Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec future belle mere marocaine
M
7 avril 2013 01:31
Bonjour a tous,

Alors voila je suis d'origine algerienne, et je frequente depuis 3ans un marocain qui travail en france, tout se pase bien entre nous, mes parents vivant en france , ont deja rencontré mon copain, et tout c'est bien passé.

Les parents de mon copain vivent au maroc, et ils ne peuvent pas se deplacer, du coups l'ete dernier a leur invitation , je suis allé au maroc les rencontrer , et tout c'est super bien passé c'etait le top !

Du coups cette année ont pensé avec mon copain faire nos fiancailles , vu que nous sommes plus que stable financierement.

Mon copain en parle donc a sa mere y a quelque jours, et la c'est le drame!

Sa mere le menace de le renier s'il ose m'epouser o_O elle lui dit qu'elle est malade , qu'il doit rentrer au maroc ( il s'avere qu'elle fait juste de l'hypertension) , qu'elle ne veut pas que ses petits enfants naissent et grandissent endehors du Maroc, et surtout qu'elle ne veut pas de belle fille algerienne !

C'est le choc pour moi , surtout que je pensais que vu que les parents nous connaissent deja , c'etait juste une formalité pour moi !

Je n'ose pas en parler a mes parents car je sais trés bien qu'ils me diront de tout laissé tombé!

Mon copain aussi est sous le choc et ne comprends pas pourquoi sa mere ne se manifeste qu'en Mars alors qu'elle sait pour nous depuis le debut.

Mon copain est trés attaché à sa mere , ca fait limite peur, quand je les ai vu ensemble j'avais l'impression qu'il avait 5ans :/

la il vient de rentrer au Maroc pour essayer de comprendre ce qui c'est passé , mais j'ai peur qu'il ne cede aux caprices de sa mere !

Je sais qu'il m'aime , mais depuis ce coups de fils, il arrete pas de dire que nous deux c'est impossible; qu'il ne peut pas choisir entre moi et sa mere , il pleur, il est dans un sal etat sad smiley

Je ne sais pas quoi faire, dois je contacter sa mere ? j'ai demander a son frere de voir ce qu'il se passait lui aussi a ete aussi ettoné que moi de la reaction de leur mere! mais pour le moment je n'ai pas de nouvelle et je n'ose pas harceler ni mon copain ni son frere.

Je suis desespere ! j'ai peur que mes parents me demandent aprés mon copain et ses parents , et je ne pourrais pas leur mentir et ca va créer encore plus de probleme !
1 août 2015 17:21
Salam alikoum ,il ne fallait jamais jamais jamais te déplacer eu Maroc chez eux ,tes parents étaient-ils au courant ?
Ce geste à fait de toi une moins que rien avec tous les respects ,arrête la relation c'est toi le trésor
1 août 2015 17:45
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,il ne fallait jamais jamais jamais te déplacer eu Maroc chez eux ,tes parents étaient-ils au courant ?
Ce geste à fait de toi une moins que rien avec tous les respects ,arrête la relation c'est toi le trésor

Salem,
Pk ta déterrer un vieux post vieux comme le monde?
1 août 2015 18:06
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Salem,
Pk ta déterrer un vieux post vieux comme le monde?
Parce que je galère
1 août 2015 18:30
Salam,

alors, que s'est il passé finalement? Tu as dû rompre ou bien avez vous trouvé une solution?
M
1 août 2015 18:31
Citation
islampeace a écrit:
Parce que je galère

Sympa de récupérer des archives lol

Ben rassures toi sa famille et lui ont coupé contact avec moi ; je n ai aucune nouvelle depuis 2ans ; et oui mes parents etaient au courant que j allais au Maroc ils étaient contre et m ont passé un sacré savon.

Et oui je ne referais jamais la même betise...j etais bien naive de croire en ce garçon et sa famille.
h
1 août 2015 18:37
et maintenant que veux lol.. 2 ans Après
1 août 2015 18:43
Citation
Missy75 a écrit:
Sympa de récupérer des archives lol

Ben rassures toi sa famille et lui ont coupé contact avec moi ; je n ai aucune nouvelle depuis 2ans ; et oui mes parents evra etaient au courant que j allais au Maroc ils étaient contre et m ont passé un sacré savon.

Et oui je ne referais jamais la même betise...j etais bien naive de croire en ce garçon et sa famille.
Salam alikoum ça était un grand bien pour toi crois moi.Sache que celui qui te veut devra se déplacer ,jais le contraire.
1 août 2015 21:28
Citation
islampeace a écrit:
Parce que je galère


Mdrrr ou tu vis peut être là même chose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook