Problème avec ma femme
BONSOIR JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR JE SS TOMBER DANS UNE HISTOIRE JE C PA KOI FAIRE EN FAITE JE SUIS MARIER AVC UNE FRANCAISE JE SUIS VENU EN FRANCE ET J AI UN ENFANT AVEC ELLE MNT ELLE A BCP DES PROBLEME AU NIVEAU D ARGENT L ARRIVER DU BEBE AVEC LE MARI C DUR PLUS LES FACTURES QU ELLE A NON PAYé et le probleme elle est tellment changer paraport les momment kan elle et venu me voir au maroc mnt en s entend ps bien elle ma di qu elle ve finir avc moi et quelle demande divorce mnt je vous en pri de m aidez j ai pa encore le recipeci j ai que le visa qui va finir bientot je veu savoir si elle demande divorce mnt est c que c risquer qu elle garde l enfant et j aurai aucun droit et c risque que je retour au maroc car elle aime bien gagner fille mere aidez moi je vous en pris
comme elle touche pas bcp elle etais voir aide juridique pour demarche je croi aidezzzzzzzz moi svp je c pas koi faire a mon avis elle a fait un enfant pour gagner l argent comme elle di fille mere je gagne bien
27 novembre 2008 08:32
salam

tu vas être père et la seule chose qui t'interesse, c'est ton récipissé

en tt cas, cet enfant n'as pas été fait par amour, entre toi qui veux tes papiers, et elle de l'argent ...

dsl, franchement je ne pourrais guère t'aider
27 novembre 2008 10:47
Citation
jwd a écrit:
BONSOIR JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR JE SS TOMBER DANS UNE HISTOIRE JE C PA KOI FAIRE EN FAITE JE SUIS MARIER AVC UNE FRANCAISE JE SUIS VENU EN FRANCE ET J AI UN ENFANT AVEC ELLE MNT ELLE A BCP DES PROBLEME AU NIVEAU D ARGENT L ARRIVER DU BEBE AVEC LE MARI C DUR PLUS LES FACTURES QU ELLE A NON PAYé et le probleme elle est tellment changer paraport les momment kan elle et venu me voir au maroc mnt en s entend ps bien elle ma di qu elle ve finir avc moi et quelle demande divorce mnt je vous en pri de m aidez j ai pa encore le recipeci j ai que le visa qui va finir bientot je veu savoir si elle demande divorce mnt est c que c risquer qu elle garde l enfant et j aurai aucun droit et c risque que je retour au maroc car elle aime bien gagner fille mere aidez moi je vous en pris
comme elle touche pas bcp elle etais voir aide juridique pour demarche je croi aidezzzzzzzz moi svp je c pas koi faire a mon avis elle a fait un enfant pour gagner l argent comme elle di fille mere je gagne bien

voila un homme un vrai...
elle a des problemes d argent et tu sai pa quoi faire? laisse moi reflechir heuuuuuuuuuuuuuuuuu
TRAVAILLE!!!

c'est a toi de subvenir aux besoins du foyer et pas l inverse!
au lieu de penser à tes papiers!

tu merite franchement de repartir d ou tu viens parce que t a rien compris!
salam alikoum

quand j'entends tes anneries pareilles, jme dis que j'ai bien raison de refuser
les demandes en mariage from marocco

Oh

Demande de l'aide à Allah soubhanou wa ta'ala

ah ui, et aussi...

vas travailler! grinning smiley
ps/ ça c'est que le début mon coco!!

la course à la richesse vous perdra messieurs!!!

sourate al asr! grinning smiley
Citation
jwd a écrit:

Salam,

Toi tu travailles?
w/salam
oui sans recipissé tu peux pas travailler
va aussi voir une aide juridique qui pourra te renseigner
tu vois ou mene l eldorado
bonne chance

Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s'arrête l'artificiel et où commence le réel.
Ceux qui lui conseil de travailler, relisez SVP!!!

Il dit n'avoir que le visa qui touche à sa fin, il va de soit qu'il ne peut travailler.

jwd, comment ca se fait que ton visa arrive à expiration et que tu n''as toujours pas de récipissé?
En principe, dès ton arrivée en France tu aurais dut te présenter à la préfecture pour prendre rendez vous, afin d'avoir le récipissé dans un premier, puis le séjour valable un ou deux ans, par la suite qui est renouveller, si ma mémoire est bonne 3 ou 5 fois, avant la carte définitive de 10 ans.

Puis quand tu dis "elle aime bien gagner, mère fille", ca veut dire qu'elle touche les allocations de parents isolé?
Si c'est le cas, t'auras jamais tes papiers car si elle touche L'API (allocation parents isolé) ca veut dire qu'elle se déclare non marié et ca, c'est une fraude.

Soit patient avec ta femme, joue la carte de la subtilitée, en attendant ta régulisation.

Voilà un exemple quand je vous disez (poste escroquerie....de aicha dans administrative) que parfois même la partis adverse profite et pousse à bout sous prêtexte qu'elle la fait venir en France.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 12:41 par ba_ssma.
ta femmme à changer !

mais il a du se passer quelque chose pour que tout change d'un seul coup, au contraire elle devrait être heureuse pour ton arrivée et le bébé, c'est vrai que c'est pas facile si il ya peu d'argent.

il a du forcément se passer quelque chose car en plus ça ne fais pas longtemps que tu est là puisque tu n'a aucun récipissé.

mais bon apparement toi c'est tes papiers qui t'importe et non pas d'aider ta femme ou ton enfant.
kon khditi une marocaine une halal une bent nass .... tu ne serais pas dans cette galaire mon frero cool .
comme koi ya pas mieux qu une bent lblad smoking smiley .
tu n'as qu'à travailler
ce qu'il faut pas entendre franchement?
t'es grave toi.
je suis sûr qu'il se renseigne pour quitter sa femme c'est tout
il est plus inquiet pour son récépissé qu'autres choses
je ne serais pas complice de ta supercherie non désolé
je ne te donnerais aucun renseignement susceptible de t'aider je ne cautionne pas ce genre de pratique
bien à toi
oui ca se voit que t'es marié avec elle que pour les papiers et pas par amour
et tu penses mm pas à ta fille ce qui t'interesse c'est que les papiers vraiment dommage pour cette fille, je pense que ta femme a vite senti que tu l'aimes pas et ton but est juste les papiers c'est pour cela elle a demandé le divorce
et comme a dit espoirman tas du prendre une fille marocaine du bled et musulman pr ne pas avoir ces problemes
malheureusement si elle demande le divorce et t as pas de travail ici ca sera pas possible d avoir une carte de sejour et tu seras obligé de retourner au bled

dommage pr toi
Citation
nourn08 a écrit:
oui ca se voit que t'es marié avec elle que pour les papiers et pas par amour
et tu penses mm pas à ta fille ce qui t'interesse c'est que les papiers vraiment dommage pour cette fille, je pense que ta femme a vite senti que tu l'aimes pas et ton but est juste les papiers c'est pour cela elle a demandé le divorce
et comme a dit espoirman tas du prendre une fille marocaine du bled et musulman pr ne pas avoir ces problemes
malheureusement si elle demande le divorce et t as pas de travail ici ca sera pas possible d avoir une carte de sejour et tu seras obligé de retourner au bled

dommage pr toi

tout a fait d'accord avec toi
inchallah il sera renvoyé au maroc
si il n'a pas de récipissé il peut pas travailler ! mais au moins qu'il l'aide moralement ou je sai pas mais apaprement il ya que ces papiers qu'il l'interesse.

ça m'étonnerias qu'elle veuille divorcé parce que il ya un manque d'argent, l'arrivée du bb et que tu viens d'arriver.

tu as du faire quelque chose, tu dis pas tout je pense.
Tu es foutu... Plus de papiers... Retour à la case départ... grinning smiley

Franchement, tu n'as pas honte... Tu ne penses qu'à tes papiers... Et tu ne penses pas à ta fille????

Pense aussi à cette pauvre femme qui a galéré pendant des années pour te faire venir en France...

Allah ister... thumbs down

[www.neufmois.fr]
Celles qui disent que ce qui l'interresse ce ne sont que les papiers, relisez et bien.

Un moment il dit : " je veu savoir si elle demande divorce mnt est c que c risquer qu elle garde l enfant et j aurai aucun droit et c risque que je retour au maroc car elle aime bien gagner fille mere "

Traduction pour celles qui ne comprennent pas : " je veux savoir si elle demande la divorce, elle risque de garder l'enfant et je n'aurais aucun droit et je risque aussi de retourner au pays...elle souhaite garder la petite car elle veut profiter de la CAF en touchant les allocations de parents isolés."

Arrêtez de déformer les choses.
Il a pas de récipicé comment peut il travailler?
Il s'inquiéte des factures non payés mais il se sent impuissant car pour le moment il a les bras noués.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
Celles qui disent que ce qui l'interresse ce ne sont que les papiers, relisez et bien.

Un moment il dit : " je veu savoir si elle demande divorce mnt est c que c risquer qu elle garde l enfant et j aurai aucun droit et c risque que je retour au maroc car elle aime bien gagner fille mere "

Traduction pour celles qui ne comprennent pas : " je veux savoir si elle demande la divorce, elle risque de garder l'enfant et je n'aurais aucun droit et je risque aussi de retourner au pays...elle souhaite garder la petite car elle veut profiter de la CAF en touchant les allocations de parents isolés."

Il s'inquiéte des factures non payés mais il se sent impuissant car pour le moment il a les bras noués.

On ne comprend que ce que l'on veux..Tellement aveuglés par leurs préjugés, ils savent plus lire, leurs réponses sont déjà prêtes
jwd, bass_ma t'as donné les meilleurs conseils.

Bonne chance pour la suite.
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:

On ne comprend que ce que l'on veux..Tellement aveuglés par leurs préjugés, ils savent plus lire, leurs réponses sont déjà prêtes

il n'insiste pas trop sur le fait de s'inquiéter de l'avenir de sa fille... En plus, qu'il ose dire que sa femme a fait un enfant juste pour avoir l'allocation parent-isolé (qu'il appelle "fille-mère"winking smiley... laissez-moi rire... whistling smiley

[www.neufmois.fr]
Une dernière chose que j'avais oublié : si vraiment il avait voulu aider sa femme à payer les factures, il se serait débrouillé pour travailler, même sans récépissé... Vous croyez que les autres ont fait comment? Qu'ils sont arrivés et ont croisé les bras en attendant que le récépissé arrive?

[www.neufmois.fr]