Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme beau pere et ma mere.
h
27 mars 2012 01:20
Salam aleykoum.

Voila j'expose mon problème ici,

Ma mere était avec un homme, celui-ci a commencer a l'insulter alors que j'était a la maison.
Je suis son fils et nous vivons a trois a la maison.
Donc il a commencer a l'insulter et j'ai pas accepter sa, on en est venu au main, je voudrais des conseils il me menace maintenant car la police a intervenu et il a quitté le domicile ce soir.

Je n'ai pas peur de lui et je protegerais ma mère quoi qu'il arrive.
Je ne sais pas quoi faire.
m
27 mars 2012 16:40
slm

je pense que tu n'aurais pas dû en venir au mains
hausser le ton, montrer que tu es là, que tu vas protéger ta mère etc ... mais ss violence ça ne te sers pas , il risque de faire une main courante etc...et toi d'être cataloguer...
et tamère dans tout cela ? tu es son fils certe mais la décision doit lui revenir... chacun doit il me semble être à sa place ..
a
27 mars 2012 16:52
Tu as bien fait, et tu es quelqu'un de bien

Si tu en es venu aux mains tu as peut être senti qu'il pouvait peut être violent avec ta mère physiquement par la suite, car déjà insulter c'est être violent.

La Police est venue ? garde ton calme explique ce qui s'est passer, tu n'as fait que protéger ta maman et elle que dit elle de tout cela ?

Comment te menace t il ? quand il te voit dans la rue ? par téléphone (si oui notes les jours et heures d'appel) en clair note tout et si il y a des appels téléphoniques, va à ton tour voir la Police en leur montrant tout cela.
L
27 mars 2012 21:54
MachAllah je trouve ça tres touchant de prendre la defense de ta mère, je trouve que tu as tres bien agit car il n'a pas le droit d'insulter ta mère c'est un manque de respect et en Plus il se permet de le faire devant toi donc je trouve logique que tu soit intervenu dans cette histoire quitte a en venir au main, une mere ont est pret a tout pour elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook