Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec les hommes
H
29 octobre 2013 13:24
T es une épouse idéale grinning smiley


Les femmes TVA , vous avez de la concurrence grinning smiley


Citation
Maman Nour a écrit:
Ah oui mais là tu parles de cas que je n'ai pas cité(par rapport aux radins etc...)
Je ne sais pas,mais les jeunes actuellement pensent d'une façon que je n'arrive pas à comprendre...
Y'a plus la niya d'avant.Moi ça fait 10 ans que je suis marièe,je ne travailles pas,je gère le foyer et mon mari gère l'exterieur.Il a sa voiture,j'ai la mienne.Il gère les factures avec son salaire.Moi j'ai l'argent des enfants,je gère leur besoins avec.Si je peux aider mon mari,c'est avec GRAND PLAISIR.Car comme lui,comme moi.On est 1 dans 2 quoi!On ne voyage pas,etc....Mais on est bien.On n'a pas besoin de +!

Les couples d'aujourd'hui c'est compliqqqquuuuuuéééééé!!
c'est le materiel qui prime,l'argent et basta...
B
29 octobre 2013 13:48
Regardez le regard inférieure de quelque individus ici envers les hommes. ( l´homme dance parceque la femme est mieux que lui)???? Je voudrai jamais étre avec une telle femme.


Si les idées sont comme ca alors ca me choque pas que les filles viennent ici pleurer parcequ´elles ne trouvent pas un homme.

Iwa bka tkalbo...33 ans c´est pas si jeune et ton TVA ne va rien t´apporter devant Dieu.

Wow.

Les femmes emancipé gal lik.....laisser tomber vos culottes veut pas dire que vous étes emancipées.
29 octobre 2013 14:09
Citation
astoriaNY a écrit:
slm,
J'aimerai savoir si il y a des jeune femmes qui ont favorisé leurs études et leurs carrière et qui n'arrive pas à rester en couple car l'homme se sent inférieur ?
j'ai l'impression que les hommes ont peur de moi , je suis une femme TVA ( travail, voiture , appartement) j'ai bcp voyager et je suis vraiment très jolie alramdoulilah.
J'avais rencontré un jeune homme qui me correspondais mais des que je lui ai dit que je ne souhaite pas avec de relation hors mariage j'ai plus entendu parlé de lui. GROSSE DECEPTION CAR J AI 33 ANS et je me demande vraiment ou est mon futur MARI

Pour garder un homme que dois-je faire ? je comprends vraiment pas , je suis une bint n ness pk les hommes aiment les fornicatrice et veulent pas attendre jusqu'au jour J?
pourquoi les hommes ont peur des femmes TVA?

merci pour vos réponse .
Des hommes évolués qui apprécient une femme qui assure et s'assume ça existe lol
Tu as un parcours admirable qui ne peut effrayer que les blaireaux qui ont besoin de se sentir "supérieurs" à savoir pouvoir rouler les mécaniques et en imposer aux femmes fragiles qu'ils soumettent pour se donner un certain crédit..
M
29 octobre 2013 15:56
Citation
Hamza a écrit:
T es une épouse idéale grinning smiley


Les femmes TVA , vous avez de la concurrence grinning smiley


Citation
Maman Nour a écrit:
Ah oui mais là tu parles de cas que je n'ai pas cité(par rapport aux radins etc...)
Je ne sais pas,mais les jeunes actuellement pensent d'une façon que je n'arrive pas à comprendre...
Y'a plus la niya d'avant.Moi ça fait 10 ans que je suis marièe,je ne travailles pas,je gère le foyer et mon mari gère l'exterieur.Il a sa voiture,j'ai la mienne.Il gère les factures avec son salaire.Moi j'ai l'argent des enfants,je gère leur besoins avec.Si je peux aider mon mari,c'est avec GRAND PLAISIR.Car comme lui,comme moi.On est 1 dans 2 quoi!On ne voyage pas,etc....Mais on est bien.On n'a pas besoin de +!




Les couples d'aujourd'hui c'est compliqqqquuuuuuéééééé!!





c'est le materiel qui prime,l'argent et basta...








Merci,mon mari me le répète tout le temps effectivement!
29 octobre 2013 18:00
Salam miss,

Ki dayra?
Tu es sure que c'est elle?? En tout cas il est peu probable qu'elle rencontre qui que ce soit de décent sur Astoria qui est en gros le Barbes de New York...

@AstoriaNY,
Tu sembles mélanger un peu tout et n'importe quoi et ton texte respire beaucoup d’arrogance (TVA, tres jolie etc.).

Tu parles de complexe d’infériorité pour enfin conclure que l’échec de la relation est dû au fait que tu ne souhaites pas fréquenter…
Il faut aussi relever que plus haut tu demandes en gros comment faire pour rester en "couple" smoking smiley

Bref, que tu sois TVA, HT, TV ou je ne sais quoi ça ne change pas grand-chose.
Il y a des bons et des mauvais de partout. Change peut-être de terrain de recherche et de "type" de conjoint potentiel tout en restant humble.

Personne home ou femme n'aime les arrogants ou prétentieux en tout cas si tu vis sur NY il y a un sacré paquet de marocains TVA célibataires so no worries grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook