Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec ma mere ! Aidez moi
4 juillet 2014 14:47
Salam aleykoum

Est il possible d'ouvrir un compte a mon nom a la banque , car je voudrais partur de chez moi a 18 an car mes parents me menent la vie impossible jen peu plus je pleur tte les larmes de mon corps il me renie mes frappes minsulte enfin sa c ma mere !! Mon pere me defznd plus mais elle est insupportable !!!!! En plus ell e veut pa demenage ds l ville ou j veux etudier et donc je ne pourraii pas aller la bas ! sa me soule aide moi ! Je ne veux sourtout pas quel sache pour mon compte car deja g 14 ans et elle me tabasseraii comme jamais merci d'avance les Yabis
4 juillet 2014 15:31
Citation
Aïsha18 a écrit:
Salam aleykoum

Est il possible d'ouvrir un compte a mon nom a la banque , car je voudrais partur de chez moi a 18 an car mes parents me menent la vie impossible jen peu plus je pleur tte les larmes de mon corps il me renie mes frappes minsulte en sa c ma mere !! Mon pere me defznd plus mais elle est insupportable !!!!! En plus ell e veut pa demenage ds l ville ou j veux etudier et donc je ne pourraii pas aller la bas ! sa me soule aide moi ! Je ne veux sourtout pas quel sache pour mon compte car deja g 14 ans et elle me tabasseraii comme jamais merci d'avance les Yabis

Ouvrir un compte à 14 ans sans l'autorisation de tes parents c'est pas possible.
4 juillet 2014 15:57
Tant que tu es mineur tu ne peux rien faire. Si vraiment elle te mène la vie très dure, parle en au CPE de ton collège. Elle sera signaler et peut être que ça la calmera.
4 juillet 2014 16:15
Citation
Aïsha18 a écrit:
Salam aleykoum

Est il possible d'ouvrir un compte a mon nom a la banque , car je voudrais partur de chez moi a 18 an car mes parents me menent la vie impossible jen peu plus je pleur tte les larmes de mon corps il me renie mes frappes minsulte en sa c ma mere !! Mon pere me defznd plus mais elle est insupportable !!!!! En plus ell e veut pa demenage ds l ville ou j veux etudier et donc je ne pourraii pas aller la bas ! sa me soule aide moi ! Je ne veux sourtout pas quel sache pour mon compte car deja g 14 ans et elle me tabasseraii comme jamais merci d'avance les Yabis

Alaykoum,

Salam si tes parents sont musulmans, tu n'as qu'à patienter et obeir car à ton age tu as encore beaucoup de choses à apprendre tu ne peux pas encore amener une vie seule!!
Ce qui t'arrive fait partie de ta vie et chaqu'un sa vie on peut pas choisir notre vie comme on veux, il y a des règles. Et je ne te conseil pas de faire intervenir des gens de l'exterieur. Certes que cette epreuve est dur mais t'inkiete pas, il y a des avantages aussi dans ta situation il faut pas voir que les inconveniences smiling smiley
4 juillet 2014 16:24
Ma mère me hait !!! mme si elle ne prononce pas ces mots elle me le fait comprendre !!! elle dit qu'elle en a rien a foutre de moi etc!
Je ne veux surtout pas que d'autres gens (cpe) etc le sachent car mes freres et soeur pourait eux assi etres placés ! donc c juste moi car elle me deteste ! Y a t-il une invocation ou une priere pour savoir ce que je dois faires ou pas
4 juillet 2014 16:29
A 14 ans ils veulent partir de chez eux,

A 17 ans ils font des gosses se croyant être assez adultes pour assumer.

Si ça continue comme ça, on va bientôt retrouver des gamins en couchent culottes, a manifester dans la rue, parce que les biberons sont pas assez chaud. Pffff, !!!!
4 juillet 2014 16:34
Si tu es battue, c'est grave.
4 juillet 2014 17:22
Citation
sos courriers a écrit:
A 14 ans ils veulent partir de chez eux,

A 17 ans ils font des gosses se croyant être assez adultes pour assumer.

Si ça continue comme ça, on va bientôt retrouver des gamins en couchent culottes, a manifester dans la rue, parce que les biberons sont pas assez chaud. Pffff, !!!!

OHHH mais tu va te detendre , je veux partir a 18 ans psk mes parent me pourrissent l vie je suis vierge musulmnes et je remercie Allah de ts c quil ma donne je me respecte et respecete ma religion je veux artir faire des etudes j compte pas me marier a 18 ns ok !!! tu te calme la ?
4 juillet 2014 18:25
Citation
Aïsha18 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
A 14 ans ils veulent partir de chez eux,

A 17 ans ils font des gosses se croyant être assez adultes pour assumer.

Si ça continue comme ça, on va bientôt retrouver des gamins en couchent culottes, a manifester dans la rue, parce que les biberons sont pas assez chaud. Pffff, !!!!

OHHH mais tu va te detendre , je veux partir a 18 ans psk mes parent me pourrissent l vie je suis vierge musulmnes et je remercie Allah de ts c quil ma donne je me respecte et respecete ma religion je veux artir faire des etudes j compte pas me marier a 18 ns ok !!! tu te calme la ?

Hey je ne suis pas ta copine de bac à sable, alors tu baisses d'un ton. Que tu sois vierge ou pas, je m'en moque royalement, je ne suis pas ta mère.

Tu veux faire des études, zaama, apparemment tu comprends pas ce que tu lis, alors commence, par prendre des cours de compréhension écrite et surtout d"orthographe, parce que vu ton message c'est pas mirobolant

Mais vu comment tu as répondu, je dirai que ta mère te claque pas assez, c'est pas parce que tu as 3 poils sous les bras, que tu es une femme, et que cela te permettent de manquer de respect aux gens.

Retourne jouer à la barbie, à ton âge et vu ton niveau, c'est tout ce que tu as à faire !!!!
4 juillet 2014 19:07
woo mais doucement ! Je viens pour demander d l'aide ! savoir si Allah donne des invocation et sah tu me rejette comme sa ? Nan mais sava pas ou quoi ? Si tu me connaissais , si tu voyais , la frustration , la depression , la phobie scolaire que j'ai eu ya 99 pourcent de chance que tu me parlerai pas comme sa ! Je vis la pire annee de ma vie ! Si l suicide netai pa Hram on morait deja entereee depuis longtemps jen arrive a demander parfois a Dieu de mourrir sah !Alors essai d'en savoir un peu plus avant de m'engueler car en ce moment je suis la personne qu'il ne faut surtout pas dispute car a chaque fois jn pleurs g 14 ans mais j'en parais au moins 16 par l'intelligence !!! alors la g juste de la haine qui grandit tt e temps en moi alors aide moi au lieu de .......
s
5 juillet 2014 00:05
Qu'Allah tassiste tu as l'air de beaucoup souffrir courage et fait douaas pour trouver une issue
s
5 juillet 2014 00:05
Qu'Allah tassiste tu as l'air de beaucoup souffrir courage et fait douaas pour trouver une issue
5 juillet 2014 00:19
Quel douaas puis-je faire ?
I
5 juillet 2014 13:00
salem aleykoum ourthy je vis exactement la même chose javai aussi ouvert un post a se sujet des dou3a particuliere jai pas trouver mes fait comme moi des dou3a ou tu demande a allah de l'aide tout simplement je sais a quel point c'est dur surtout venant de la part de ta mère je t'invite a me mp ou bien regarder mon post
quallah taide et te guide inchalah amine
5 juillet 2014 13:42
Aleykoum salam

Amine Barak'Allah ou fik oukhty
7 juillet 2014 19:31
Idez moi svpp je dois faire quoi
9 juillet 2014 16:39
up aidez moi svp
9 juillet 2014 19:20
L'walidine tu peu rie faire contre eux.
Implore Allah...
9 juillet 2014 19:24
ça se voit qu'ils sont dures mais pas du tout, tu voit u'ils te detestent mais c'est tout à fait le contraire, t'es encore petite tu sais pas que ta maman quand elle te dis fais pas ça c'est juste par ce que t'aura que dmauvaises choses par le faire...hemdi lah u steghfri lah u d3i lah...c'est cque g à dire, bonne chance!
14 juillet 2014 15:27
C'est insupportable de ce faire maltraite battre insulte de tt les noms meme en periode de Ramadan vous imaginez meme pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook