Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme besoin d'aide svp
c
28 mars 2010 00:17
Salam

Sa fait longtemps que je vous lis régulièrement mais j'ai jamais osé poster, mais en ce moment j'ai un soucis qui m'a tjrs gâché la vie et qui aujourd'hui gâche la préparation de mon mariage. J'ai un pb qui fait qu'a chaque fois j'ai envie de tt annuler, de tout stopper pr fuir mon pb. Etant très pudique jamais je n'oserais poster mon pb ici je viens donc vous demander si l'une d'entre vous mesdames accepterez de me contacter par MP afin que je lui expose mon pb afin de m'aider svp je sais pas a qui en parler j'ai pas de soeur ni cousine a qui je pourrais confier ça et avec ma mère on est pas proche jamais j'oserai parler de ça avec elle.
Je souhaiterai donc parler à une femme marié si possible.
L
28 mars 2010 07:09
Méfies toi, il y a des hommes qui postent sous des pseudos de femme et en mettant femme dans leur profil.
t
28 mars 2010 10:46
moi je suis une femme mais pas mariée mais divorcée je suis maman c'est tu trouve que je peut t'aidée contacte moi .pas de probleme a plus.
28 mars 2010 11:41
salt je m appelle nadia mariée depuis 8 ans et 3 enfants si je peu t aider c avec plaisir
c
29 mars 2010 19:52
Salam

Je vous remercie toutes d'avoir répondu à mon message mais ne pouvant exposer mon problème à toutes j'ai donc expliqué mon pb à 2/3 d'entre vous en MP.
Je vous remercie encore et vous souhaite que du bonheur inchalla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook