Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème boîte mail
26 avril 2015 00:25
Salemoalikom

Je fais appel à vous afin d'avoir des conseils .Depuis quelques temps ,je ne peux plus envoyer de mail (à partir de ma boîte mail ) qu'il y ait ou non des pièces jointes .
Je reçois le message suivant :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed."

Je ne comprends donc pas d'où vient le problème .
Je ne me trompe pas de destinataire .


Auriez -vous une petite idée d'où cela pourrait venir ?

Je vous remercie d'avance
26 avril 2015 02:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ce message dit que le mail que tu as envoyé n'a pas pu arriver. En général parce que l'adresse n'est pas bonne.

Essaie d'envoyer un mail à toi-même pour voir. Ou à une autre de tes boîtes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
26 avril 2015 23:39
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ce message dit que le mail que tu as envoyé n'a pas pu arriver. En général parce que l'adresse n'est pas bonne.

Essaie d'envoyer un mail à toi-même pour voir. Ou à une autre de tes boîtes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Salemo3alikom

Je te remercie pour ta réponse .
Effectivement ,ce message indiqué que le destinataire n'a pas reçu mon mail .
Côme je l'ai indiqué je reçois ce mail en retour systématiquement ,comme si je ne pouvais plus envoyer de mail à partir de ma messagerie .J'ai l'habitude d'envoyer des mails ...
Je reçois ce message en ne m'étant pas trompée au niveau de l orthographe ( mail du destinataire ) .
J'ai beau vérifier et re vérifier ...mais rien n'y fait
sad smiley
27 avril 2015 02:21
Ça te fait ça sur un mail ou bien sur tous les mails ?

Tu as essayé de t'en envoyer un à toi-même ?
28 avril 2015 01:03
Citation
CHN-W a écrit:
Ça te fait ça sur un mail ou bien sur tous les mails ?

Tu as essayé de t'en envoyer un à toi-même ?


Ça me le fait sur tous les mails
28 avril 2015 01:13
Tu as essayé avec le même compte mais depuis un autre ordinateur ? Et avec un autre compte sur le même ordi ?
Qu'est-ce que tu utilises exactement pour envoyer des mails ?
28 avril 2015 01:38
Salem

Je te remercie encore pour tes réponses .

J'ai ce soucis avec cette boîte mail à partir d'autres ordinateurs et de mon téléphone portable aussi ....
28 avril 2015 01:43
Tu as essayé avec un autre compte mail ? Même hébergeurs mail et différents hébergeurs.

A ce stade, soit ton adresse mail est HS, soit c'est l'opérateur lui-même qui a un soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 02:48 par CHN-W.
28 avril 2015 20:13
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as essayé avec un autre compte mail ? Même hébergeurs mail et différents hébergeurs.

A ce stade, soit ton adresse mail est HS, soit c'est l'opérateur lui-même qui a un soucis.


Salem

J' ai essayé avec moń adresse mail pro et ça fonctionne ...c'est l'autre qui pose problème
28 avril 2015 20:52
Ta boite mail perso doit avoir un problème. Dans les paramétrages, ton adresse doit être mal écrite.
Tu reçois du courrier ?
30 avril 2015 00:57
Citation
CHN-W a écrit:
Ta boite mail perso doit avoir un problème. Dans les paramétrages, ton adresse doit être mal écrite.
Tu reçois du courrier ?


Salem

Oui ,je reçois du courrier mais je ne peux plus en envoyer ( je reçois le fameux mail : " This is an automatically ...." ) ,et ce même en essayant de répondre à un courrier ( sans que j'ai à écrire l'adresse mail du destinataire ) .
30 avril 2015 02:14
A mon avis, si cela se produit avec ton adresse perso et non avec ton adresse pro, et ceci sur d'autres appareils aussi, ton fournisseur de boite mail doit avoir un problème avec ton adresse. Essaie de leur téléphoner.
1 mai 2015 01:12
Citation
CHN-W a écrit:
A mon avis, si cela se produit avec ton adresse perso et non avec ton adresse pro, et ceci sur d'autres appareils aussi, ton fournisseur de boite mail doit avoir un problème avec ton adresse. Essaie de leur téléphoner.


Je te remercie smiling smiley

Je vais lui téléphoner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook