Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec ma femme qui est au maroc
P
26 mars 2012 21:01
bonjour,voila mon histoire.........Je me suis fiance avec une fille du maroc que ma mere ma presenter,c est une personne qui ma plus enormement et qui me plais encore beaucoup que ce soit ca beaute interieur q exterieur,d ailleur ce que j ai aimer le + c est son caractere,sa finesse,sa gentillesse,etc..bref.ca fait 1ans et 8mois que je la connais et tous ce passais tres bien,j ai fait fait mon fiancaill HALAL je suis considerer marier en aout en juille 2012 et tout allais encore tres tres bien.seulemnt comme j habite en belgique il y a eu un changement de loi du regroupement qui stipule kel doit avoir 21ans alors ke se n est pas encore le cas,et comme je n avais de solution je lui ai demander de se renseigner la bas au maroc pour savoir si il avait une solution a partir du maroc,visa touristique,visa etudiant etc...elle ma dit kelle aller se renseigner aupres de son oncle qui avait des connaissance au maroc,qui plus-est il a une societe avec des ouvrier...apres avoir soi disant discuter avec son oncle elle ma dit quil y avais une possibilite d avoir un visa touristique de la part de son employer qui serait pres endeans les 3semaine,et que je devait regler la somme de 600euro pour la caisse social,et ke je devais mettre 100euro sur son compte pour prouver kel a des revenu et ke je recuperais plus tard les 1000euro,VOILA seulement une semaine + plus tard elle me dit kil 5000euro pour le visa +1000 sur son compte 600euro caisse social ce qui ma sembler beaucoup,et j=ai commencer a remarquer que elle commencer a se contredire j ai eu l impression kel me cacher des chose vis a avis et de sa non honete avec moi on c est disputer par msg,elle a commencer a me nier pendant 2-3jours,je lui ai envoyer de nouveau un msg en lui demandant poukoi elle me nie,elle ma dit soit disant kelle atendais ke je ne soit plus enerver pour m appeler..je lui ai de nouveau un msg en lui disant ke je n ai pas aimer sa manier d agir et quand + ces la premiere fois kelle me fais ca avant la dispute on senvoyer des msg tout les jours,elle ma repondu en exquivant la chose,et de nouveua elle me nie 3-4jour..n ayant toujour pas aimer je lappele pour metrre les chose au claire,toujour en esquivant la chose elle fini par admettre kel attendait ke ses moi kil l appel,alores ke je n etait pas vraiment en faute,apres une discution d1h au telephone elle ma pris la tete,parcke ce kelle me disait n etait pas coherant,JE LUI AI DIT A PARTIR D AUJOURDHUI J ARRETE TOUT?TOI ET MOI C FINI ELLE MA DIT NON STP NE DIT PAS CA ENSUITE MON TELEPHONE A COUPER ET LA DEPUIS 5JOUR PLUS DE NOUVELLE DE SA PART PAS DE MESSAGE PAS D APPEL...et moi de mon coté je la laisse comme ca pour voir ca maniere d agir comment elle pense si elle tien vraiment a moi,sachant kel ma nier 2-3 fois apres la dispute et que c moi qui a du lui envoyer un msg pour kel me reponde et maintenant silence radio......
PS JHABITE EN BELGIQUE ELLE AU MAROC...
JE VOUDRAIS AVOIR DE VOS CONSEILLE HOMME ET FEMME SVP JE SUIS DANS LE DOUTE..
JE L AIME VRAIMENT ET JE TIEN A ELLE JAI PEUR KE CE N EST PAS SON CAS
DSL POUR LA LONGEUR DU TEXTE
MERCIII A TOUSSSSS...
d
26 mars 2012 21:21
selem alikoum mon frere
je me permet de te dire tous cela semble pas trop nette allah warlam
sa reste toujours compliquer qd on souhaite se marier avec une personne au maroc car on c pas reelement si la personne
se marie vraiment par amour ou bien a par interet !
a mon avis si elle te donne pas de news c quel a autre chose en vue ?
c delicat je te conseille d'en discuter avec elle directement et mettre carte sur table comme on dit

khir inchallah
T
26 mars 2012 21:35
Salam,


Elle se fait désirer Allah o a3lam mais je pense que c'est une maline, si elle te courrait après tu pourrais penser que c'est par intérêt donc elle te calcule pas justement pour que tu n'ais pas de doute.

Tu t'es rendu compte des incohérences de ce qu'elle t'avançait et elle le sait, pourquoi tu fais pas les recherches toi même pour voire si cette grosse somme c'est pas simplement pour qu'elle profite de toi?
l
26 mars 2012 21:45
!!!!!!!!!!! pas clair la nenette!!!!
passer de 600 a 1000 A 5000euro!!!!!!!!!!
elle t'as pris pr une vache a lait toi t'a été séduit par sa finesse et sa gentillesse!!! elle c par ta carte européènne!!!!! et ton argent!!! labas o bled ils pensent qu'on vit ds l'eldorado!!!! ils font l'impasse sur la crise et la précarité!!!

a toi de voir quel comportement elle avait avant cette crise??? Là elle sent que l'étaud se resserre et que la belgique est loin!!!et peut-^rytr qu'elle te montre son vrai visageevil

tte façon quand on va chercher une pers o bled y'a tjrs un risque!!! mtnt si elle te calcul plus c peut-etre qu'elle se dit c a lui de faire le premier pas c lui l'homme!!!

Ou alors elle s'en fou de toi!!!! elle ne ve que les papiers???? Mais ds ce cas là elle te harcèlerait en te disant mon hbibi par ci mon hbibi par là!!!

y'a quand mme un écart d'age entre vous!!! fo pas se voiler la face!!!

c ta mère qui te la présenté voit avec elle et dde a ses parents a elle c quoi cette histoire d'argent!!!!!???? enfin j'espère qu'ils st honnête!! renseigne toi o bled sur cette histoire des 5000E!!!

sérieux dis toi que quoiqu'il en soit un mariage avec une pers de l'autre coté de la méditérranée et quoiqu'il en soit intéressé!!!!!
2
26 mars 2012 21:56
Citation
je suis considerer marier en aout en juille 2012 et tout allais encore tres tres bien.seulemnt comme j habite en belgique a écrit:
si je comprend bien vous n êtes pas encore mariés et tu veux qu il trouve le moyen légal ou pas pour obtenir un visas.

les prix sont différent suivant les samssara.

ou tous simplement,elle t avance des prix que tu ne pourra pas lui donner pour attendre son mariage tranquillement
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
n
26 mars 2012 22:26
honnetement les fille du bled elles sont tro tro maline et prete a tout pour obtenir ce kel veule soit méfian meme si tu l'aime
P
26 mars 2012 22:34
chokrane en tout cas de m avoir donner du temps,bein au debut et tout o long de notre relation elle me donnais pas l impression d etre mauvaise, et franchement c est une chouette fille a ki je me suis attacher....
-TILLILLA...,on senvoyais tout le temps des msg et la maintenant plus rien,et pour la somme j ai telephoner au consulat il mon dit que 5000e c etait impossible,mais soi disant ca ne vient pas delle c est son oncle..
NOURHANNE--justemennt apres kel ma donner des coups de vent je lai appeler pour metrre les choses au claire mais elle esquiver la choser et qd je lui ai dit ke tout est et ke le tephone a couper elle ma envoyer 1sms en me disant donne moi encore chance,je ferai tout ce ke tu veux et apres silence radio ca fait 5jours..c est une premiere..
LEINA45---elle a 18 et moi 24ans,elle avais un chouette comportement,agreable a vivre,mais cest seulement depuis cette dispute qui a eu lieu y a +- 1mois et le premier pas je lai deja fait,parcke au debut de la dispute elle ma nier 2-3jour,je lui ai envoyer un msg en disant c comme ca ke tu fait,elle ma repondu j ai rien fait j attendais ke tu sois plu enerever,SOI DISANT,je lui ai dit ke j allais pa venie ses grande vacance elle ma appeler 15fois de suite j ai pas repondu pour la faire reflechir,et la elle m envoi un sms en me disanttu repond pas ok hla rhatrek,et puis silence radio 2-3jour idem je lui envoi un autre msg c apeine si elle me repond,et 3jour apres c moi ki l appel pour eclaircir tout ca,et apres la discussion je lui tout est fini,et puis plu de nouvelle ca fait 5jourss?
JE SAIS PAS KOI FAIRE JE L AIME VRAIMENT ET APRES TOUT SES DEMARCHE KE J AI FAIT FIANCAILLE ALLERRRETOUR AU MAROC PLUSIEUR FOIS LA VOIR CADEAUX ETC,JE SUIS PERDU..JE SAIS PAS SI JE TROUVERE UNE FEMME COMME ELLE...ET SI JE POURRAIS ENCORE TENTER DE ME MARIER UNE SECONDE FOIS...
C
26 mars 2012 22:48
Salam,

Les sommes dont tu parle ne me surprennent pas du tout.

J'ai un cousin qui est venu en france par visa touristique et ça lui a couté dans les 7000e

Tout le monde accable cette pauvre jeune fille l'accusant de ne vouloir que les papiers alors que vous n'en savait rien !

Quand au posteur je suis surpris que tu fasse si peu confiance à ta femme. Ca fait presque 2ans que tu la connais, d'après ce que tu as dis elle a toujours été réglo avec toi et maintenant tu la soupçonne de vouloir t'entuber !!! C'est quand même grave que tu lui fasse si peu confiance surtout pour une histoire d'argent. Car oui Monsieur un visa touristique ça coute cher, si tu n'as pas les moyens de payer il fallait pas te marier avec une fille du Maroc et il ne fallait pas lui demander de se renseigner sur le visa. A ce que je sache c'était ton initiative, ce n'est pas elle qui t'as pris la tête pour se visa touristique.

Ca réaction est totalement justifié. Tu ose lui dire que c'est fini ????? Pour une histoire de visa et d'argent ???? Tu accuse ta femme de vouloir t'arnaquer, tu la jette et tu voudrais qu'elle le prenne bien ???? Je trouve ça choquant ta réaction. La pauvre, à sa place j'aurais été plus que dégoutée de voir que mon mari me fais pas confiance, qu'il maccuse de vouloir le voler et qu'en plus il mette fin à notre mariage sur un coup de tête, comme si j'étais un torchon qu'on jette comme on veut !!

Est ce que tu imagine ce qu'elle peut ressentir ? Sachant que son mari l'accuse de vouloir profiter de son argent !
En plus tu dis que ça a coupé juste au moment ou elle était entrain de te supplier de ne pas mettre un terme à votre mariage, elle doit probablement penser que tu lui à raccrocher au nez et que tu ne veux plus entendre parler d'elle. La pauvre elle doit être anéanti sad smiley

C'est ta FEMME bon sang. C'est pas n'importe qui. Tu dois lui faire confiance et tu ne dois pas la traiter comme ça. Si tu l'aime ne serait ce qu'un peu, appelle la et arrange les choses avec elle.

Bon courage
P
26 mars 2012 23:05
COEUR-FONDANTtout d abord avant de lui dire quoi ke soit j ai pris l initiative de me renseigner aupres du consulat marocain en belgique,et de l ambassade ki s occupe des visa a casablanca il mon dit kil non jamais entendu parler d une telle somme d argent pour un visa touristique qui plu -est dure 26jours et apres ca il se perime,je pense kee tu na pas bien compris mon message,je l aime vraiment et je n ai rien a prouver a personne en postant des messagec est juste ke j ai besoin d avis.....et son comportement a vraiment changer surtout depuis la discussion sur le visa..
T
26 mars 2012 23:24
Un conseil, le telephone et les textos c'est pas une solution pour régler les problèmes, il y a souvent des malentendus à cause de ça

Le mieux c'est que t'ailles au bled et que vous parliez en tête à tête de tout ça.
n
26 mars 2012 23:41
de toute facon c les ga bien il tombe sur des gens laister et les filles bien tombe sur des gas laister jsuis dégouter de l'amour
2
26 mars 2012 23:51
pour avoir un visa Schengen pour l Europe,elle doit avoir un compte bancaire minimum de 5000 euros
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
P
27 mars 2012 01:10
2002-NIDAL....NON ELLE MA DITT KE SON ONCLE LUI A DIT KIL AVAIT UNE SOCIETE ET KIL ALLAIS DECLARER KIL LA FESAIT TRAVAILLER AVEC ET L ENVOYER EN VACANCE IL LUI A DEMANDER DE ME DIRE KIL FALLAIS 600EURO POUR LA CAISSE SOCIAL 1000E SUR SON COMPTE ET 5000E POUR LE VISA ET LE VISA NE DURE KE 26JOURS SOI DISANT?OU P ETRE COMME TU LA DIT ELLE VEUX P ETRE RETARDER SON MARIAGE LAH OU HALEM...EN TOUT CAS J AI FAI TOUT MON POSSIBLE POUR ETRE CORRECTE AVEC ELLLE.....
T
27 mars 2012 01:18
Allah issahl a3lik
s
27 mars 2012 01:35
salam prive

je suis du même avis que coeur fondant !!! tu es censé connaître cette femme mieux que nous !!!!! alors pkoi ne pas lui faire confiance si tu l'aimes vraiment ? amour = confiance et sincérité !
en plus elle est jeune, donc rien que le fait qu'elle te supplie ça prouve qu'elle t'aime et qu'elle est jeune encore !! si elle était profiteuse ou menteuse comme la plupart l'ont jugé (ceux qui croient que les gens du bled = cherchent que papeirs !!!) elle ne te supplira pas car ne voudra pas montrer son jeu...je ne défends pas cette fille mais vu comment tu as décris la situation, je ressens son innocence et son manque d'expérience vu son jeune age... o allah a3lam
en plus moi non plus , ça ne m'étonne pas les 5000 euros , c juste une garantie !!! et c'est très courant; et même si tu as demandé au consulat en belgique, fallait demander au maroc ... enfin bref, comportes toi comme responsable et au lieu de jouer au sielence radio, tu es un Homme et tu es plus agé et plus mature, au lieu de rester sur le doute et ecouter les avis sur les forums, faut tt simplement lui parler pour connaitre la vraie version et c'est tout et Qu'Allah te facilité car chaytane et notre waswas souvent nous méne la vie dure alors qu'elle est trés simple. Bon courage et khir inchallah
P
27 mars 2012 01:54
SAFWA-MARWA J AI PRIS CONTACT AVEC LE CONSULAT AU MAROC..IL MON DIT KE CEST PAS POSSIBLE..
J AI DEJA PRIS CONTACT AVEC 3 FOIS PENDANT KON ETAIS EN DISPUTE ELLE A A CHAQUE ATTENDUE KE C EST KI LA CONTACT?ET MAINTENANT ENCORE LA MEME CHOSE CA FAIT 5JOURS...JE NE VEUX PAS LA QUITTER JE LUI AI SIMPLEMENT DIT KE J ALLAIS LA QUITTER POUR KEL SE REMET EN QUESTION PARCKE J AI APERCU UN CHANGEMENT DE SON COTE..ELLE KESKEL FAIT ELLE ME NIE VRAIMENT MEME PAS UN SMS..
COMMENT SAVOIR SI ELLE M AIME ENCORE OU SI ELLE M AIME VRAIMENT...PARCKE SI ELLE ME NIE ALORS KEL EST ENCORE AU MAROC CA SERA KOI QUAND ELLE SERA ICI..
ET CETTE FOIS JE VEUX VRAIMENT VOIR SI ELLE VA M APPELER OU M ENVOYER UN SMS..A CHAQUE FOIS J AI MI MA FIERTE DE COTE ET JE L AI RECONTACTER C EST P ETRE CA KEL CHERCHE ELLE VEUT P ETRE PRENDRE LE DESSUS-.....
J ATTEND VOS REPONSE MERCI J EN AI BESOINNNN...CHOKRANE.
m
27 mars 2012 01:55
eh oh toi lillina je lisez trankilement ce post et je tombe sur ta reponse c vraiment méchant de ta par

soi tu né pa marocaine soi tu n'aime pas ton pays

a qui tu tadresse qan tu di que les filles du bled sont maline et qui cherche leur intéré?

jsui marocaine et jhabite o maroc et j'en suis fiére , pour toi si on se mari avec kelkun de létranger ça veu dire qon profite d'eu?

ALLAH ihdik a khti

petite question est ce que tu sera capable revenir o bled et laissé tombé l'étranger ?

létranger napartien pas a toi tte seule

dsl mai je suis choké



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 01:57 par muslimah86.
N
27 mars 2012 07:59
Salam

On ne connaît pas ses intention Allah o3lam !!
Mais cela me paraît aussi louche de demander autant jen connais qui sont venus pour moins !!
Et puis etat ce que tu as fait l'acte chez la3doule??
Si oui et bien vous patientez jusqu'à ce qu'elle ait ses papier et si ta pas fait l'acte et bien te presse pas je veut dire on sait jamais !!

Bin courage
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
n
27 mars 2012 09:04
je suis marocaine et jaime mon pays et tres fiere de l etre mé o maroc jen né vu d belle et des pas murte si tu ve savoir écoute si je dit sa c pcke dans ma famille ya d personne ki lon vécu maintenan je vise pas tout le monde je généralise pas toute les fille si tu te sen visé c pas de ma faute.........
quelqu un de ma famille a fait le helel et lui a acheter un a^ppartement o maroc elle la dépouiller jusqu'a sa mort allah i rehmou et meme apres sa mort el réclame d bien ki ne lui appartien pas kil on suer pour les constuire donc voila pourkoi je pense sa maintenan je généralise pas madame muslimah 86
w
27 mars 2012 10:28
Salam ,

N´écoute pas tout le monde ici parceque la plupart des filles ici sont nées en france alors elles n´ont aucune idée comment ca se passe tout au bled.

La somme de 5000€ c possible parceque pour avoir un visa touriste ils veulent voir qu´elle a un compte avec un minimum pour assurer son séjour en belgique.

ne la préjuges pas et ne commets pas une erreur.

Moi je trouves les femmes du bled plus patientes alors penses milles fois avant de prendre une decision. Et une femme reste une femme elle va pas te courir dériere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook