Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec free pour l international
z
7 mars 2011 11:18
Bonjour,
je n ai jamais eu de problèmes pour l international avec free pour les fixes j ai toujours en illimité mais là depuis plusieurs mois, je n ai le droit qu à deux fois quarante minutes par jour....
il y a t -il des cas pareil ?
Merci d'avance
f
8 mars 2011 13:50
Salam alikoum

Il y a un autre post sur ça.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
11 juillet 2011 19:32
salut à tous,
nous avons le même souci que vous, nous avons souscrit un contrat avec une offre illimitée vers 103 destinations pour les appels téléphoniques, mais cela n'a pas duré longtemps, nous avons été très vite limité à 40 min. ou 1h. pas plus malgré les appels vers les services techniques et les réponses illogiques un technicien free nous a dit qu'il avait rencontré ce problème chez beaucoup de clients, en bref il n'y a pas de solution de la part de free, nous lui avons montré notre mécontentement et notre envie de résilier il nous a encouragé à le faire, NE SERAIT-CE PAS LE COMBLE ? maintenant je viens de lire vos observations et j'ai tout de suite créer une page facebook contre free je vous invite à vous y joindre et peut être nous irons plus loin dans cette démarche.
[www.facebook.com] [...] 14&sk=wall , voici un lien qui regroupera j'espère un bon nombre d'adhérents free qui sont victimes de non respect de contrat ou d'imposture.
bienvenue à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook