Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec Youtube !!!!!!
L
1 janvier 2008 17:56
depuis cet apres midi j'ai un problème avec Youtube puisque quand j'essaie de lire une vidéo a la place de la vidéo il me mettent ce message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player." le problème c'est que sur daiylimotion les vidéo ils marche bien comme d'hab et normalement la plupart des sites internet utilise java ou adobe et bein tout marche impec et meme le chat de "yabiladi" qui marche avec java marche bien sauf Youtube je voudrais savoir si j'ai pu désactiver java script sans le savoir ??? et si vous avez le meme problème moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
1 janvier 2008 21:25
et pourquoi ne pas la telecharger sur ton ordi le moment pour la voir avec
[www.koutoubia.com]
l
2 janvier 2008 16:40
jai eu meme problem,

tu dois desinstaller flash 9 k tu as mnt avec desinstalleur special (voir google uninstaller flash 9)

tu reboot


tu reinstalle une version anterieur de flash quitte a essayer le flash 8

tu reboot


et ca doit marcher, si ton msn te demande de telecharger la derniere version (flash 9) suivez les instruction d msn


tu reboot


ca doit marcher
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook