Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec la gent masculine help je ne c'est pas quoi faire
H
5 octobre 2015 05:11
Je reviens m'exprimer car j'ai mal formulé mon poste la dernière fois ....

Donc je vais reformuler j'ai 18 ans je ne suis jamais sortie avec un garçon je me suis faite accosté mais rien je fuis constamment en matière de garçon. Mais le problème aussi et que je n'est pas confiance en la gent masculine quoi que je ne fait confiance en personne mais avec les hommes c'est deux fois pire --'' .

Je fait un blocage avec eux je pense que sa vient peut-être du fait que dans mon entourage niveaux amour y'à mieux mais aussi j'aimerai bien aimé et être aimé en retours mais d'un côté je ne veux pas je veux gardé ma liberté je suis assez fier et indépendante et j'ai peur qu'un homme me coupe tous sa c'est un cercle vicieux et parfois je pense que je vais finir seuls avec mon chien et tous autres animaux. ..

Certains vont dire mes tu est jeune et tous ..... mais quand je vois ma meilleure amie qui elle 19 ans marié et un enfant qui va bientôt voir le jour et heureuse où ma cousine 20 ans fiancé et plus que heureuse je me dit le bonheur c'est pas pour moi .

Je tiens à préciser que je suis issus d'une famille à la religion mixte un père marocain non pratiquant mais dans sa famille ils y en à et du côté de ma mère qui elle française d'origine algérienne polonaise dont une part musulmans et l'autre orthodoxe donc ont ne m'impose pas de prendre tels où tels hommes avec tels religions ( SVP PAS DE DEBATS CHACUNE SON OPINION ) tant que la personne me respecte moi et mes choix c'est se qui compte .

J'aimerai avoir des avis le fait que je n'est pas confiance en eux et que je ne laisse personnes m'approcher et j'ai peur de finir seul .

Alors help me ( Je suis ici pour des conseils alors évité d'être offensants )
5 octobre 2015 12:01
Salut, j'étais comme toi avant. J'avais très envie de connaître ce qu'était l'amour, qu'un garçon n'ait d'yeux que pour moi et en même temps dès qu'il y en avait un qui posait les yeux sur moi, je l'ignorais totalement parce que prise de peur (dans mon cas c'était surtout vis-à-vis de la religion).
Il m'a fallu du temps pour accepter qu'un homme me regarde (pas matter hein !) et ça s'est fait progressivement après que je prenne confiance en moi. Pose toi la question : Est-ce que tu as confiance en toi ? Ca expliquerai ton attitude et ça signifierait que tu n'es pas encore prête pour ça tout simplement, et ce n'est pas du tout une honte. Au moment tu rencontreras un homme fait pour toi et au bon moment, ça passera crème ! winking smiley
L
5 octobre 2015 12:18
salam,

tu es trop jeune voilà tout !!! c est dingue ca !!! vous croyez que c est pas normal de ne pas etre attiré par les mecs a cet âge là ??? allah i ster !!!

tu n es juste pas prête !!! concentre toi sur autre chose !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
J
5 octobre 2015 12:25
Laisse tomber surtout que finalement tu n'en as même pas envie, pourquoi tu te force à avoir des problèmes ? Au fur et à mesure avec le tps, tu adouciras ton caractère, prend le temps de prendre en maturité et ne t'entête pas.
Il faut arrêter de regarder les autres et les envier, chacun à ce qu'il obtient avec de la patience et de la persévérance.
Toi tu es ce que tu es, et il te faut du temps. Pense à autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook