Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avc belle mere
m
2 février 2011 20:01
voila je suis marocaine g 24 ans et sa fait 2ans que je suis avec un marocain, on saiment enormement; il etait prevu kil viennent avec sa mère demander ma main, le soucis le voila: sa soeur est parti raconté a sa mère que j'etais tune fille pas bien ( genre aurais entendu des mec de son entourage a elle parlé en mal en moi ) et j vous jure ke les propos kel dit son totalement faux. elle jmen fou g tjs senti kel etait contre ma relation avc son frere et je c tjs pas pourkoi le probleme c sa mere veut plus entendre parlé de moi. elle ma deja vue une fois mais bn on a pas appris a ce connaitre et elle me juge sans savoir la verité !! mon mec me connais trés bien essaye de faire son possible pour kel accepte de me voir mais rien a faire.

alors, je viens a vous pour ke vous me donniez kelke conseil , g pas envie arrivé a un stade ou il devra choisir entre moi et sa mere je veu tou simplemen parlé avc ell mais veu rien savoir cmt faire???

je vous remercie
l
2 février 2011 21:13
Tu dois aller parler à sa mère et prier dieu .voila tout.
j
2 février 2011 21:32
moi je pense que tu dois parler à sa soeur...plutôt qu'à sa mère pour essayer de savoir pourquoi elle a dit ça...
l mieux est de voir avec lui ce qu'il en pense (du fait que t'ailles parler à sa soeur)..ou lui qu'il aille parler à sa soeur aussi pour voir...c'est plus facil si la soeur va voir sa mère et dire qu'elle a menti à ton sujet...parce que lui il va tenter de convaincre sa mère, et sa mère se dira que tu l'as juste manipulé pour qu'il te croit etc...
il faut essayer de faire en sorte que la soeur avoue qu'elle a tout inventé...
et bien sûr je rejoins libre2318 quand elle te dit de prier Allah!
bon courage en tout cas
m
2 février 2011 22:24
j'aimerais bien aller lui parlé mais comment faire mon mec fait son possible pour la dissuadé mais franchement je c pas ce kel a entendu mais elle est vraiment en colere contre moi; vou comprené jpeu meme pas me defendre c sa ke jcomprend pas. et bien sur ke jprie dieu tout le temps , g tjs rien dit a ma mere dois je lui en parlé ou attendre?? JE C PLUS KOI FAIRE !!!!
l
2 février 2011 23:53
patience, patience, prie Dieu , tu auras surement une réponse, ne dramatise pas trop, ....sa mère est en colère ok , patiente un peu , le temps joue aussi un role , et essaie de lui parler aprés et ac la présence de son fils.....puis arés tu parles ac ta mère , c ça mon avis ....j'espère pour toi une bonne chance
k
3 février 2011 00:31
Ces histoires la me font toujours rire, ces quoi ces mecs, des vrais moutons!!!!!

Il arrive pas à t'imposer dans sa famille et toi t'essaye de te battre pour lui. Sa soeur a plus de caractère que lui, il n'arrive même pas à lui faire fermer le clapet.

Il y aussi une chose que je ne comprend pas, pourquoi organiser une rencontre sans réel but?

C'est à lui de venir demander la main à tes parents pas à toi de venir chez eux boire le thé, c'est déjà un mauvais début pour toi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook