Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon mari
l
12 juin 2011 01:31
salam arlikoum,

J'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais à parler sur ce forum lol mais bon comme quoi la vie nous réserve pas mal de surprise
voila au jour d'aujourd'hui je rencontre des problèmes de communications avec mon mari, je sents qu'il change et devien méfiant et distant, pourtant je n'ai pas changé depuis mon mariage. Son entourage est néfaste pour nous, pourtant je suis quelqu'un de respectueuse et ne veut surtout pas le séparer de sa famille. Mais malhereusement il me fait des reproche et je sens que ce sont des choses de nana, je soupsonne sa mere qui le monte contre moi et mes soupsons sont fondés!
j'ai obtenu pas mal de choses mais souvent j'ai du me battre, ms au jour d'aujourd'hui mon mari ne s'occupe plus de moi n'au aucune envie d'avoir des activités commune ça devien invivable, il commence a tou calculer dans la maison et meme a devenir méchant, je suis quelqu'un de caracterielle je l'admet donc je m'emporte é lui pareil et parfois la situation devient critique et au final ça pourri notre relation...
qu'elle comportement je dois adopter, j'ai tout tenter la methode je laisse rien passer, la methode douce je n'y arrive plus et ça devient fragile
12 juin 2011 12:13
Je suis désolée pour les problèmes que tu rencontres. Il est bien évident que vous traversez une crise de couple. ça fait combien de temps que vous êtes mariés? Avez-vous des enfants? Le soucis c'est que si votre couple est un peu fragile en ce moment et d'autres éléments viennent le perturber tel que les réflexions de sa famille ou sa mère plus particulièrement, ça n'arrange pas la situation. J'ai connu ça. C'est comme un virus qu'on attrappe, on a du mal à trouver la solution car le dialogue a du mal à s'installer.

Moi, je te conseille de laisser le temps faire les choses car dans certaines situation surtout d'énervement, le dialogue ne résout pas tout. Il faut trouver le moment pour ouvrir une discution au problème et être patiente surtout.
n
12 juin 2011 22:47
Bonjour,

je comprend tout a fait ce que tu vis car c'est mon cas aussi.
par contre, moi je sais qu'il n'y a personne qui le monte contre moi.
il devient tres distant et me parle a peine. J'ai l'impression qu'il a envie de ne plus rien partager avec moi.
j'en souffre de cette situation et je ne sais pas quel attitude prendre.
ce soir, on vient de se disputer... encore pour un rien. j'arrive plus à lui parler.
G
13 juin 2011 17:11
j'ai vecu la meme chose que vous pourtant c ete un mariage d amour
il est devenu froid et distant on se dispute pour un rien et la cerise sur le gateau ete sa mere
mnt je suis divorcé avec un bebe tout ca parceque monsieur n arrive pas a assumé et n arrive pas a dire non a sa maman cheri ki a tout fait pour nous separé

hamdolah c un maktab
s
14 juin 2011 00:09
sa veux dire quoi maktab ????
je ne pense pas que tu voulais dire maktoub parce que t as dis hamdoulilah avant merci de me répondre

et pour le sujet j pense kon passe tous par la case souci avec la belle famille moi j suis en plein dedans il faut la patiente des fois sa dur pas longtemps pour d autre c est + long voir des années et malheureusement pour les moins chanceux sa peux détruire le couple
inch allah que tout s arrangera et dis toi bien qu elle ne l importera pas au paradis alors patiente ici bas et ne fais pas l erreur d amplifié tout sa sa ne pourra ke te retombé dessus ici bas et dans l au delà
après c est claire que c est super facile de parlé et c est plus difficile de patienté et de laissé faire les gens mais tu verra inch allah tout ce passera mieux et tu sera en paix avec toi même elle ne pourra pas en dire autant
le plus important c est d essayé d ^tre lemieux avec ton mari allé bon courage
a
30 mai 2014 12:48
moi avec mon mari j'ai un probleme d'argent,depuis notre mariage sa fait 3 ans il travaille pas .passe tt son temps a la maison au baladé avec ses amis .et c moi qui paye tt loyer .electricite la bouf tt tt ...
ma mére ma conseillé d'etre patiente et que avec les enfant mon mari va changer mais c dans les reves .
j'ai un enfants maintenent (8 mois ) 3 ans de mariage et le monsieur est toujours chomeur avec aucun effort de chercher un travail; il compte 100 /100 sur moi .et moi j'en est marre je ne px pas contunie comme ca .je sens mal tres mal .aidez moi .je fais quoi ???????????????????


désolé pour cette francais tout mes etude en anglais.
30 mai 2014 13:46
Citation
amira 123 a écrit:
moi avec mon mari j'ai un probleme d'argent,depuis notre mariage sa fait 3 ans il travaille pas .passe tt son temps a la maison au baladé avec ses amis .et c moi qui paye tt loyer .electricite la bouf tt tt ...
ma mére ma conseillé d'etre patiente et que avec les enfant mon mari va changer mais c dans les reves .
j'ai un enfants maintenent (8 mois ) 3 ans de mariage et le monsieur est toujours chomeur avec aucun effort de chercher un travail; il compte 100 /100 sur moi .et moi j'en est marre je ne px pas contunie comme ca .je sens mal tres mal .aidez moi .je fais quoi ???????????????????


désolé pour cette francais tout mes etude en anglais.

Tant que tu assumeras financièrement toutes les charges rien ne changera...
30 mai 2014 16:19
Citation
amira 123 a écrit:
moi avec mon mari j'ai un probleme d'argent,depuis notre mariage sa fait 3 ans il travaille pas .passe tt son temps a la maison au baladé avec ses amis .et c moi qui paye tt loyer .electricite la bouf tt tt ...
ma mére ma conseillé d'etre patiente et que avec les enfant mon mari va changer mais c dans les reves .
j'ai un enfants maintenent (8 mois ) 3 ans de mariage et le monsieur est toujours chomeur avec aucun effort de chercher un travail; il compte 100 /100 sur moi .et moi j'en est marre je ne px pas contunie comme ca .je sens mal tres mal .aidez moi .je fais quoi ???????????????????


désolé pour cette francais tout mes etude en anglais.

Salam,

Pourquoi t'es tu mariée avec un chômeur..?
l
23 octobre 2014 23:57
bonsoir j'ai jamais pensé que je vais venir écrire un jour dans ces forums et voilà je le fais bien aujourd’hui bref mon problème que je ne suis plus heureuse dans mon couple ça ce complique de plus en plus je me suis mariée avec un homme plus vieux que moi 12 ans de différence moi je dis qu'il a un problème sexuel mais lui il dit tjrs non je raconte que des conneries des le début j'été jamais alise avec lui sexuellement j'essaie tjrs a lui faire comprendre ce que j'aime pondant la relation sexuelle et ce que je n'aime pas mais il est pas vraiment au niveau que je veux mais bon je ne dis jamais rien mais dernièrement de puis quand j'ai tomber enceinte toute est changer on ne fait plus l'amour normal comme tt les couple car mon mari il arrive pas a changer sa position habituelle est mon ventre le gène a cause de la grossesse on fait l'amour n'importe comment quoi j'ai cru cette excuse et après l’accouchement ça continue tjrs pareil et a chaque fois il trouve une excuse souvent il dit qu'il est fatigué mal au crane le travaille le stresse il a tjrs un problème d’érection et quand je lui demande a consulter le médecin il refuse et il dit qu'il est normal c'est juste qu'il est fatigué mais ça tt les jours et parfois il arrive mais des que on commence a faire l'amour son sexe il se dégonfle au milieu de rapport il me dit qu'il a chaud donc il ne peu pas continue c'est la folie quoi mais un jour il a su qu'il a un problème d'érection il a acheté un traitement sur le net il a pris 3 jrs et il arrête il ma dit que ça lui donne mal au crane il ne peux pas le continue et après il a commencé a me dire qu'il a aucun problème c'est moi que je le touche pas bcp et je lui fait pas de bisous c'est pour ça il arrive plus a me faire l'amour il a trouvé une autre excuse quoi j'ai tjrs essayé a lui faire comprendre q'il faut faire du sport perdre le poids et surtt le ventre mais il ne fait aucune effort franchement je n'ai marre j’essaye de discuter a chaque fois mais lui ça l’intéresse pas alors je ne supporte plus le cas j'ai fais une chambre a part et malgré ça il s'enfiche il continue a ne pas discuter de ce sujet et en plus j'ai remarqué que ça lui plait de rester tt seule dans sa chambre je n'ai marre je n'arrive plus a supporter tt je pense a divorcer mais je pense notre fille est ce que elle va pas m’en vouloir quand elle sera grande? sachant que mon mari il a déjà d'autre enfants de son ex et le grand est devenu malade psychiquement a cause de divorce de ces parents j'ai peur que je ferai du mal a ma fille si on divorce aussi dite moi ce que je peux faire je suis perdue je ne suis pas heureuse et je n'ai plus une vie de couple je me sens plus une femme comme je lui dit une fois je sens que je suis une auxiliaire de vie on vis ensemble juste pour lui préparer a manger et m'occuper de ces affaires j'attends vos conseilles svp aidez moi merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook