Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari. Besoin de conseils svp
26 mai 2016 14:20
Salam aleykoum,

Je ne sais pas trop quoi te conseiller c'est difficile .

Il t'a trompé plusieurs fois donc déjà ya un gros soucis rien n'excuse l adultère.

Je penses que tu devait lui fixer des limites et ne pas pardonner de suite car il a du prendre la confiance donc se permet de tout faire .

De toute manière je te conseille de prendre un peu de recul face à cette situation , prend soin de toi et de ton fils , ne le laisse surtout pas te dénigrer ou te rabaisser , reprend confiance en toi et profite DE ton enfant
26 mai 2016 16:59
Salam 'aleikoum,

Au vu de ce que tu racontes, vous semblez manquer de maturité tous les deux.

Tu devrais commencer par prendre soin de toi shopping, sport etc, quand il verra que t'es bien dans ta peau et que t'as confiance en toi il aura plus de quoi te descendre !!

Tu devrais également faire des efforts quant à ta jalousie, ça peut vraiment détruite ton couple si tu n'améliore pas ça.

Ensuite, Monsieur a prit la confiance parce que tu lui a pardonné ses infidélités, donc maintenant il en a rien à faire de ce que tu lui dis parce qu'il sait que quoi qu'il arrive tu lui pardonnera toujours. Vous devriez parler tous les deux, et tu devrais lui dire de supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux. Et déjà c'est pas normal qu'il cache son téléphone, et qu'il l’emmène partout avec lui en tout cas moi je trouve ça bizarre.

Arrête de passer tes journées à pleurer, travaille, vois tes amis, profite de ton fils ..
S
26 mai 2016 19:54
Je ne vois en quoi je manque de maturité? J'ai déjà essayer de lui parler sans succès
Je suis dans une ville ou je connais personne donc assez difficile.

Kheir inshaaAllah

Je vais essayer de me lâcher pour pouvoir arrêter de broyer du noir
Entoucas sa ma fait du bien de m'exprimer.
O
26 mai 2016 22:15
Ne jamais pardonner une infidélité
A ta place j'aurai tout fait pour éviter une grossesse
S
27 mai 2016 04:49
Qui sommes nous pour ne pas pardonner ? Allah a créer l'être humain entant que pêcheur, car il aime qu'on lui demande pardon

Après chacun ces limites dans la vie, Dieu ne nous a pas tous donner le même coeur.

Il y a peux être des choses que toi tu accepterai et moi non vis versa
27 mai 2016 08:00
Salam,
Dieu est grand et tu n'es pas petite...tu es patiente et généreuse. ..tu peux remercier le ciel qu'il ne soit pas violent.
Citation
Soeur20ans a écrit:
Qui sommes nous pour ne pas pardonner ? Allah a créer l'être humain entant que pêcheur, car il aime qu'on lui demande pardon

Après chacun ces limites dans la vie, Dieu ne nous a pas tous donner le même coeur.

Il y a peux être des choses que toi tu accepterai et moi non vis versa
c
27 mai 2016 12:57
salam nohele pour toi , bonne lecture!!! de un je ne juge personne , donc stp, ne sois pas arrogante, je suis ne suis pas la pour la juger, donc lis bien, cela te feras une bonne lecture, si on connait la personne, stp, dans l illicite , stp, shaytane est notre pire ennemis, stp, on ce voile pas la face, en plus de cela, il la trompée en étant marier , stp, il sont besoin de prière et invocations, et las soeur a besoin de soutiens moral, et pas des paroles en l air, stp, reviens à la raison, on fait nos rappels, après qu est ce qui c ets passé ou pas passer cela ne me regarde pas du tout, c est entre eux et ALLAH azza wajjal, ALLAH azza wa jjal est notre HAKKIM. pas moi,donc stp, salam
27 mai 2016 18:22
Salam aleykoum


En aucun cas je reviens sur tes rappels je ne me le permettrais pas...

J'ai juste souligné qu'avant de lui faire la morale soit sur de ce que tu dis car elle n'avait jamais dis qu'elle était sorti avec avant le mariage c'est tout... Tu veux donner ton avis mais quand on donne le nôtre tu n'accepte pas c'est dommage..

Apres si tu m'as trouvé arrogante c'est ton avis mais ce n'était pas le but et je ne pense pas que ce soit une raison pour être aussi agressive dans ta réponse

de plus me dire "reviens à la raison" alors qu'on ne se connaît pas et juste parce que je te précise qu'elle n'a jamais dis qu'elle était sorti avec mais qu'elle le connaît depuis ses 15 ans c'est petit et agressif comme je t'ai dis
plus haut. En plus ta réponse n'a rien à voir avec ce que je te dis je t'ai juste préciser qu'elle n'avait jamais dis qu'elle était sorti avec mais toi T parti dans des arguments comme si que je te confirmait qu'elle était sorti avec et que je l'encourageait -> " reviens à la raison " " la sœur à besoin de soutient morale pas de parole en l'air " est-ce que j'ai dis le contraire ? En gros tu n'acceptes pas l'avis des gens et le fait qu'on te reprenne en te disant que la posteuse n'a jamais dis ça et tu prend ça pour de l' arrogance heureusement que tout le monde ne réagis pas comme ça sinon personne n'avancerait.

Tu dis que tu ne la juge pas mais tu lui dis qu'elle était dans le hram avant son mariage alors qu'en aucun cas elle a dit qu'elle était sorti avec avant de se marier désolée mais la c'est un peu la juger
Allah y hdina....
Citation
craintALLAH a écrit:
salam nohele pour toi , bonne lecture!!! de un je ne juge personne , donc stp, ne sois pas arrogante, je suis ne suis pas la pour la juger, donc lis bien, cela te feras une bonne lecture, si on connait la personne, stp, dans l illicite , stp, shaytane est notre pire ennemis, stp, on ce voile pas la face, en plus de cela, il la trompée en étant marier , stp, il sont besoin de prière et invocations, et las soeur a besoin de soutiens moral, et pas des paroles en l air, stp, reviens à la raison, on fait nos rappels, après qu est ce qui c ets passé ou pas passer cela ne me regarde pas du tout, c est entre eux et ALLAH azza wajjal, ALLAH azza wa jjal est notre HAKKIM. pas moi,donc stp, salam
27 mai 2016 18:57
Qui dit code d'accès au portable et jamais laissé seul dit tromperie , cachoterie .....
Il y a des choses qu il ne veut surtout pas que tu vois ..
S
27 mai 2016 19:54
J'en suis consciente
Je vais suivre les conseils de certaines soeurs
Essayer de ne pas le calculer et être heureuse on verra ce qùAllah ma réserver inshaaAllah
o
27 mai 2016 21:46
wa3alayki salam


ignores le

prends soin de toi, tn fils et tn foyer

fais en sorte d etre bien pomponnée et d avoir une maison bien propre et rangée

occupes de ton dine et vis ta vie de tn coté


tu verras une fois sa crise d ado passée tn mari se rendra compte qu il est tres privilégié de t avoir


c est triste mais bcp d hommes ouvrent les yeux qu une fois que leur femme ne leur portent plus d attention

c est souvent arrivé a des yabiladies


accroches toi bien a ton dine inshallah c est ca qui te sortira de cette situation
Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum w rahmantullah y baraakatoh

Je suis une jeune femme de 20and. J'ai un bébé de quelque mois. Je suis marier depuis 2ans avec un homme que je connais depuis les 15ans. Il a 4 ans de plus que moi.

Alors voilà le problème :
Je suis trop jalouse et je pète les plombs pour rien.
La cause il ma trompé avec 2 femmes (je lui est pardonner) mais depuis je narrette pas dy penser.
La il a remis un réseau social depuis avant hier et ces la guerre entre nous.
Je lui est expliqué qu'après ce qui ces passer entre nous j'avais pas confiance qu'il me comprenne. Alors je lui est demander juste de voir ces amis
Alors monsieur depuis a mis un code à son téléphone vas même au toilette et à la douche avec.
Sa fessait quelques temps que tout dr passer hyper bien entre nous.
Et la il me rabaisse en me disant d'aller faire du sport (après avoir fait une dépression quand il ma trompé j'ai perdu énormément de poid)
Me dit que je suis ville et qu'il vas partir avec une autre que je vais regretter.
Je l'aime sincèrement mais j'ai pas confiance du tout
Que faire les soeurs ?
A
28 mai 2016 00:00
T'es trop jeune pour ce genre de prise de tête, voilà pourquoi le mariage avant un certain âge devrait être interdit...
Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum w rahmantullah y baraakatoh

Je suis une jeune femme de 20and. J'ai un bébé de quelque mois. Je suis marier depuis 2ans avec un homme que je connais depuis les 15ans. Il a 4 ans de plus que moi.

Alors voilà le problème :
Je suis trop jalouse et je pète les plombs pour rien.
La cause il ma trompé avec 2 femmes (je lui est pardonner) mais depuis je narrette pas dy penser.
La il a remis un réseau social depuis avant hier et ces la guerre entre nous.
Je lui est expliqué qu'après ce qui ces passer entre nous j'avais pas confiance qu'il me comprenne. Alors je lui est demander juste de voir ces amis
Alors monsieur depuis a mis un code à son téléphone vas même au toilette et à la douche avec.
Sa fessait quelques temps que tout dr passer hyper bien entre nous.
Et la il me rabaisse en me disant d'aller faire du sport (après avoir fait une dépression quand il ma trompé j'ai perdu énormément de poid)
Me dit que je suis ville et qu'il vas partir avec une autre que je vais regretter.
Je l'aime sincèrement mais j'ai pas confiance du tout
Que faire les soeurs ?
c
28 mai 2016 00:44
mashaALLAH, tu dis que tu juge pas, mais pour dire ce ci cela, trop fort, si j étais une personne qui n acceptais pas les avis des autres je pense que je ne me serais pas inscrites sur ce cite, réfléchie un peux, donc ce n est pas méchant, mais de dire que je n accepte pas , waw , tu es dans mon cerveau ,ou tu es voyante, pour le savoirs, on est la pour des rappels, et si tu lis bien ce que je lui ai écris cela seras plus claire pour toi, aussi, justement une femme comme elle qui pardonne c est fort de nos jours, donc si je comprends bien, après avoirs bien lus ce que tu écris, en fait tu regarde tout ce qui t intéresse et tu en fais des juger, mais bon si tu le pense ainsi, je ne sais rien te dire , comme on le dit si bien en tant que muslim ALLAHi diina,,,
28 mai 2016 02:12
Lool sobhan'Allah...

bon bah tu sais quoi je vais aller dans ton sens puisque tu ne veux comprendre que ce que tu veux : tu as raison sur tout et on ne devrait pas te reprendres sur quoique ce soit parce que tu auras toujours raison...







Citation
craintALLAH a écrit:
mashaALLAH, tu dis que tu juge pas, mais pour dire ce ci cela, trop fort, si j étais une personne qui n acceptais pas les avis des autres je pense que je ne me serais pas inscrites sur ce cite, réfléchie un peux, donc ce n est pas méchant, mais de dire que je n accepte pas , waw , tu es dans mon cerveau ,ou tu es voyante, pour le savoirs, on est la pour des rappels, et si tu lis bien ce que je lui ai écris cela seras plus claire pour toi, aussi, justement une femme comme elle qui pardonne c est fort de nos jours, donc si je comprends bien, après avoirs bien lus ce que tu écris, en fait tu regarde tout ce qui t intéresse et tu en fais des juger, mais bon si tu le pense ainsi, je ne sais rien te dire , comme on le dit si bien en tant que muslim ALLAHi diina,,,
S
28 mai 2016 12:56
SoubhanAllah ne vous engueuler pas les soeurs
JE N'EST PAS DIT QUE J'ÉTAIT AVEC LUI A LES 15 ANS MAIS QUE JE LE CONNAISSEZ ( PUISQUE J'ÉTAIT À LECILE AVEC CES FRÈRES ET SOEURS VOILÀ MYSTÈRE RESOLU)
Et je suis d'accord avec la soeur ces blessant de se faire accusées de fornication quand cette accusation n'a pas lieu d'être
S
28 mai 2016 12:59
Merci beaucoup de vos conseil j'ai décider de reprendre le sport inshaaAllah et essayer de reprendre mon ancien poid
Jpense que toute la jalousie viens aussi du fait que j'ai plus confiance en moi
Avant j'était pas comme ca
28 mai 2016 23:35
Salam aleykoum


Oui voila à la base je ne cherchais pas à m me prendre la tête juste lui dire que cetait pas top ce qu'elle disait sur ta relation avant ton mariage mais elle n'accepte pas mais mahlich C la vie lol ! En tout cas j'espère que ça va mieux pour ton mari inchallah qu'Allah vous facilite ❤️
Citation
Soeur20ans a écrit:
SoubhanAllah ne vous engueuler pas les soeurs
JE N'EST PAS DIT QUE J'ÉTAIT AVEC LUI A LES 15 ANS MAIS QUE JE LE CONNAISSEZ ( PUISQUE J'ÉTAIT À LECILE AVEC CES FRÈRES ET SOEURS VOILÀ MYSTÈRE RESOLU)
Et je suis d'accord avec la soeur ces blessant de se faire accusées de fornication quand cette accusation n'a pas lieu d'être
S
29 mai 2016 03:13
Baraaka Allah u fili ma soeur
Amin

J'espère inshaaAllah que sa ira mieux aussi

Merci de m'avoir défendu sur ce point

Bon vie à toi inshaaAllah

Qu'Allah nous protègent et nous aimes ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
29 mai 2016 03:23
Barak'Allah oufik amine oukhty
c
29 mai 2016 18:27
salam stp ne prends pas mes mots je t ai dis si tu le dis, c est bon , juste je veux que tu sache , que je ne suis pas quelqu un qui dit toujours avoir raison pas du tout, je pense que pour moi on en apprends tous les jours, et je reviens avec stp ne juge pas, car ce que tu fais à nouveau tu me juge sans me connâitre , stp, c est bon , on est la pour s aider pas pour se faire bombarder, je voulais juste l aider, pas la démoraliser et on est la pour elle c est pour elle se débat pas pour nous, si tu veux je lance un débat je veux dire une nouvelle page, et la tu pourras discuter , mais pas comme cela , on est pas parfait, je sais que je fais des fautes, peut etre que j aurais rien due écrire , pas de problème , mais dire que j ai toujours raison c est fort, mais bon si tu le dis,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook