Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon ordi msn et mon casque
3 janvier 2010 00:02
salam a tous et a toutes,

je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet, voila jai un ordi portable et récemment jai un acheté un casque avec micro intégré pour pouvoir parler sur msn en conversation audio, mais ca marche pas, mais je nentends pas mes contacts et eux pareil

jai été dans la configuration audio et vidéo sur msn, quand je parle ca me met du vert, je pensais que ca allais marcher bah walou ensuite jai été dans panneau de configuration son jai regardé un peu partout sur le net et tjs walou donc je me suis dis allez yabiladi ou plutot les yabiladiens vont maider grinning smiley inchaALLAH.
3 janvier 2010 02:50
salam,
c est tu voit le vert comme tu dis au moment de la configuration veut dire que le casque fonctionne tres bien, tu as vu dans la fenetre avec ton contact si il n y a pas une croix sur le micro et haut parleur si oui décoches.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
3 janvier 2010 12:22
salam,

facile passe ton pc par la fenetregrinning smileygrinning smiley

p.s: allez la mahboula ne sois pas trop méchante avec moispinning smiley sticking its tongue out
3 janvier 2010 12:44
Citation
sara** a écrit:
salam,
c est tu voit le vert comme tu dis au moment de la configuration veut dire que le casque fonctionne tres bien, tu as vu dans la fenetre avec ton contact si il n y a pas une croix sur le micro et haut parleur si oui décoches.


salam merci pour ta réponse et non ya pas de croix sur le micro je comprends rien lol
3 janvier 2010 12:46
salam , remets les fiches a leurs places pt etre tu les as inversé
3 janvier 2010 12:50
tu veux dire le rouge et le vert ? ca cest ok je les ai pas inversés
3 janvier 2010 12:51
est ce que cest normal déja quand je mets mon casque que mon ordi ne le détecte pas?
3 janvier 2010 12:53
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

facile passe ton pc par la fenetregrinning smileygrinning smiley

p.s: allez la mahboula ne sois pas trop méchante avec moispinning smiley sticking its tongue out


Mdr cham niram walou spinning smiley sticking its tongue outje le garde mon pc je vais en avoir besoin encore
3 janvier 2010 13:34
re

C'est un problème de pilotes peut etre
m
3 janvier 2010 13:54
je t'ai dit ton pc est raciste tant qu'il ne reconnait pas ton casquegrinning smileygrinning smiley intégre le meskine ce pauvre casqueevil
h
3 janvier 2010 14:05
Salamoualeykoum,

Pkoi veux tu que ton pc le detecte, cxe n'est pas comme une imprimante ou un scanner ou tout autre peripherique necessitant un pilote. Sauf si ton casque est gere via un port usb Faot rarissime et comme tu dis que tu ne t'es pas trompé dans le cablage j'estime que c'est un casque avec 2 prise jack une pour le micro et une pour le casque. On va faire par etape, As tu un point d'interriogation jaune sur le pilote de la carte son (Clique droit sur poste de travail, propriete, materiel, gestionnaire de peripherique, Regarde si tu as un point d'exclamation jaune sur le pilote audio... As-tu du son lorsque tu branches ton casque par exemple quand tu vas sur un site youtube ou autre. Ensuite lorsque tu branche ton micro fais demarre accessoire et cherche dans divertissement je crois magnétophone... Regarde si le micro fonctionne en enregistrant ta voix... Essai de faire toiut cela si tu peux sinon revien poser les questions qui te permettrons de le faire.
m
3 janvier 2010 14:33
c'est son casque qui ne marche pas!loool

p.s: jexige un remboursement de tous les doliprane que je vais prendre a cause de tes test son!ptdr
3 janvier 2010 14:44
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Pkoi veux tu que ton pc le detecte, cxe n'est pas comme une imprimante ou un scanner ou tout autre peripherique necessitant un pilote. Sauf si ton casque est gere via un port usb Faot rarissime et comme tu dis que tu ne t'es pas trompé dans le cablage j'estime que c'est un casque avec 2 prise jack une pour le micro et une pour le casque. On va faire par etape, As tu un point d'interriogation jaune sur le pilote de la carte son (Clique droit sur poste de travail, propriete, materiel, gestionnaire de peripherique, Regarde si tu as un point d'exclamation jaune sur le pilote audio... As-tu du son lorsque tu branches ton casque par exemple quand tu vas sur un site youtube ou autre. Ensuite lorsque tu branche ton micro fais demarre accessoire et cherche dans divertissement je crois magnétophone... Regarde si le micro fonctionne en enregistrant ta voix... Essai de faire toiut cela si tu peux sinon revien poser les questions qui te permettrons de le faire.


salam,

alors non je n'ai pas de point d'interrogation jaune
oui jai du son quand jécoute de la musique ou quand je vais sur youtube
pour le magnétophone jai éssayé aussi de menregistrer et ca marche pas je mentends pas



jai essayé avec une amie a linstant (ps clein doeil a madame la rifia lol) je lentends parler mais elle, elle ne m'entend pas (sur msn et skype)


je sais pas si ca vient du casque pourtant cest le 2eme que j'essaye.

merci pour vos réponses.
3 janvier 2010 14:45
Citation
miss.riffia a écrit:
c'est son casque qui ne marche pas!loool

p.s: jexige un remboursement de tous les doliprane que je vais prendre a cause de tes test son!ptdr



mdr combien veux tu? grinning smiley
h
3 janvier 2010 16:06
Citation
riffiaa a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Pkoi veux tu que ton pc le detecte, cxe n'est pas comme une imprimante ou un scanner ou tout autre peripherique necessitant un pilote. Sauf si ton casque est gere via un port usb Faot rarissime et comme tu dis que tu ne t'es pas trompé dans le cablage j'estime que c'est un casque avec 2 prise jack une pour le micro et une pour le casque. On va faire par etape, As tu un point d'interriogation jaune sur le pilote de la carte son (Clique droit sur poste de travail, propriete, materiel, gestionnaire de peripherique, Regarde si tu as un point d'exclamation jaune sur le pilote audio... As-tu du son lorsque tu branches ton casque par exemple quand tu vas sur un site youtube ou autre. Ensuite lorsque tu branche ton micro fais demarre accessoire et cherche dans divertissement je crois magnétophone... Regarde si le micro fonctionne en enregistrant ta voix... Essai de faire toiut cela si tu peux sinon revien poser les questions qui te permettrons de le faire.


salam,

alors non je n'ai pas de point d'interrogation jaune
oui jai du son quand jécoute de la musique ou quand je vais sur youtube
pour le magnétophone jai éssayé aussi de menregistrer et ca marche pas je mentends pas



jai essayé avec une amie a linstant (ps clein doeil a madame la rifia lol) je lentends parler mais elle, elle ne m'entend pas (sur msn et skype)


je sais pas si ca vient du casque pourtant cest le 2eme que j'essaye.

merci pour vos réponses.

Salamoualeykoum,

Essayons cela. Tu vas dans panneau de configuration,parametre son et voix tu clique et tu as les option regarde si la partie voix n'est pas grisé?...
3 janvier 2010 16:26
jai été dans panneau de configuration, son, ca me donne le haut parleur et a droite cest gris
3 janvier 2010 16:46
la je viens daller dans l'assistant configuration du micro, on doit dire une phrase pour voir si lordinateur entend quelque chose et jai fait ce test, ca me met lordinateur n'a rien entendu, il est possible que votre micro n'est pas adapté pour la reconnaissance vocale, qu'il faut changer de casque.


je veux bien changer de casque mais cest le 2 eme que j'essaye et ca marche pas.

je vais en acheter un 3 eme et je vous dirais lol
h
3 janvier 2010 16:49
Salamoualeykoum,

si on peut eviter ça... Donne nous la marque de ton pc... On va voir s'il n'y a pas un pilote pour ton micro
P
3 janvier 2010 17:07
Vérifies que tu l'ai bien branché au bon endroit

Il arrive que ce n'est pas branché correctement...ou branché dans le mauvais trou.....
3 janvier 2010 17:13
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

si on peut eviter ça... Donne nous la marque de ton pc... On va voir s'il n'y a pas un pilote pour ton micro


cest un packardbell ordi portable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook