Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec les parents de ma copine
27 octobre 2015 20:08
Bonjours j avais déjà posté un sujet mais maintenant son père nous a chopé et elle veut partir de chez elle car son père lui fait la misère. Comment calmer les choses ?
27 octobre 2015 20:50
Pourquoi vous vous entêter dans une relation impossible ?
Innamal a3malu binniyat...
27 octobre 2015 21:11
Voici l'épisode 2 de la série : Bsahtek le mytho

Que de rebondissements en si peu de temps eye rolling smiley
M
27 octobre 2015 21:15
Quelles réactions voulais-tu recevoir en ayant avec cette jeune femme une relation si ambiguë ?
27 octobre 2015 21:42
On s aiment et je me dis un jour ils seront obligés d'accepter et aussi elle ne veut pas mettre fin à notre relation
Citation
Muslimachelha25 a écrit:
Pourquoi vous vous entêter dans une relation impossible ?
I
IEF
27 octobre 2015 22:36
Bonsoir,


Vous faites tous les deux fausses routes, sans doute aveuglés par votre histoire '' d'amour ''.

En lisant ton ancien post, j'ai bien vu que tu fréquentes une musulmane et tu sais très bien qu'elle ne peut se marier avec toi car la religion l'interdit et tu es visiblement au courant.

Je ne sais pas si mon message aura un effet sur ta conscience sache que ta relation n'a ni queue ni tête. En effet, votre '' amour '' est basé sur de l'interdit et tu parles de '' relation compliquée '' ; n'est-ce pas ?

De surcroît, elle envisage de quitter sa famille car les parents n'acceptent pas votre relation. Rompre les liens de parentés c'est quelque chose d'immorale (et je ne te parle même pas de religion....).
Il ne faut pas oublier que les parents sont là pour nous protéger et ainsi préserver la dignité de leur fifille.

Comment calmer les choses ?


En laissant cette fille tranquille ainsi elle retrouvera un équilibre dans sa vie !

À bon entendeur....
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
27 octobre 2015 23:13
Salam !

Alors tu achètes des pâtisseries et des fleurs et tu vas frapper à sa porte avec tes parents pour demander sa main. S'il te jette tu oublies cette jeune fille tout simplement.
L'amour c'est rien arrêtez de vous accrocher à ça, ça ne veut rien dire.
27 octobre 2015 23:17
j'aurais pas dis mieux !! ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Voici l'épisode 2 de la série : Bsahtek le mytho

Que de rebondissements en si peu de temps eye rolling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
27 octobre 2015 23:44
SALAM


c etait quoi son post, son histoire ?
S
28 octobre 2015 09:12
Salam,

Une histoire pourrave il a "rencontre" une algerienne sur badoo blabla relation impossible blabla elle musulmane lui non Allah est plus savant mais ca sent le mytho a plein nez whistling smiley
s
28 octobre 2015 09:31
Après les julien maintenant les Sanchez 3yiate bina el wa9te
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook