Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec l'acte de célibat
g
17 janvier 2011 21:50
bonjour, je suis francaise et je vais me marier avec un marocain au mois de mai normalement. Mais il me demande un acte de célibat, sa mère qui habite au bled est allée le demander mais ils n'ont plus le droit de le donner comme ca, il faut ke mon copain y aille lui même mais il ne peut pas. Comment peut-on faire pour s'en procurer un ou est-ce vraiment obligatoire ? Merci de me répondre en urgence s'il vous plait.
s
17 janvier 2011 22:08
salam gaelle3313

si j'ai bien compris tu veut se marier au maroc ..pourcela il te faut un acte de naissance ...tu es marocaine residente en france il suffit que tu passe au consulat de maroc dans ta ville ou la ville qui es plus proche de ta ville et tu demande toi meme un acte de naissance voici l'adresse :

Consulat Consulat Général Bordeaux
Consul Général M.Fadlallah MOHAMED FELLAT
Adresse 2 rue Mexico 33200 Bordeaux
Tél 05 56 02 42 21
Fax 05 56 42 02 75
Email [email protected]
Site Internet [www.cgmb-maroc.com]

mais juste je voudrai que tu savoir que l'acte de naissance reste valable 3 mois au maroc donc si tu veut se marier le mois mai inchae allah faut que tu demande un extrait d'acte de naissance la fin de moi avril ou quelque jours avant que tu va au maroc .... comme ça tu va eviter aller revien ou beled eye rolling smiley )))))))))))))))))))))
**************************************************************************************************** ********************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook