Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec ma mere ! Aidez moi
r
14 juillet 2014 23:24
essaye de parler avec ta mere et demande à elle pourquoi elle te traite comme ça
15 juillet 2014 14:31
Citation
rachidiol a écrit:
essaye de parler avec ta mere et demande à elle pourquoi elle te traite comme ça


Sa sert à rien les parents ont TOUJOURS raison meme qd ils ont tort
c
15 juillet 2014 14:41
je voulais juste te dire que tu ne peux pas ouvrir un compte dans le dos de ta maman car tu n'es pas majeur

comment gagnerais tu de l'argent et ce compte c'est pour faire quoi au juste?

quand tu auras 18 ans tu pourras en ouvrir un inch'Allah
N
15 juillet 2014 16:23
Citation
sos courriers a écrit:
A 14 ans ils veulent partir de chez eux,

A 17 ans ils font des gosses se croyant être assez adultes pour assumer.

Si ça continue comme ça, on va bientôt retrouver des gamins en couchent culottes, a manifester dans la rue, parce que les biberons sont pas assez chaud. Pffff, !!!!


Salam,


Cette jeune fille, vit mal chez elle, au point de vouloir se barrer, et toi voilà ce que tu lui balances histoire de la faire culpabiliser par dessus le marché. Ca doit être difficile pour elle, de vivre ça. Elle est à plaindre, c'est dur pour une ado, de ne pas ressentir d'affection de la part de celle qui la mise au monde.

Elle ne veut pas partir parce que sa chambre n'a pas été peinte de la couleur qu'elle préfère, etc... Ca doit être étouffant,ce qu'elle vit...

Elle n'est pas égoîste, elle pense à ses frères et soeurs qu'elle a peur de voir être placés. Elle précise bien que sa mère se comporte ainsi uniquement avec elle. Si vraiment elle s'en fichait , y a longtemps, qu'elle aurait agi pour avoir la " paix ".

Elle attend ses 18 ans , pour pouvoir faire quelque chose, en attendant elle subit pour l'amour des siens.

Je ne sais pas quoi te répondre. Demande à ta mère pourquoi elle se comporte comme ça avec toi.

A ton âge partir ne sera pas la solution. Ton père te défend c'est bien. En ce qui concerne ta mère, évite la au maximum. Fais ce qu'elle te demande concernant les tâches sans rechigner et après isole toi, lis, étudie dans ta chambre, appelle tes amies pour discuter.

Si tu pars, tu vas attérir je ne sais où, et ça ne sera pas plus facile, ça peut être pire. Tes intentions sont bonnes, et ne lâche pas prise, va jusqu'au bout des objectifs que tu t'es fixés, poursuis tes études. Le moment venu, tu pourras partir faire tes études, même si elle ne le souhaite pas. Il faudra insister, elle se fera une raison. Voyant que tu avances, peut être sera t'elle fière.

Je te souhaite bon courage.
l
17 juillet 2014 20:15
salam cava un conseil patiente tu es jeune et parle avc ta mere doucement et tu verra apre.Jaimerais bien avoir ma mere a mes coter moi jai perdu ma mere a l'age de 9 ans jai bcp bcp souffer donc soit patiente et parle avc elle je sais c pas facile .Pour la priere fait des douars demande a Allah qui taide dans cette epreuve et leve toi la nuit vers 2h30 du matin il est proche aller courage
s
18 juillet 2014 03:12
Salam ma soeur , courage je suis passe par la et je peux te dire que vrailent y a des parents qui abusent et meme si tu est independante et tout ca ils chercheront certains pas tous alhamudillilah a te pourrir la vie , ils sont toxiques et je sais de quoi je parle ma mere m a abandonne a 2 ans me recupere a 25 ans et me fais la misere et j avais tout quitte pour elle et elle me panipulais mais dieu merci je l ai zappe !!! Ya des fois ils ont une haine et ne cherche pas a l effacer et l entretienne bref juste pour te dire pense a toi et a toi seule avant tout le reste c un mal de crane desole du roman mais le sujet me touche bcp
En effet tu es tres mures pour ton ages niveau cerebral lol
A
18 juillet 2014 08:42
Selem alikoum ,

