Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec son ex mari
W
27 juillet 2016 07:32
Et si on allait lui mettre quelques tartes tous les deux? La Team Yabiladi à la rescousse grinning smiley
Citation
faranight a écrit:
Bah tu peux être une jeune demoiselle et avoir 15 enfants ... Ca à rien à voir winking smiley

Je t'en pris appelle moi faranight, jeune demoiselle Angel

Bref, plus sérieusement, je vois pas quel autre conseil on peut te prodiguer ... Au pire essai de faire de leurs faire de nouveaux papier, quitte à payer ... Et sinon bah je sais pas, ta pas un ami/cousin/frère qui peut aller toquer à sa porte ?

Les hommes nerveux, et violent envers leurs femmes, ça se calme souvent avec 2 ou 3 tartes ... à defaut d'essayer de le calmer avec les mots.
27 juillet 2016 10:10
salam
tu dis que ton mari ne voit jamais et ne s'occupe jamais de ses enfants mais qu'il a leurs passeports et leurs papiers d'identité, comment il a fait? c'est bien qu'il les voit a un moment donné ou alors que tu lui a donné ou alors qu'il t'a cambriolé ce qui est un delit.
ensuite tu dis que tu as la garde de tes enfants oui mais il partage l'autorité parentale avec toi et au niveau de la loi il a le droit d'interdire la sortie de ses enfants du territoire francais. d'ailleurs tu dis dans le meme texte qu'il s'occupe jamais d'eux et qu'il veut leur interdire la sortie, pourquoi tout a coup il veut pas les laisser sortir? en general c'est fait par des meres qui ont peur que leur ex mari emmene leurs enfants au bled et ne les ramenent jamais.
il vient chez toi te menacer et bien ne lui ouvre pas tout simplement, depose une main courante et s'il insiste porte plainte.
27 juillet 2016 11:57
Salam,
comment se fait-il qu'il ait en sa possession les papiers d'identité des derniers enfants les a t-il volés ?? dix ans que le divorce a été prononcé et vous subissez encore la pression , le harcèlement ,la brutalité de votre ex -mari..
il est probable que votre ex mari n'a jamais digéré ce divorce , blessure narcissique vous êtes potentiellement en danger .. Il veut vous atteindre ,vous pourrir la vie alors qu'il se moque bien de ses enfants ,il ne se sert d'eux que pour vous rendre la vie infernale,cela le rend malade que vous partiez en vacances ,que vous soyez heureuse !
Vous devriez déjà porter plainte en déposant une main courante pour les menaces..
Avez-vous la garde exclusive ? Demandez conseil à un avocat ..il n'a pas à vous empêcher de prendre l'air ,de voyager ..il n' a pas à se mêler de votre vie !
Faites aussi appel à un de vos proches frère ,père ..
.
27 juillet 2016 13:28
J'ai envie de te dire, Why not ! winking smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Et si on allait lui mettre quelques tartes tous les deux? La Team Yabiladi à la rescousse grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
27 juillet 2016 13:29
Le KGB a la rescousse ! Voyons No no
Citation
faranight a écrit:
J'ai envie de te dire, Why not ! winking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
30 janvier 2017 17:08
Bonjour, mon ex m'a frappé, à brûler ma maison et tuer mon chien. SA fait 10 mois maintenant. Il a êter juger pour coup et blessures, 6 mois de sursis et interdiction de m'approcher.
L'enquête de l'incendie est encore en cours puisque Monsieur nie les faits. Pourtant plein de preuve prouve que c'est bien lui.
Autre problème à cette ex, on a un enfant âgé de 2 ans, ensemble, je ne lui donne plus pour ses droits de garde qu'il a conservé. 10 mois qu'il ne vois plus son fils. J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive, mais il a toujours un droit de visite. Ce dernier, s'est permis après toute ses horreur, qu'il m'a infliger , de porter plainte pour non présentation d'enfant. Quelle honte !!! Je me retrouve obligé de lui montrer le petit en association médiatisé. Je voudrais fuire, partir habiter très loin de cette homme qui me pourrira la vie à jamais. Aidez-moi svp. Que puis-je faire pour lui retirer ce droit de visite ? J passe o tribunal JAF le 7 avril, car il a fait appel pour la garde du ptit. Il veut un wekend sur deux et la moitié des vacances. Pauvres con !!! Jamais j lui laisserai mon enfant.
30 janvier 2017 17:42
Et ton avocat il fait quoi?
30 janvier 2017 19:25
Fais une déclaration de perte ou vol des papiers et refais- les tout simplement. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook