Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari...
l
28 juin 2014 18:16
Salam s il vous plait pas de jugement ni remarque méchante j'en ai déjà assez.voilà je suis marier depuis 8 ans 3enfant hamdolilah,mon problème c est que depuis que mon mari traîné avec de nouveau amis mariée mais comme vivent comme des célibataires il se plaint pourquoi je le laisse pas aussi leurs femmes sont mieux que moi etc...je lui ai dit mais voir leur femmes pose leurs la question si elles sont heureuse!?yen a elle vont voir fkih d autre voir ailleurs d autre souffrir.il a commencer a fumer il me cri pour un rien me reproche l éducation des enfants,il part en vacance seul sois disant voir sa famille avec laquelle je m entend pas je pense que sa l arrange aussi. Pour moi on part pas en vacances en laissant sa famille sans. Ou on cherche une solution !quand on se dispute il me fai la gueule des jours. C est moi qui fait toujours le 1er pas et il accepte pas mes excuz il me rabesse avec des paroles très blaissante que j arrive jamais a oublier il q occupe plus de nous pas de sorti pas de cadeaux rien j en peu plus de sberh psychologiquement je suis détruite
Pour ce qui se pose la question je prend soin de moi je suis mince donc pas de soucis phisique a mon avis.merci
29 juin 2014 09:55
Votre couple est en crise, il faut de la communication, laisser aussi le temps faire les choses mais commencer la cigarette à son âge c'est grave, il est en crise d'ado ou quoi? Qu'est ce qu'il fait dans la vie, il travaille ou veut juste traîner tranquille avec ses potes?

Il est clair que la mauvaise fréquentation peut changer quelqu'un surtout s'il est influençable, tu as raison de ne pas le laisser faire, du moins ne pas rentrer tard le soir, c'est un minimum.

Je sais qu'il en a qui vive comme des célibs c'est scandaleux, surtout qd ils ont 2, 3 gosses, je plains énormément leur femme.
29 juin 2014 13:46
On parle de mauvaises fréquentations avec les ados en pleine crise mais pour un père de famille établi en couple depuis 8 ans c'est grave et il doit y avoir une lassitude et une usure du couple que tu n'as pas vu venir..
Il est croyant et pratiquant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook