Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec le site Jahida
D
1 février 2011 20:50
Salam alaykoum,

Pour ceux ou celles qui sont victimes d'escroquerie de la part de Jahida, je rejoins le cortège car moi aussi j'en suis victime.
Une chose quand même à préciser, sachiez que même si ce site se cache derrière le slogan muslim, cela n'a rien à voir avec la réligion de l'islam, qui est une religion de justice et de paix. Ce bonhome c'est un malhonnet c tt. Kil prépare donc c réponse au près d'Allah.

A titre d'information, je sais où se trouve le magasin du livreur car j'y était une fois pour réclamer ma commande et il a la chance car il n'y était pas mais d'après ces voisins c'est bien la société de livraison JAHIDA et j'ai même vu la boite au lettre.
En ce moment je suis à Nantes et cela fait deux mois presque que j'ai sans réponse de ma commande et le téléphone (vous connaissez la chansons). Il aura à prendre ses pas le jour où je le verra car je me ferrai ma loi à moi même.

Bon courage à tous.
g
1 février 2011 21:17
salam

moi j'avais commandé y 2ans chez eux, effectivement g eu du mal à les joindre par tel...ça sonne et ça ne decroche jamais g fini par avoir ma commande au bout d'une semaine au lieu de 48h.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
O
7 février 2011 20:20
Bonsoir
Egalement victime du meme site jahida.com j ai commandé depuis le 1er janvier et toujours rien - une vraie ARNAQUE
impossible d avoir un contact ni par tél ni par mail - par contre il ont empoché les 58 euros de ma carte bancaire
Ces commercants sont des escros - ils s'enrichissent sur notre dos - il faut faire quelques chose et se regrouper
f
18 février 2011 13:01
salam ahlikoum frère et sœur quelqu'un aurais il l'adresse du magasin de jahida un frère que je connais a donnais aussi un peu plus de 40 euro
n
2 mars 2011 10:27
Salam

Je suis victime moi aussi du site Jahida.com
Commande passée depuis le 18 janvier 2011 pour un montant de 50.02€ des articles manques délais de 10 à 15 jours, premier mail délais de 10 à 15 jours de plus second mail idem...... le 02 mars toujours pas livrer et la même réponse à chaque mail alors que je lui dit que j'annule ma commande et que je souhaite le remboursement.
Jusqu'à maintenant je continuais d'espérer mais vu les écrits, je comprends que je me suis faite avoir. Mais je ne vais pas lacher et je vais rejoindre le groupe.....
m
9 mars 2011 11:46
jai moi aussi le meme probleme cela fais 3semaines que jai commander et toujours rien recu alors que ma livraison aurait du se faire 48heures aprés sad smiley !!!! je narrive pas a les joindres par téléphones et par mails cest toujours pareil ils me disent dattendre 10 a 15 jours et cela depuis 3 semaines
n
9 mars 2011 14:36
pourquoi vs portez pas plainte ?
h
11 mars 2011 16:28
Un arnaqueur....Site à déconseiller absolument!!!

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 16:28 par hinda1782.
o
13 mars 2011 02:26
Salem,

oui moi aussi je me suis fais avoir.
Comme mon colis n'arrivait pas au bout de quelques jours, j'ai essayer d'appeler plusieurs fois sans réponse mais une fois je l'ai eu au téléphone, je me suis dis je ne vais pas l'agresser on ne sait jamais peut etre il à un retard de livraisons. Il m'a dit que ça n'allait pas tarder et depuis wallou.

J'en reviens pas qu'il y ait des personnes autant malhonnete et avec aucune gène.

On peut faire quoi?
m
29 mars 2011 18:19
salam alikoum,

moi aussi je me suis faite avoir par ce site! j'ai passé commande en juin 2010 pour 56 euros...j'ai patienté car des retards sa arrive! ....6mois plus tard je decide de demander le remborsement de ma commande et jusqu'à aujourd'hui rien!!! QUAND j'arrive à les joindre par tel. (car c'est compliqué pour les avoir!)on me repond que c'est en cours de reapprovisionnement....au bout de 6 mois!!! bref pour le remboursement ils se sont bien moqués de moi en me disant lundi prochain....et apres c'est la semaine prochaine ....et apres c'est on vous envoi votre mandat jeudi.... j'ai envoyé un recommande avec A/R pour le remboursement et ils n'ont meme pas été le recuperer à la poste! il m'a donc ete renvoyé! J'ai decider d'envoyer une injonction de payer au tribunal d'instance de mon domicil et on verra bien.....EN TOUT CAS NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ JAHIDA.COM!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!! allez sur google et vous verrez qu'il y a plein de gens qui sont insatisfait et qui se sont fait arnaquer!!!!!! Wa salam alikoum.
r
3 mai 2011 18:19
bonjour à toutes, tous....
Comme tout un chacun je viens d'allonger la liste des victimes de JAHIDA. Honte à lui et bien mal acquis ne profite jamais....Je pense que nous sommes des centaines. Dans ce cas chacun devra se rende aux autorités de son lieu de domicile et y déposera plainte, comme je l'ai fait aujourd'hui; Faites une copie de tous vos mails que vous allez remettre aux autorités. Le dossier sera ensuite transmis au Parquet à Paris qui saisira la gendarmerie ou les services de Police du domicile du malfaisant. La qualification sera abus de confiance ou escroquerie ou les deux.. Il faut stopper ce malandrin qui ne respecte personne.....
N'hésitez pas à me contacter..Geindre c'est bien....Agir c'est mieux.
Bon courage à tous.....
SALUTATIONS FRATERNELLES;
c
12 octobre 2012 15:06
moi aussi victime d cet escroc!! en plus j'ai été assez conne , malgré ma première commande jamais livrée ( depuis novembre 2011) de recommander ce mois ci, faut vraiment être bète!! je n'y ai plus pensé! Mais porter plainte cela coute cher et ils le savent bien! C EST NUL!!

Me voilà débitée 2 fois une fois 23 euros et l'autre de 46!!!!Clap Ils ne repondent JAMAIS aux mails et impossible de les joindre!! QUE FAIRE?
13 octobre 2012 13:01
Moi j'avais commander y'a 1 ans, j'ai du attendre 1 mois pr avoir une partie de ma commande ensuite 2 mois après le reste, mais je les ai harcelé au tél en disant que j'avais de la famille qui était flic etc..ptdr et que sa se passerais pas comme sa ! Mskina la conseillère a qui je parlais je crois qu'elle est devenue sourde a l'heure d'aujourd'huiGrrrr ( rien que je criais au tél juste pr qu'elle fasse vraiment quelque chose ( commande de 86 euros quand meme )
l
21 décembre 2012 19:58
Salam tout le monde,
Malheuresement je suis un nouveau victime, je rejoins incha Allah le groupe des victimes de site" JAHIDA" il y a presque 15jours, car d'habitude dès on effectue un achat sur le net, on recois pas mal d'e-mail, mais cette fois ci, rien c'est vraimeent la crise, donc je me suis là il y a quelque chose qui ne vas pas.
Bref, je vous informe que je suis là si vous voulez qu'on fasse quelque chose.
Merci beaucoup pour ces infos, un site comme ça "pour les corans...etc, on ne demande même pas l'avis des autres.
r
22 décembre 2012 12:38
Bonjour...
je suis comme beaucoup une victime de l'escroc....Mais tout cela va s'arrêter bientôt, à la grâce de Dieu. Si vous voulez poursuivre cet infâme personnage, procédez comme suit:
-Gardez le bon de commande et la justification de paiement ( sans cela la preuve du deal n'existe pas au regard de la loi...)
-1 Déposer une plainte officielle auprès des forces de l'ordre ( police ou gendarmerie).
-2 Adressez un courrier à : [email protected], une procédure est déjà en cours traitée par ce service dans lequel vous joindrez les documents justifiants la ou les transactions...
Agir c'est mieux que parler .
Bon courage
l
30 janvier 2013 17:55
Salam et Bonjour,
Merci mon frère pour la réponse, incha Allah car c'est grave en 2013 et avec tout les moyens qui est existe, on arrive à laisser un site comme ça "l'escroc" dans la nature.
cordialement
B
5 mars 2013 14:43
Selem Revenche, j'ai passé commande le 22 du mois dernier, je sais maintenant que je n'aurais pas du. Enfin. mon souci est que, je n'ai aucun numero de commande et quand je retournes sur le site, mon panier est vide est il n'y a aucune trace de mes commandes dans l'historique. juste sur ma boite mail, le service Moneybookers qui confirme le débit de ma C.B.(evidemment). La plainte est le meilleure moyen? Ai-je une chance de voir mes articles arriver, ou un eventuel remboursemment?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook