Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec le lecteur DvD
P
6 février 2006 00:02
Salamsmiling smiley

voila j'ai des soucis avec mon lecteur matshita ujda 730 il ne marche plus du tout .. j'ai essaye de reinstaller mais je trouve pas de driver sur internet

est ce que qq1 a une idee ?

P.S:

c'est arrive subitement apres avoir installe nero ( je l'ai desinstaller depuis)

mon ordi est un packard bell
je travaille sous windows XP

voila voila merci d'avance pour vos reponses smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
6 février 2006 00:16
0 reponses

crying(crying(crying(crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
6 février 2006 00:36
essaie de reistallet les driver asapi qui gere les lecteur ide. reintall xp. c est normal ke nero fait ce mauvais tour.

sinon je sais pas ya trop de possibilite!! c est tre tre rare k un lecteur cd ou dvd crack! comme ca
s
6 février 2006 13:34
Citation
kni_nza a écrit:
Salamsmiling smiley

voila j'ai des soucis avec mon lecteur matshita ujda 730 il ne marche plus du tout .. j'ai essaye de reinstaller mais je trouve pas de driver sur internet

est ce que qq1 a une idee ?

P.S:

c'est arrive subitement apres avoir installe nero ( je l'ai desinstaller depuis)

mon ordi est un packard bell
je travaille sous windows XP

voila voila merci d'avance pour vos reponses smiling smiley


En effet c arrive frequemment avec nero et d’autres logiciels

Première solution :
Pour windows millenium et XP
Utilisez la restauration du système :
1 cliquez sur démarrer, tous les programmes, accessoires, et outils système.
Cliquez en suite sur restauration du système.
Dans la fenêtre qui suit, sélectionnez l’option restaurer mon ordinateur à une heure
Antérieure et cliquez sur le bouton « suivant »
Dans le calendrier de la fenêtre, cliquez sur le jour en gras antérieur à
La date de l’installation de logiciel nero
Lorsque le nom du point de restauration s’affiche, dans la partie droite de la fenêtre,
Cliquez dessus puis sur suivant 2 fois pour lancer la procédure.
attendre le redémarrage et ne touchez plus à votre micro entre temps .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook