Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME AVEC NUMERO DE SECU
L
28 janvier 2014 22:54
SALAM ALIKOUM A TOUS

Je souhaite exposer le probleme de ma mére en effet elle se retrouve avec 2 numeros de secu un aupres de la cpam avec lequel elle se sert pour ses soins medecins ect... Et l'autre aupres de la cnav sur lequel elle a cotiser pour sa retraite.

C'est le pole emploi qui se sont appercu du proble en nous retournant le dossier, ils nous on dit qu'ils indemniserait ma mére une fois que les deux numeros serait identique.

Je me suis donc deplacer a la cpam ils m'on demander un tat de documents et depuis maintenat plus de un an il n'ont toujours pas traiter le dossiers. Se n'est pas fautes de les relancer parfis ils nous disent qu'ils n'ont pas recu les documents, des fois qu'ils sont illisible au scanne, des fois que le traitement et en cours tout cela dur depuis un an et bien sur ma mere na pas toucher un centimes du pole emploi.

Actuellemnt je suis dépacer je ne peut plus gerer le dossier avec mes enfants ect et ma mere ne sait ni lire ni ecrire j'ai le sentiment qu'il nous balade qu'il ne se rende pas compte de la situation précaire de ma mere.

J'ai essaye de voir avec une assistante sociale maie elle a refuser elle m'a dit qu'elle ne s'occuper pas de se genre de situation et l'ecrivain public pareil.

S'il vous plait vous me conseiller de faire quoi j'ai l'impression d'etre impuissante et ma mére aussi meskina.

Barak allaoufikoum
L
29 janvier 2014 11:30
PERSONNE POUR UN CONSEIL SNIF
29 janvier 2014 13:07


j'ai recorriger mon premier message winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/01/14 19:46 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 janvier 2014 13:18
Désolé khti j'ai un problème pour te mettre un lien qui marche 2 ème tentatives


conciliateur

services public



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 19:50 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 janvier 2014 13:24
Selon l,adresse de ta maman , met le code postal et va sur nous contacter,clique sur conciliateur et tu auras l'adresse du conciliateur qui s'occuperera du dossier de ta mère Allah y 3wnek
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
29 janvier 2014 19:53
Salam,

Renseigne toi auprès de la mairie ou autre organisme pour vérifier s'il y a l'existence d'un homonyme.
C'est assez fréquent. Le num CPAM est rattaché à ta mère et le num CNAV est rattaché à celui d'une autre personne portant les mêmes nom, prénom et date de naissance.
Je te conseille de prendre avec toi extrait d'acte de naissance, carte d'identité entre autres.
Bonne chance. Inchallah ça va s'arranger.thumbs up
29 janvier 2014 20:23
Citation
chellah a écrit:
Salam,

Renseigne toi auprès de la mairie ou autre organisme pour vérifier s'il y a l'existence d'un homonyme.
C'est assez fréquent. Le num CPAM est rattaché à ta mère et le num CNAV est rattaché à celui d'une autre personne portant les mêmes nom, prénom et date de naissance.
Je te conseille de prendre avec toi extrait d'acte de naissance, carte d'identité entre autres.
Bonne chance. Inchallah ça va s'arranger.thumbs up

salam chellah smiling smiley c'est vrai ce que tu dit thumbs up c'est arriver a un ami de mon père ! mais si c'est le cas le conciliateur va le découvrir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
30 janvier 2014 11:49
SALAM ALIKOUM MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES JE FAIT TOUTE LES DEMARCHES QUE VOUS M INDIQUER ET JE VOUS TIENS AU COURANT. MERCI LES FILLES BARAK ALLOUFIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook