j'ai un petit souci avec orange et je voulais savoir si ma mésaventure vous est déjà arrivé...
Je me suis abonné chez eux le 23/10/2008 en prenant internet+tél+tv et à ce jour pas de son pas d'image, à chaque fois que j'appelle, soit on s'est trompé dans ma commande, soit comme aujourd'hui, ma commande a carrémement étè annulée...
Que faire? en sachant qu'ils m'ont prélevé mon dépôt de garantie de 49€ pour le modem télè.
Je comptais leur envoyer un recommandé pour résilier mon abonnement, puisque je n'ai pas le service demandé.
Merci
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Salam internet c orange c trop bidon, en téléphonie mobile j aime bcp mais en internet trop de la daube envois un courrier en AR et explique ta mésaventure en demandant un remboursement de la somme prélevé sachant que tu na reçu aucune des prestations demander
Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée
salam je voulais te demander ton abonnement se fini quand chez orange?
car tu peux souscrire un contrat ailleurs par exple chez sfr tu n'a rien a faire c'est eux ki prennent tout en charge il paie mm les dernieres factures que tu as!
renseigne toi xchez sfr nous aussi on va changer car orange niveau connexion et niveau pris c trop cher
salam samsara_ladouce confronté à un litige ou aux pratiques abusives d'un FAI ou opérateur télécom : FREE - ALICE, SFR - NEUF CEGETEL (AOL, CLUB INTERNET, TELE2), NUMERICABLE, BOUYGUES TELECOM, DARTYBOX, ORANGE, FRANCE TELECOM,...