Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec mes regles
m
16 octobre 2011 12:30
salam
j ai un souci je sais pas trop ce qui m arrive j ai mes regles et je me sent comme si j allais tomber dans les pommes toute blanche et j ai froid c est bizar ca fait 3 jours que c est com ca bientot la fin mais que faire pour me sentir mieux?
J ai plus de courage du coup car plus de force enfin je pourrais me secouer toute seule je le feraisptdr
si une de vous sais quoi faire qu elle me conseille car c est un état plus que pénible merci a toutes d avance!
a
16 octobre 2011 13:13
Tu dois avoir une perte de fer du à ta perte de sang. Est-ce-que tes règles sont abondantes? Je te conseille de consulter et d'aller faire un bilan sanguin.
m
17 octobre 2011 02:33
moi je me sens faible juste le premier jour, a cause des atroces douleur, et si je reste debout je tombe dans les pommes et j'arrive plus a respirer, donc je suis obligé de rester couchée ou sinon marcher a 4 pattes (pour aller prendre les medoc quand y'a personne qui peut me les ramener)

j'en ai marre, pourquoi c'est les filles qui ont leur règle!!!!

ça me donne la haine contre les mecs ça
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
17 octobre 2011 08:25
mdr tro forte mirabelle lol oui ca énerve surtout quand ta ton mec a coté qui te dit bah je comprend pas!!y font les malins mais ca seraient eux ..........
et pour reponde a ta question azzozza bah je perd normal mais bon ca me fais ca quand meme donc com tu dit ca dois etre a cause du fer!!!!!
s
17 octobre 2011 10:38
Citation
malika flifla a écrit:
salam
j ai un souci je sais pas trop ce qui m arrive j ai mes regles et je me sent comme si j allais tomber dans les pommes toute blanche et j ai froid c est bizar ca fait 3 jours que c est com ca bientot la fin mais que faire pour me sentir mieux?
J ai plus de courage du coup car plus de force enfin je pourrais me secouer toute seule je le feraisptdr
si une de vous sais quoi faire qu elle me conseille car c est un état plus que pénible merci a toutes d avance!

salam

oui moi aussi, je suis dans cet état , deux jours de suite ( douelurs et fatigue ). mais l'extreme sensation c'est toujours le premier jour, donc il faut pas faire trop deffort ni ssortir , car marcher epuise aussi.
17 octobre 2011 11:26
Salam,

je pense que tu es anémiée

Shemsou'
p
17 octobre 2011 18:38
oh la la, mes pauvres! c'est quoi ces douleurs de fous que vous avez? il y a certainement de l'aménie, un manque de fer, ou vitamine, ou magnésium là dessous!

moi qd j'ai mes anglais, je suis trés désagréable, et j'ai mal aux reins, une lègère lassitude aussi, mais rien de comparable à ce que vous vivez!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
18 octobre 2011 00:41
slm ahlikoum

Moi je sens que les vilaines arrivent quand je prends les choses a <3 plus que d'habitude mais sinon j'ai aucun de vos symptomes...

Je connais une fille meskina quand elle a ses regles c'est ecrit sur son front tellement elle a une tete de malade...

C'est super different dune femme a une autre comment ça se fait?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
B
18 octobre 2011 10:08
salem,

J''ai eu le même problème il faut prendre un médicament IBUPROFENE toutes les 4 heures et les douleurs disparaitront (environ 2 euros la boîtes) pendant la durée des règles

Il faut manger beaucoups de lentilles et épinards pour reprendre du tonus par la suite.
B
19 octobre 2011 12:51
J'ai le meme problème, je fais des emoragies et pour calmer la douleur rien de mieux que Antadys.

J'ai pleins de symptomes à cette période, fatigue, perd beaucoup de sang, a fleur de peau, douleurs, très fatiguée, douleurs aux reins.

Par contre quand je fais des cures de magnesium j'ai quasimment pas de symptomes.
M
20 octobre 2011 00:24
antadys ou c'est éxcellent!

mais je connais des gens qui tombent dans les vappes quand elles ont leur régles! faut aller consulter!
M
20 octobre 2011 21:20
Va voir ton médecin , tu dois peut être , être anémique allah ou 3lem Heu
n
22 octobre 2011 21:30
salam c'est un manque de fer
r
22 octobre 2011 22:06
Salam
moi aussi quand "ginette tape à la porte" lol j'ai des douleurs atroces à en pleurer je suis sur les nerfs, je prend les chose à coeur, j'ai moins d'énergie que d'habitude et tout ça pendant a peu prés les 3 premiers jours et même un jour avant. En plus selon les périodes il m'arrive de les avoir 2 fois dans le mois quand j'ai un surplus de stress ou d'énervement ect... Alors que certaines de mes amies n'ont pas du tout mal ça dépent de chaque femme.

Les femmes ont été gatées n'est ce pas?!?

Je pense comme l'ont dit les filles avant que la fatigue est dû au manque de fer demande à ton médecin de faire une prise de sang si c'est bien ça il te prescrira un complément en fer et ça ira mieux inchaallah...
f
23 octobre 2011 09:52
Faire une prise de sang pour vérifier car une anémie en fer est dangereuse sur le long terme pour l'organisme...à ne pas négliger!
A
23 octobre 2011 12:33
tkt c normal sa fait parti des symptomes mentruels

je connai bcp de gens a qui sa fé ça les 1ers jours
P
11 juin 2013 21:13
Bonjour..
Cela fait presque deux semaines que j'ai mes règles malgré la pilule ...
Comment faire pour que cela s'arrête ? Je n'en peux plus ...
Merci
12 juin 2013 11:38
Salam les filles
alors moi je me rappelle avant mes règles c'était une torture le 1er jours impossible de me lever j'avais mal jusqu'a en tomber dans les pommes ensuite le 2eme jours sa allait mieux mais j'avais la hantise de les avoir le mois d'après sa c'est calmer quand j'est pris la pilule et quand je me suis marier sophanallah plus de douleurs ni rien et la depuis 6 mois que j'ai accouché j'ai de nouveaux un petit peu mal mais rien avoir avant alors les filles vous savez ce qui vous reste à faire marier vous lol
c
13 juin 2013 19:24
salem

moi j'ai des mini contraction le premier jour, je ne peut pas marcher, froid, énervé,épuisé

pk nous les femmes devons nous traverser tout ça hein!!
k
18 octobre 2013 16:28
J'ai eu 3 fois les regles mais Il sont arrétées
jE SAIS PAS POURQUOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook