Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari depuis que je suis en Belgique
m
10 août 2010 20:42
Je suis marocaine marié avec un belge il y'as maintenant 2 ans et 2 mois j'ai passè 2 ans de marriage au maroc parce que mon visa etais refusè,mnt j'ai eu mon visa et j'ai 2 mois ici au belgique quand j'ai venu ici mon mari est changè 180°, il m'obligè de vivre avec lui chez sa fille et son homme et il me profitè de faire le menage pour tt la famille et en plus de me travail avec lui au noir il prend tt ce que je gagne et il me frappe j'ai fait un plaint chez la police et j'ai une certificat medical j'ai eu aussi ma carte de 5 ans j'essayè de rentre chez lui mais il me laisse pas de entrer il veu me frapper encore et il me menace de m'envoyè au maroc.Jeveu bien savoir si on va me retirer ma carte de séjour aprés ou non? je me , je fais une formation, , je suis a la charge de lui, est ce qu'il yas un service qui vas s'occuper de moi apres ?
Merci d'avance ,
h
10 août 2010 23:44
Salam

Essaie de contacter le consulat du maroc ou une association qui s'occupe de femmes battues. Si tu as assez d'argent va dans un hotel et trouves-toi du travail.

Si tu as une copine raconte lui ton histoire pour qu'elle t'aider dans les démarches.

Allah i 3aounak
m
11 août 2010 19:13
rabi khalik ma soeur je suis mnt chez mon frere la police m'a donnè une semaine apres faut rentrer chez mon mari mais j'essayè de parler avec lui il ne veu pas il veu me frapper encore parce que j'ai allè chez lui pour chercher mes vetments
il m'a dit tu as rien a fautre ici et tt tes vetment et tes bigeaux sont a moi
s
15 août 2010 04:51
ben c ça se marier avec des gwere.alala pour ce fameu visa les gens ils gouterait même a l'enfer
15 août 2010 11:53
Retourne chez toi, ici tu ne connaitras que la turpitude
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
15 août 2010 15:58
salam

ce qu'il faut savoir c'est au niveau de tes papiers. Ils sont en règle ou pas.

S'ils sont en règle. Tu peux t'inscrire pour faire une formation. Il faut que tu ailles voir les services qui s'occupent de cela. Demande de l'aide à ton frère. Heureusement qu'il est là.

Surtout ne te décourage pas. Il y a beaucoup de femmes qui sont passées par là avant de gouter à la vie facile en Europe. Mais il faut te battre ma soeur. Ne retourne pas au pays dans cette situation. Tu as choisi de sortir du bled pour vivre une autre expérience, il faut rester en Belgique..
g
23 août 2010 03:15
Reste en Belgique
cherches dans l'hotellerie ,
cherche une amie pour t'aider ,
ne reviens pas au bled , iici ils payent des cacahuètes
ne capitule pas ,
courage , fais des menages , garde des enfants , les vieux , cramponne toi à ce que les bleges ne font pas,
gagne ton flouz pour etre indépendante , t'occupe pas de ton mari cest pas intéressant ,
il est malade !!
23 août 2010 17:30
Salam

La hawla wa la kowa ila bi lah

Soeur , d'abord courage , et prends soins de toi , comme les yabi te l'ont dit pour la majorité ! cherche une formation ou un travail .... et ne retournes pas chez " le mari" celui qui frappe une fois recommencera à coup sur !

Allah yesahal lik oummour

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook