Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari je sais plus quoi faire
n
3 juin 2010 18:00
Salam a tous !

Voilà je viens de minscrire sur ce forum par ce que je suis a bout et je sais plus quoi faire.
Je me suis marié en janvier au maroc et je suis en plein dans la procédure pour le ramené en france mais le problème c'est dpuis notre mariage on arrète pas de se disputé on se respecte plus et je pense grave a la séparation. Et le pire de tout c'est que je sais pas comment l'annoncer a mes parents sachant que je dois faire mon mariage cet été.

Aider moi mes soeurs je suis vraiment a bout de nerfs

Barak'Allah oufikoum
L
3 juin 2010 18:21
Aleikoum salam

Au départ il faudrait savoir pourquoi vous vous disputez est ce pour des broutilles ou des choses sérieuses???
Ensuite l'éloignement peut provoquer des disputes

Par contre, je te conseille fortement de ne pas te marier si tu doutes c'est vrai il faudra affronter ta famille pour l annoncer mais mieux vaux cela que de vivre malheureuse toute ta vie
r
3 juin 2010 20:58
Bonsoir,
Avant de répondre a ce sujet, j'aimerai bien que tu m'explique,Est ce que tu es mariée ou pas ? puisque tu as dis : Je me suis marié en janvier au Maroc . et après tu as dis: sachant que je dois faire mon mariage cet été.
tu es mariée et tu as voulu dire que tu feras ta fête de mariage cet été. donner nous plus des explications pour pouvoir t'aider, je te souhaite tout le bonheur du monde sœur, A plus
n
3 juin 2010 21:05
Merci a tous pour vos réponses.

En fait je suis officiellement marié depuis janvier et on dois faire la fete cet été inch'Allah tu comprend mais avec toutes ses disputes entre nous je suis en plein de doute et je commence a pensé a la séparation.
Le pire de tout ca c'est qu'on se prend la tete que pour des broutille meme pas pour des choses sérieuse mais ca fait aussi 4 mois que ces disputes dure donc ca commence a faire beaucoup.
m
3 juin 2010 22:12
salam je suis dacord avec Djoher si les disputes sont d'ordre segondaire se n'es pas top grave mai si tu sens que cest plus grave prend ton temp il te reste encord un moi mai tu peux en parler a ta mére elle sera de bon conseille. Mais Inhallah j'ésper que sa ira avec l'aide d Dieu.
l
4 juin 2010 02:49
salem aleykoum,
je discuterai bien avec toi ma soeur, car ton histoire me semble avoir besoin de soutient et comme je suis a peu pres ds la meme configuration je crois avoir des choses a te dire.
Contacte moi par message personnel
m
4 juin 2010 09:19
vous vous disputer pourquoi generalement?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
r
4 juin 2010 12:14
Bonjour sœur ,
tu viens juste de te marier, il faut prendre ton temps et bien réfléchir car c'est normal ce dispute puisque l'un et loin de l'autre. peut être c'est par-ce que il veut te revoir prés de lui. Dans les couples, c'est toujours comme ça , disputer et Aimer !!!
personne ne pourra dire le contraire, personne ne pourra dire qu'il ne dispute pas avec son partenaire, c'est la vie.
le jour que tu verras ton Mari je suis sure que t'oublieras tout. les femmes sont fragiles, essaye d'arranger la situation, et ne pense pas a la séparation, Malheureusement c'est la femme qui fait toujours des efforts pour réussir une relation pense a l'avenir sœur, que dieu t'aide
l
4 juin 2010 12:37
salam oui il faut discute et on parlai séruisement .c est normal que vous dispute car vous venu de se mari et c est arrive a bcp de jeunes marié il faut d temps et bcp patience essai de lui parlé et vous met les point sur les iiiiiii
bon courage ma soeur

n
4 juin 2010 13:12
Salam alaykoum !

Merci mes soeurs pour votre soutien et vos conseils ils me sont très précieux barak'Allah oufikoum et qu'Allah nous vienne en aide et nous facilite la tache inch'Allah

Qu'Allah vous protège mes soeurs
m
4 juin 2010 13:30
pourquoi les jeunes de maintenant quand ils ont un souci dans leurs couple pens t'il au divorce?
vous croyer vraiment que faire des menace a son epuox sa va changer quelque chose ou que divorcer cela va resoudre tout le problème et après quelque mois vous vous morfonder dans votre fautieulle en disant "oh mon dieu je me sens seule je regret mon gest?"
je comprend bien qu'il y a des cas particulier comme la trahison, les femme battu ect

mais ses petit dispute prenez les comme une epreuve dans votre couple

tu sais combien de fois mon mari ne me fait pas cette menace et combien de fois je ne leve les yeux en demandant a dieu de lui secouer la tete pour qu'il reprend ses esprit
et combien de fois mon mari me dit après notre dispute "tu sais mon amour c'est juste que je dis sa sur le moment meme mais je le ferai jamais" mais si a quoi cela sert de dire des parole pour ne rien faire quand il y a aucune bonne raison????

tu sais je suis egalement jeune marier j'ai 22ans et je peux te certifier que le mot divorce depuis notre mariage n'est jamais sortie de ma bouche!
car je me dit que nous ne sommes plus des enfant pour se comporter telle qu'elle quand il y a un souci parler en au lieu de vous renvoyer la balle et de vous faire des menace
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook