens n'est ce pas. Comme tu vois shams cite qu'il ne peut même prendre des vacances pendant des dates bien précises et qu'il faut qu'il s'arrange avec son binôme pour prendre ses congés grinning smiley

Tout cela explique ce qu'il est entrain de subir allah i3awen et qu'il surmonte ces difficultés au plus vite c'est ce que je peux dire

Il peut les passer le temps de midi ou en fin de journée vers 18h30 19h.
k
4 juin 2008 14:07
salam

il faut surtout pas leur donner raison ,va jusqu'au bout des choses et montres leur que t'es capable de

le faire ce taf même avec le peut de données .je n'y connais rien au monde de la banque mais comme

partout il ya des requins . Ta rage doit de donner du courage et non pas te rendre malade ,tourne la à

ton avantage.

lis du coran dans les moments où tu faiblis .ALLAH M3ek inchallah .

AH oui en même temps cherche ailleurs parceque parfois c'est pas forcément ton supérieur direct qui t'en

veut forcément mais ta hiérarchie qui le pousse à te faire partir .
mamarococo
s
4 juin 2008 16:19
salam o3alaycoum shams

moi je te conseil de continué, tout en cherchant a coté un nouveau taff, et puis aprés partir ( en accord amiable) comme ca, pas de probléme avec ni l'entreprise ni walou,

parce que comme tu la dit, si tu démissionne, tu n'a pas le droit aux assedics malheureusement, mais sincerment si tu ne te sens vraiment pas bien dans cette boite, a quoi bon, vaut mieux partir et allah soubhanahou wa ta3ala sera avec toi et tu trouvera un autre rapidement et avec de la volonté aussi, on peux y arrivé, que de resté la bas, et entendre leur réfléxion a 2 balles, et t'en rendre malade comme tu la déja dit auparavant.

autre solution, sois patient, et attend, que l'en te reprroche encore une faute dû (au retard etc), toi tu démontrera que, la faute ne venais pas de la, si tu as le courage tu saisira les prud'homme et aura tt gagné lol, partir avec ttes les indeminités etc mais la je suis parti trop loin ( c'est en cas de licenciement pour faute grave).

mouhim allah y 3awnek khoya

salam o3alaycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
4 juin 2008 18:30
vraiment dégouté de ce ki t'arrive hicham, wallah, tu mérite pas cela!

juste pour dire, ke surtout ne démisionne pas! sé la pure bétise a pas faire...

sa serait, faire "leur bonheur"winking smiley

tien, le coup! fé ton taff trankille, et si ils jugent ke ton taff est mal fait,

et bah ils te licencieront et au moins tu aura le chomage assurésmiling smiley

a démissionné, tu gagnera rien, a part galérer pour retrouver un autre taff et de nos jours sé pas évident....
en plus aucun revenu!

en tout cas, bon courage.....

comme je me le dit tout le temps dans ma téte, dans ce monde de brutevil, fo etre plus malin et plus fort mentalement
ke ton ennemi....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 juin 2008 22:44
salam

merci à toutes et tous de vos messages.

J'ai pris la décision de demander une fin de mission chez ce client auprès de mon commercial.
Il lui incombera ensuite de me trouver une nouvelle mission.

A coté de cela, je me suis mis à chercher un autre emploi, inchallah kheir

Voila ce qu'il en est pour le moment, mais dur dur d'aller au boulot et surtout quand ils apprendront que je mets fin à la mission. Aie aie aie, je vais avoir droit à des réflexions mais bon je zapperai inchallah

Encore merci pour vos messages.

Si je sujet peut servir à d'autres dans cette situation, le fait d'en parler, de l'écrire aide beaucoup!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
4 juin 2008 23:04
salam

aie aie aie,

bon courage dans tes recherches ,

si t'en as marre du marché français, tentes l'étranger smiling smiley

salam
B
5 juin 2008 17:29
Bonjour, ton problème me rappelle une autre histoire.

Mon beau frère a été embauché dans une grande société comme ingenieur de developpement. Il y avait que des polythecniciens et des ingenieurs de grandes écoles.

lui venait de l'université et avait un doctorat. Il n'était pas accepté. S'essuie une serie de problème avec tout le monde.

Il a été convoqué par le DRH de la boite qui l'a muté pour deux ans dans une autre usine du groupe ( ça ou la porte )

Il a relevé le défit et deux ans après il est revenu à son ancien boulot comme directeur scientifique . Il est devenu le patron de tous les autres ingenieurs.

j'espère que ça pourra t'aider à garder le moral

bon courage , je sais que c'est inhumain.
------------------------------------------------
6 juin 2008 00:22
salam

merci Bleublue, ca motive!

merci smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook