Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec des renards
30 septembre 2016 09:35
Pour les enfants, ne te prends pas la tête, le renard n'est pas un animal agressif envers l'homme, et il le craint plûtot, il ne s'approchera pas des petits et ne se laissera jamais approcher par eux. A la limite, je dirais que c'est même plutôt sympa d'avoir des espèces naturelles, comme ça autour de chez soi, c'est la nature, la campagne...C'est si tu avais des poules que ce serait problématique...
30 septembre 2016 09:38
Si tu habites presque à la campagne et pour une raison de sécurité, tu pourrais peut être prendre un chien ?

Il éloignerait les renards à coup sûr.
p
30 septembre 2016 09:47
salut

je suis en ville mais j'habite au abord de la plus grande foret de Bruxelles, pour le chien je pourrais pas m'occuper de lui correctement a cause de mon boulot, déjà je galère la semaine ou j'ai mes enfants.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Si tu habites presque à la campagne et pour une raison de sécurité, tu pourrais peut être prendre un chien ?

Il éloignerait les renards à coup sûr.
30 septembre 2016 09:50
Alors à part cloisonner efficacement ton jardin, je ne vois pas d'autre solution.

Surtout ne leur donne pas à manger, ils reviendraient pour chercher encore de la nourriture chez toi.

Si tu fais appel à des professionnels ils risquent de mettre du poison ou autre pour tuer les renards je pense.
Citation
punisher8877 a écrit:
salut

je suis en ville mais j'habite au abord de la plus grande foret de Bruxelles, pour le chien je pourrais pas m'occuper de lui correctement a cause de mon boulot, déjà je galère la semaine ou j'ai mes enfants.
p
30 septembre 2016 09:53
non je ne leurs donne jamais a manger, oui les pro utilisent du poison ou des pièges et je veux pas de ça, on m'a parler de l'urine je vais essayer ou d'un dispositif a ultrason.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Alors à part cloisonner efficacement ton jardin, je ne vois pas d'autre solution.

Surtout ne leur donne pas à manger, ils reviendraient pour chercher encore de la nourriture chez toi.

Si tu fais appel à des professionnels ils risquent de mettre du poison ou autre pour tuer les renards je pense.
30 septembre 2016 11:37
Moi j aime bien antwerpen ^^
Citation
Nisrine27 a écrit:
Ghansoren...... et toi boitfort ma tante habite la
N
30 septembre 2016 18:23
Salam non antwerpen je n aime pas di tout
p
30 septembre 2016 18:25
moi non plus je préfère de loin Bruxellessmiling smiley
Citation
Nisrine27 a écrit:
Salam non antwerpen je n aime pas di tout
N
30 septembre 2016 18:27
Merci du soutient que tu portes pour bruxelles... yen a pas bcp sur ce site dailleur cest bien dommage
p
30 septembre 2016 18:35
rien de surprenant a mon soutien je suis bruxellois.smiling smiley
Citation
Nisrine27 a écrit:
Merci du soutient que tu portes pour bruxelles... yen a pas bcp sur ce site dailleur cest bien dommage
N
30 septembre 2016 18:42
Oui je l avais bien remarque que tu l etais
N
30 septembre 2016 18:56
Cela fait longtemps que tu es inscrit sur ce forum???
p
30 septembre 2016 19:43
depuis 2005 mais j'interviens très rarement, en général je préfère vous observer.
Citation
Nisrine27 a écrit:
Cela fait longtemps que tu es inscrit sur ce forum???
S
30 septembre 2016 19:45
Je suis un renard et je me suis sentis offensé par ce topic, stop au racisme contre les renards, y'en a marre.
N
30 septembre 2016 19:45
Waw 2005 moi depuis peu...javais diffcile a comprendre le fonctionnemznt de ce forum
i
30 septembre 2016 20:29
.


Clôture un périmètre ou tu laisses tes enfants seuls.
Avec un fil de fer raidisseur en bas de la clôture car il est capable de creuser pour passer sous la clôture

Attention danger ! ils s'attaquent aux enfants bas âge ! ! !



.
Citation
punisher8877 a écrit:
salam,

je vous explique mon problème, j'habite un pavillon en région bruxelloise au abord d'une foret, depuis quelques jours des renard squattent mon jardin, il fuient des qu'il me voient arriver mais j'ai quand même peur pour mes enfant quand ils jouent dans le jardin, je n'ai plus l'esprit tranquille, ma question et donc, comment les éloigner sans pour autant leur faire de mal? merci
p
1 octobre 2016 02:16
merci pour le conseil
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Clôture un périmètre ou tu laisses tes enfants seuls.
Avec un fil de fer raidisseur en bas de la clôture car il est capable de creuser pour passer sous la clôture

Attention danger ! ils s'attaquent aux enfants bas âge ! ! !



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook