Citation
nabila09 a écrit:
bonjour
si vous pouvez me dire le nombre de traites que vous avez impayées et q'elles datent de combien de temps je vous repondrez si votre dossier risque de passer au contentieux ou non.
et si par exemple votre dossier passe au contentieux vous serez dans l'obligation de payer la totalité du restant du plus les frais d'avocat ce qui peut revenir plus cher que le crédit initail sans oublier que vous serez afficher sur la liste des clients insolvants au niveau national . a mon avis pas la peine d'aariver a ça car wafasalaf aura toujours raison , allez a vote banque et reglez le probleme du prelevement
y'a pas moyen de porter plainte contre le personnel
a bientot
Citation
lahoucine amarir a écrit:
SVP j ai ete surpris par un prelevement de 3600.00dh sur mon compte bancaire le10/12/2012 au lieu de
2010.53 dh sans pres avis . selon le bilan les echeances sont biens precises et determinees .elles commencent le 10/12/2010 et finront le 10/06/2014 . jai ete benifisier d un credit auto de 80.000.00 dh sans interets qui a ete partage selon les echeances de 2010.53 dh durant une periode de 43 mois.j usqu a present les prelevements sont respectes sauf le dernier precisé .je vous demande svp les explications serieuses car jusqua present j ignore ce qui arrive . j espere que votre reponce me satisfait et me laisse avoir plus confiance . je vous rappelle de nouveau que je suis dejas votre client et j aimerai ne pas avoir de soussi . serieusement au debut je n ai recu aucune explication concernant les modalites du contrat sauf le bilan des echeances a prelever sur mon compte. je vous demande de mexcuser . j ai ete vraiment surpris car je risque de tomber sur une echeance non payee .
Citation
JhonVarvatos a écrit:
Je m'explique, entre temps j'ai changer de banque ..j'ai déposé une autorisation de prélèvement auprès de l'agence et auprès de ma banque..premier prélèvement passé...2éme impayé.
...
Je passe rapidos en agence je paie la somme demandée.
Je me dis ça va c'est réglé...le mois suivant pareil même pétrin...je passe de nouveau en agence pour payer...le comble c'est qu'ils me disent que je passe en contentieux...si ça se reproduise.
Citation
JhonVarvatos a écrit:
Bonjour,
Y'a t-ils une possibilité de porter plainte contre le personnel de Wafasaf? ils n'arrêtent pas de m'harceler par téléphone pour un truc dont je suis pas responsable.
Je m'explique, entre temps j'ai changer de banque ..j'ai déposé une autorisation de prélèvement auprès de l'agence et auprès de ma banque..premier prélèvement passé...2éme impayé.
1er appel téléphonique : Monsieur X Y wafsalaf vous relance et vous demande de payer la somme en toute urgence sinon à tes risques et périls [Trainé en justice].
Je me dis ça va c'est réglé...le mois suivant pareil même pétrin...je passe de nouveau en agence pour payer...le comble c'est qu'ils me disent que je passe en contentieux...si ça se reproduise.
Ma question : Dans le cas où je passe en contentieux...je serai pénaliser en terme de quoi ??
En cas d'une demande de Visa par exemple ?
Citation
JhonVarvatos a écrit:
Bonjour,
Y'a t-ils une possibilité de porter plainte contre le personnel de Wafasaf? ils n'arrêtent pas de m'harceler par téléphone pour un truc dont je suis pas responsable.
1er appel téléphonique : Monsieur X Y wafsalaf vous relance et vous demande de payer la somme en toute urgence sinon à tes risques et périls [Trainé en justice].
Ma question : Dans le cas où je passe en contentieux...je serai pénaliser en terme de quoi ??
En cas d'une demande de Visa par exemple ?