Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec la prière besoin d'aide...
s
24 août 2011 11:34
Salam Aleykoum,

J'espère que ça va pour vous et que votre Ramadan se passe bien!? Je vous demande de "l'aide" parce que l'heure du maghrib est de plus en plus tôt et j'ai donc de plus en plus de mal a rattraper mes prières de la journée.

Pour être plus précise, je travaille de 10h à 20h, dans un endroit où il n'y a aucune salle où je puisse prier donc je rattrape Dhor et Asr en rentrant chez moi juste avant le Maghrib. Donc il y a encore quelques jours j'avais dans la journée 3 prières / 5 qui étaient à l'heure. Mais depuis que l'heure du Maghrib est plus tôt j'ai a peine le temps de rentrer chez moi que c'est déjà l'heure du Maghrib (sachant que je rentre chez moi vers 20h50 environ). On m'a expliqué qu'il était impératif de rattraper Dhor et Asr avant que ne vienne l'heure de la prière du Maghrib, mais là je n'ai même plus le temps et ça va être de pire en pire les jours suivants. Qu'est-ce je peux ou je dois faire?

En espérant m'être bien exprimé...Merci d'avance pour vos réponses!
s
24 août 2011 12:37
Soubhanallah je viens de discuter avec une toute nouvelle hôtesse d'accueil dans mon travail qui m'ouvrira une salle qui est régulièrement libre et que je peux fermer de l'intérieur pour faire ma prière (chose impossible il y a encore quelque temps) el Hamdoulillah j'ai les larmes aux yeux tellement je suis soulagée et contente! Mon problème est résolu

ALLAH OUAKBAR
I
24 août 2011 12:45
Wa 'Aleykoum Salam wa rahmatullahi wa barakatuhou,

Ma soeur c'est très bien continues la Salat elle t'éloigne et te rapproche d'énormément de choses! Mais tu le sais déjà peut-être, Allahou a3lem! En tout cas tout tes frères et soeurs t'encouragent à travers le monde inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi, subhanAllah wa ta3ala, subhanAllah al 'azim)

En ce qui concerne ton problème, je ne suis pas avancé sur le sujet, désolé. Peut être quelqu'un postera après moi la réponse Allahou a3lem

Qu'Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) te récompense grandement et te facilite les choses, et te guide encore mieux que tu ne l'es déjà ainsi que toute ta famille et tes proches. Qu'Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim) te protège grandement et te rapproche de ce qui est bon pour toi! Amin
i
24 août 2011 20:17
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Soubhanallah je viens de discuter avec une toute nouvelle hôtesse d'accueil dans mon travail qui m'ouvrira une salle qui est régulièrement libre et que je peux fermer de l'intérieur pour faire ma prière (chose impossible il y a encore quelque temps) el Hamdoulillah j'ai les larmes aux yeux tellement je suis soulagée et contente! Mon problème est résolu

ALLAH OUAKBAR

Mashalah ma soeur quiconque craint Allah Il lui donne des issueswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook