Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de batterie de portable ...
*
20 novembre 2008 14:43
Bonjour,

je dispose d'un nokia 7373 acheté il y a 1 ans quelques mois tout allé très bien mais hier après avoir laissé le portable charger plusieurs heures pendant la nuit la batterie n'a durée qu'une journée contre 3 ou 4 jours habituellement.
Je l'ai rechargé plusieurs fois : même résultat
J'ai donc pensé que c'était la batterie qui rendait l'âme lentement. J'en est donc acheté une nouvelle toute neuve mais le problème n'est toujours pas réglé !

HELP !!!! d'où vient le problème ??
MERCI
21 novembre 2008 01:00
Citation
** choi walid ** a écrit:
Bonjour,

je dispose d'un nokia 7373 acheté il y a 1 ans quelques mois tout allé très bien mais hier après avoir laissé le portable charger plusieurs heures pendant la nuit la batterie n'a durée qu'une journée contre 3 ou 4 jours habituellement.
Je l'ai rechargé plusieurs fois : même résultat
J'ai donc pensé que c'était la batterie qui rendait l'âme lentement. J'en est donc acheté une nouvelle toute neuve mais le problème n'est toujours pas réglé !

HELP !!!! d'où vient le problème ??
MERCI

Salam

Si tu as éliminé le problème de la batterie, ben, il faut pointé ton téléphone du doit

Il se peut qu'un composant soit défectueux ou que tu utilises des fonctions ou une applications gourmandes en énergie.

Au pire, s'il est toujours sous garantie, rapporte-le pour un échange winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
*
21 novembre 2008 15:21
il est plus sous garantie...
Vous connaissez un endroit ou le réparer pour un prix raisonnable ?
*
28 novembre 2008 19:13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook