Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme beaute cheveux et peau
1
7 novembre 2010 18:54
Salem a toute j'ai des petit problemes et je voudrais des conseille alors voila au niveaux des cheveux j'ai une tonne de pellicule et je sais pas quoi faire il ont meme l'aire sal j'ai beau les laver rien a faire
ensuite au niveau de ma peaux j'ai de boutons et je sais pas comment m'en debarasser don si vous avez des conseille naturel merci je ne met aucune creme sur ma peau rien donc voila
s
7 novembre 2010 19:26
salam
pour ta peau tu peux passer une tomate sur ton visage ca asseche les boutons
à noter aussi qu'il est très important d'hydrater sa peau même quand on a la peaux grasse, je te conseille d'acheter une crème adapté a ton type de peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 19:27 par sabra92.
m
7 novembre 2010 23:46
salam je te conseille 2 crèmes....soit nivea crème de jour plus crème de nuit ou Barbara gould pareil plus le gommage.....ce sont mes crèmes de toujours et honnêtement j'ai une peau nickel...
essaie aussi de faire des gommages 2 ou 3 fois par semaine et au moins un masque qui va purifier ton visage et effacer les impureté(en plus du gommage c'est extra)




voila j'espère que je t,ai aidée un peu......j'oubliais pour tes boutons je connais des personnes qui ont utilisés un truc qui marche super bien.....EAU PRÉCIEUSE de rochas .....sa s,achète en pharmacie ou para pharmacie et sa marche bien .....



inchaallah ton problème sera résolut et tiens moi au courant....


cordialement miss najlae
F
8 novembre 2010 14:07
pour ton visage : il ya un truc qui marche super bien pour moi cest l' huile tea tree , que je met une toute petite goutte dans ma creme de jour( prefere celle avec ss parfum et paraben) ensuite je me lave le matin ac un gel de tea tree de chez body shop et je passe l'eau de rose , 1soir sur deux le gommage de neutrogena (super bien pour bien nettoyer en profondeur et decape pas car tres doux), lautre soir cest le meme gel et ensuite eau de rose ,et hydrate

franchement javais une peau acneique , pas grave mais javais tjs des tis boutons ki sortaíent a limprevu ) so essaye thumbs up ca marche
F
8 novembre 2010 15:58
jallais oublier , pour les pellicules jai eu ton bleme ya environ 1ans demi et depuis je me lave les cheveux avec head &shoulders et franchement sympa jai plus de pellicule mais j lai comme meme adopté car jai les cheveux hyper propre et qui respire , bon apres je peu alterner avec un autre shampoing car j me lave les cheveux 2fois par semaine ,
si tu trouve quil asseche les cheveux fais un apres et masque dune autre marque cest ce k j fais

voillaa Bye
1
9 novembre 2010 23:56
Barak'Allah ou fikoume pour vos conseille
donc j'ai décider de traiter mon problème comme sa de l'eau precieuse tous les soir et j'alterne avec de l'eau de rose un masque au miel une fois par semaine un a l'argile pour la creme de jour ma belle soeur ma donnez 2 tubes de chez avène donc je finit et après je verrais si je la continue et je vais essayez de mélangez l'huile tea tree à ma crème je vous direz si sa marche
m
14 novembre 2010 02:26
inchaallah l,eau précieuse va marcher sur..........tiens nous au courant










cordialement miss najlae
s
14 novembre 2010 21:01
salam

l'eau precieuse ne marche pas sur tout le monde perso j'ai eu de l'acné a partir de 20ans alors que pdt tte mon adolesence javais rieu eu!! donc j'ai tésté dabord l'eau précieuse et quand le bouton parter yen avait un autre qui repoussé juste a coté a n'en plus finir!!

et un jour en passant a coté d'une pharmacie j'ai vu une pub sur les produit normaderm de vichy qui promet une nette amélioration au bout de 4semaines !! j'ai tésté et miracle plus de poussé de boutons les boutons parter il résté que les taches d'ancien boutons qui met un peu de temps a partir!!

alors il y'a le gel nettotant profond+ la creme hydratante anti-imperfection + gel exfoliant 2-3 fois par semaine!!

pour les pelicule je pense qu'il ya de bon produit en pharmacie!! ne prend pas en gde surface plutot en pharmacie

yawning smiley
s
15 novembre 2010 10:59
salam, la roche posay c est le meilleur produit, lave ton visage avec effaclar k de la roche posay, tous les dermato ne te diront que du bien, et il y a aussi la creme de jour la roche posay sans parfum ni paraben donc parfait pour ta peau, tu les trouveras en parapharmacie,
t
15 novembre 2010 16:28
Citation
sabra92 a écrit:
salam
pour ta peau tu peux passer une tomate sur ton visage ca asseche les boutons
à noter aussi qu'il est très important d'hydrater sa peau même quand on a la peaux grasse, je te conseille d'acheter une crème adapté a ton type de peau

Tomate ? tu crois que ça peut marcher pour l'acné?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook