Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme avec Maroc Telecom
b
8 février 2011 10:41
Salama alikoum,

J'ai souscrit un un abonnement téléphonique et un abonnement adsl avec engagement sur 12 mois pour les 2 contrats. Le probléme est que je dois rentré en France pour plusieurs mois et je vais donc lacher mon appart. J'imagine que je ne vais pas pouvoir résilier mes contrats puisque qu'il me reste 10 mois dans mes contrats. Je compte revenir dans 4-5 mois et donc redemander une ligne et internet. Avez vous une solution pour moi autre que de payer les 10 mois restants pour rien ?
J'ai pensé ne plus payé mes factures comme ça ils me coupent la ligne et plus tard lorsque je reviens je paierais ce que je dois et je reouvrirai ma ligne, vous pensez que c'est risqué ou ya pas de souci ?
Y a t il une autre soution ?

A+
8 février 2011 16:40
Salam,

Il ya comme solution la cession de ton contrat à un de tes connaissances ou quelqu’un de ta famille qui a besoin du fixe et ADSL et comme ça c’est l’autre qui va supporter le paiement des factures restantes.
L´autre solution de ne pas payer oui tu peux faire tu risqueras rien si tu vas t´absenter que 4 ou 5 mois mais veut pas dire que je t´encourage à le faire
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook