Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec transavia
l
12 septembre 2013 22:51
salam
mes parents et mon frère on pris un billet d'avion avec la compagnie transavia et ceux pour la 1er fois
le souci c'est que il son arrivé à l'heure se sont présenté au comptoir envoyer leurs valise on perdu un peu de temps avec la douane car y a avait pas mal de personne et aussi une personne ne les à pas laisser passer car il n'y avait pas mentionné sur leur billet bagage à main donc il on perdu un peu de temps
arrivé à l'embarquement l'avion était encore là il ne voulais pas les laisser monté dans l'avion et leurs valise était sur le coté non pas dans l'avion donc impossible pour eu de prendre l'avion on est parti voir la compagnie qui ne veux rien s'avoir et nous dit votre billet ne peux ni être modifiable ni remboursable mais parents on du prendre un autre billet avec une autre compagnie pour pouvoir partir le même jour
je ne sais pas quoi faire si il y a des personne qui on eu le même souci n'hésité pas à m'aider balla k'allah fikoum
12 septembre 2013 23:12
Bonsoir

pas beaucoup de chance d'obtenir quelque chose
il faut toujours bien lire les règlements ! les billets à bas couts sont non modifiable et non remboursable, sauf avec un supplément de prix !
dans ton cas j'ai bien peur qu'il n'y ais aucun recourt
et,c'est pareil chez les autre compagnies lowcost
cordialement
13 septembre 2013 11:03
salam,

demandes conseil à un avocat, quelques dizaines d'euros, ou alors fais une lettre de réclamation à la compagnie en envoyant billets et cartes d'embarquement, lettre avec accusé de reception, bien sûr fais une copie des docs que tu envoies.

expliques bien ton cas, dis qu'ils ont profité de la faiblesse de tes parents et qu'ils ne comprennent pas.

wa salam
M
13 septembre 2013 15:49
il y a 13 ans à ca moi ca m'est arrivé avec alitalia et on était 5 personnes, mais au guichet il n'y avait personne pour nous rensiegner l'avion n'était pas encore partie mais alitalia avait fermer ses guichets mais bon je suis allé voir la ram je lui expliquer la situation et il m'a donner un autre biellet le meme jour un geste commerciale que j'ai beaucoup apprécié j'étais contente et depuis pour moi alitalia n'existe pas je ne considere pas ...meme si on m'offre le biellet je ne le prends pas et ca c'est une réalité je préveligie toujour la ram mais il m'arrive de voir aussi jetforu air france vos parents aurai du insister parceque meme si il n'est pas remboursable il aurait pu partir le lendemain avec transavia ils sont obligés de les prendre.
l
13 septembre 2013 20:23
mes parents on toujours pris la RAM c'est la première fois qu'il sont acheter un billet sur cette compagnie de merde ils sont rien voulu s'avoir il nous on proposé un billet pour samedi à nos frais encore plus cher aucun geste de leurs part on avait l'impression de parlé à un mur limite c'est normal ce qui c'est passer car l'avion ne peut pas faire de retard
E
14 septembre 2013 22:12
Pour information à partir du moment quand tu as effectuer ton enregistrement au comptoir de la compagnie le vols ne pourra pas partir, l'agence ce doit avant tous d'avoir emi 3 appels sonore en précisent ton nom et prénom dans l'aéroport.

Autre info tous billet contracter sur le net pour un vols vers différente destination, vous avez le droit de transporter un bagage à main inférieure à 10kg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook