Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme au boulot
L
3 octobre 2012 14:06
Salam tt le monde En fait j’ai un petit problème et je ne me sens pas à l’aise et je ne sais pas quoi faire. J’ai 28 ans et je travaille depuis 5 ans dans une société de câblage, au début je suis entrée comme technicienne et après 1 an je suis devenue responsable (l’ancienne chef a démissionné), j’ai donné tous quand j’étais responsable (je travaillais Samedi et Dimanche, des fois j’oubliais de prendre mon déjeuner, je rentrais à la maison tard à 21h et j’ai eu trop de problèmes avec ma famille à cause de ces retards au boulots). Bref, après un an l’ancienne chef est revenue et a pris ma place et moi ils m’ont donné un poste n’importe quoi (je n’avais même pas quoi faire même si c’était un poste de responsabilité). Maintenant après 5 ans, ils ont changé le directeur et ils m’ont donné un autre poste de technicienne alors ils m’ont dégradé, je n’ai plus envie de travailler ici mais en même temps je me dis que j’y suis resté 5 ans et maintenant je vais sortir comme ca facilement. Je ne sais pas quoi faire, est ce que vous pouvez m’aidez ? Quesque je fais ? Merci.
s
3 octobre 2012 14:25
ils n'ont pas le droit de vous rétrograder sans raison
Rapprochez vous d'un syndicat ou d'un avocat pour avoir plus d'information sur la législation en vigueur
A moins que votre statut de chef n'était pas officiel mais officieux
h
3 octobre 2012 23:47
Il me semble que dans le cadre d'une restructuration, une société est en droit de changer de poste à un salarié, de le rétrograder également mais en revanche, elle ne peut diminuer le salaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook