Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un problème avec mes prétendants que puis je faire?
l
21 avril 2016 23:49
Salam aleykoum , je m'appelle kawtar jai 20 ans , donc voila jai un problème un très très grand problème avec mes prétendants , je suis une fille calme gentille et très timide alors qu'on je reçois des prétendants j'arrive pas a parler je rougii et je peu pas parler que sa sois avec leur mère ou seul , généralement qu'on on me voie physiquement je leur plait mais qu'on on me voie timide et je parle pas sa leurs fais vite fuir crying( et je m'inquiète pour sa les hommes d'aujourd'hui ils veulent les femmes qui leur parle et rigole avec eux et discute au teléphone mais moi c'est pas le genre , je peux pas parlé avec quelqu'un ou y'a rien d'officiel avec lui , je veux pas tombé dans le hram, alors s'il vous plait aidez moi que puis je faire pour ça et comment abordé une conversation avec un prétendant de quoi puis_je parlé et quel sont les question a posée ?
merci mes freres / soeurs passée une agréable journée
u
22 avril 2016 18:59
demande lui son telephonne c'est pas haram celà
l
22 avril 2016 23:20
meme au téléphone je suis timide j'arrive pas a parler
H
23 avril 2016 02:34
Hello lolilkawtar,

Poussin tu te mets dans ses états pas croyable ...
Dans ton messages tu expliques que tu as de nombreux prétendants , c'est déjà une très bonne chose car tu plais aux hommes même sans les parlé.

Ta timidité, caractère avec ses atouts et défauts :

La timidité peut être une arme fatale pour séduire le sexe opposé car en étant timide on montre une certaine faiblesse et une recherche de protection .
Dans ce cas ci l'homme se sentira utile , il sera considéré comme protecteur et ça les hommes adorent plus que tout. (Bon il y en a qui sont un peu trop protecteur)

La timidité peut être aussi néfaste au relation que tu entretiens avec les gens, car tu montres que tu es introverti , tu ne prends pas les devants...
Ce que je trouve aussi important, c'est que malheuresement ,tu sembles être une proie facile pour les hommes malintentionnés. (Ne prends pas ça à la légère)

Bref assez de blabla, selon moi pour vaincre ta timidité il faudrait déjà que tu arrêtes de te dire : " les hommes d'aujourd'hui ils veulent les femmes qui..." car là tu perds déjà confiance en toi.

Partiticipe à des activités sportives , culinaires ou autres ...le fait que tu sois entourés de nombreuses et différentes personnes que tu rencontreras lors de tes activités te permettras de développer cette aisance à parler aux gens.

Mais c'est à toi de voir si tu souhaites réellement changé ...

Bonne soirée les poussins
l
23 avril 2016 22:18
Hellofrom1 : Merci beaucoup pour votre réponse sa me remonte le moral,
je vais essayé de Partiticipe à des activités sportives , culinaires ou autres ...
et espérons bien que je changerais ,
et désolé d'avoir pris votre temps a répondre a ma question c'est si gentille merci infiniment smiling smiley
l
24 avril 2016 13:01
Salam alaykoum,

Tu n'as pas à parler avec eux au tel ou autre.

Apres c'est sur que si le mec vient officiellement pour faire connaissance avec toi et qu'il a le droit qu'à des joues roses (confused smiley) et à un regard fuyant (eye rolling smiley) ca va etre compliqué pour s'engager mdrr mais toujours est il que si tu plais vraiment au mec il va essayer de creuser et trouvera meme ton comportement peut-etre mignon, chaque homme est different, alors prends bien le temps de faire salat istikhara et surement que tu tomberas sur une personne avec laquelle tu te sentiras à l'aise mais fais toi violence quand meme.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
24 avril 2016 13:06
Te complique pas la vie. T'as 20 ans et tu veut pas faire n'importe quoi, normal que tu bloque.

Fais toi une petite liste de questions et mémorise les, à chaque fois que tu as un prétendant, pose les lui, avec le temps tu sera plus à l'aise et fera ça automatiquement.

Parle de sujet anodins aussi, histoire de juste casser le silence, ça sera déjà pas mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook