Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec futur belle mère Vos avis SVP
N
1 janvier 2013 22:13
Salam, je me décide a en parler avec des personnes autre que mes proches, Je suis en couple depuis bientôt 6ans avec mon copain, nous sommes fou amoureux l'un de l'autre, lorsque je l'ai connu il avait 19 ans j'en avais 15 enfin nous avons eu une grande histoire d'amour j4ai aujourd'hui 21ans et le seul souhait que j'ai aujourd'hui c'est de finir ma vie avec l'homme que j'aime, je lui ai parler du mariage il y a 1an et il est d'accord avec moi c'est se qu'il souhaite aussi sauf que !!
Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que moi je vie en France et lui en Algérie, sa mère était au débat d'accord elle n'arrêter pas de lui dire "c'est quand qu'on va demandé sa main ??" etc sauf que dans le temps beaucoup de chose sont arrivé a ses oreilles du genre : c'est une fille qui vie en france, se n'est pas une bonne femme, c'est pas une femme de maison etc se qui me rend extrêmement folle et mon copain aussi, sa mère c'est meme décidé a vouloir le marié a sa cousine...

Il a une très bonne situation financière sauf que moi l'orsque je l'ai connu il n'avait pas tout se qu'il a aujourd'hui, et son entourage penses que je suis avec lui seulement pour son argent, il me dit de patienté jusqu'à cette été, qu'apurement sa cousine va se marié avec un autre homme et que sa mère n'auras pas d'autre solution que de m'accepter...

Ma mère qui est au courant pour notre histoire pense que mon copain se fou de ma goeul et qu'il faut que j'aille voir ailleurs, sauf que moi je ne voie ma vie qu'a ses cotés et lui de meme..
SVP donnezmoi vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook