probleme avec wafa salaf
slt beh j ai pris un crédit auto a wafasalaf aprés 2ans jai eu des problemes avec eux a cause des impayés aprés ils mont passé au contentieux et je suis devenu comme client insolvant !!!!!! la jai payé tout le reste du credit et jai recu la main levée jai presenté mon dossier de credit a BMCI mais elle ma refusé mon credit a cause detre fiché par lancien credit la je sais plus quoi faire?aidez moi svp jai vraiment besoin de ce credit
Salam

Tu dois retourner chez Wafa Salaf, pour régler le probleme et ne redemande pas le crédit chez BMCI sauf si tu connais quelqu'un chez eux, faut voir une autre banque.
Depuis 3 ans maintenant, Au Maroc, on a commencé à consulter une fiche des clients qui ont identifiés comme des clients ayant des impayés, je crois qu'il s'agit d'une fédération des établissements de financement qui partage cette base avec l'ensemble des établissments de cérdit comme DRPP de Rabat, donc il ne s'agit pas de la banque nationale ou Bank Almghreb, à mon avis, tu es obligée de voir un deuxième crédit " petit montant" à prendre de Wafasalaf afin d'être identifiée à nouveau comme un bon client.
Bonne journée
le probleme est deja reglé avec wafasalaf pour BMCI c ma banque c pour ca jai opté pour elle afin davoir mon crédit la banque etait daccord pour le credit elle ma fait passé a un autre organisme de credit qui sappelle CETELEM alors la ou jai le probleme mon dossier de credit est refusé il mont dit il faut juste attendre 3mois mais entre nous jai plus de confiance a ces organismes surtout ici au maroc et pour wafasalaf jamais je viendrai chez eux la je sais plus quoi faire
Envoies moi par MP le nom de la personne qui t'a acceuili chez Cetelem,, et aussi tes coordonnées, j'ai mes connaissances chez eux