Sa s'appel la crise d'adolescence t'inquiète pas ça va bientôt passé mdr
14 ans tu crois tout connaître
Tu sais même pas si tu sera vivante demain tu envisage déjà de faire déménager toute ta famille parce que madame veut faire des étude je ne sais ou DANS 4 ANS !!!
Ta mère devrai te frapper un peu plus fort !
18 juillet 2014 12:24
Bh oe bien sur !!! Quel continue de me frapper et que je fasse une depression a forc de pas pouvoir en parler !! Que je ne puisse passe pas juste rever de m'evader !!! C la crise d'adolescence si je suis frapper isulter et que je veux jute rever d n plus l'etre
A
19 juillet 2014 20:21
Met toi a la place de gens de Palestine et estime toi heureuse de ta vie !
20 juillet 2014 11:09
et je suppose qu'eux nn plus il ne reve pas d'une vie meilleure ?
29 avril 2015 18:04
Salam
Je fait un ptit up , et donne de mes news.
Ma mere ma enlevé du collège il y a 2mois et ma envoyé à Touissit au Maroc. Même de lâbas elle continu de m'insulter et tt.wallah aidez moi
29 avril 2015 18:04
Salam
Je fait un ptit up , et donne de mes news.
Ma mere ma enlevé du collège il y a 2mois et ma envoyé à Touissit au Maroc. Même de lâbas elle continu de m'insulter et tt.wallah aidez moi svp.
P
29 avril 2015 18:09
Citation
Aïsha18 a écrit:
Salam
Je fait un ptit up , et donne de mes news.
Ma mere ma enlevé du collège il y a 2mois et ma envoyé à Touissit au Maroc. Même de lâbas elle continu de m'insulter et tt.wallah aidez moi svp.
Ta mère est avec toi au Maroc ?
29 avril 2015 18:16
Biensûr que non jen pleurs souvent me demandant pk elle ne m'aime pas
G
29 avril 2015 23:02
Salam
Je ne comprendrai jamais les mère qui frappe leur enfant je ne parle pas d'une petite tape mais de la maltretance, elle n'on pas le droit.

Mais pourquoi elle ta envoyé laba???tu vis avec qui?? Ton college est au courant?
30 avril 2015 00:42
Alaykum salam
Elle me soulait je la soulais donc voic voila.. je vis avec mes grands parents... Elle a dit au college que jirait dorénavant au Maroc pour étudier
30 avril 2015 11:23
Salem,

Wallah t imagines pas a quel point j ai de la peine pour toi mais ca ne suffit pas pour que tu ailles mieux sad smiley

Je suis sincerement desolee de ce que ta mere te fait vivre..

Comment te conseiller et te dire quoi faire ? Tu es encore si jeune.

L hamdoullah, au moins, tu ne vis plus avec elle...


yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 avril 2015 12:32
Salem,

Je suis vraiment triste de ce qu'il t'arrive. Malheureusement je ne peux que te conseiller de patienter en attendant des jours meilleurs.

Après chaque épreuve il y a un bien, donc surtout ne désespère jamais de ton sort, accepte le et patiente. Un jour tu finiras par être heureuse j'en suis certaine.
30 avril 2015 21:02
Aleykoum Salam
Helas au Maroc c pas très different
Je suis toute seule
Mon gd pere m'accuse de chauffer tout les mecs (meme les filles) et ma gM pareil... (que pr les mecs)
Ma mere a appelé ce matin et ma dit que je sortirai bientot de sa vie... crying(
Car je lui causer trop de soucis de depense que gt trop depandante d'elle etc
1 mai 2015 13:06
Citation
Aïsha18 a écrit:
Aleykoum Salam
Helas au Maroc c pas très different
Je suis toute seule
Mon gd pere m'accuse de chauffer tout les mecs (meme les filles) et ma gM pareil... (que pr les mecs)
Ma mere a appelé ce matin et ma dit que je sortirai bientot de sa vie... crying(
Car je lui causer trop de soucis de depense que gt trop depandante d'elle etc


Tu veux dire qu'elle a l'intention de te marier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook