Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec facebook
24 mai 2012 21:02
salam 3alaykom waramato allah ta3ala wabarakatoh,

hier en se connectant sur mon compte facebook comme d hab, il me demander de reconnaitre des amies sur des photos ! (par mesure de securité!)

mais les photos proposé ne sont pas des des photos de visage! je me trouve par exemple avec une photo dedans un rappel, ou petit enfant......!!! comment je peux savoir à qui appartient cette photo!!! c un truc de malaaaaaaaaaaaaaaaaade ce face
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
24 mai 2012 21:07
y a t il des solut°,?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
I
24 mai 2012 21:11
euuuuh t'es sûr d'utiliser facebook? jamais de ma vie il m'a été demandé de reconnaître des personnes sur des photos "par mesure de sécurité". C'est effectivement possible lorsque tu upload toi même des photos, uniquement pour que facebook garde dans sa base de donnée un lien entre un visage et un nom, histoire de vendre ces infos à je ne sais pas qui (ils prétendent que c'est pour te rendre la vie plus facile, mais ce n'est pas gratuitement qu'ils ont fait leur entrée en bourse).

Enfin soit, t'es pas obligé normalement dans facebook de faire ça, donc relax.
24 mai 2012 21:17
oui facebook
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
24 mai 2012 21:18
donc tu ne peux pasm'aider?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
I
24 mai 2012 21:22
muslima, je pense que tu n'as tout simplement pas bien saisie la question

tu peux lire ceci, ça va un peu clarifier les choses je pense

[www.lefigaro.fr]

enfin je crois! comment t'as conclu qu'il s'agissait d'une mesure de sécurité ?
n
24 mai 2012 21:29
Si en effet ils le font sur face quand ils pensent que tu as été piraté! si tu ne reconnais rien ne valide pas, c' est louche!!!
24 mai 2012 21:31
tu veux dire que je ne comprend rien moi?

c un message d erreur que je reçois, il disent pour verifier que vous etes proprietaires du compte, .... reconaitre vs amis sur des photos

"Veuillez procéder à un contrôle de sécurité"

"Aucune méthode de vérification n’est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
I
24 mai 2012 21:44
haha j'ai raté une occasion de me taire grinning smiley hé au pire, c'est pas un drame, facebook c'est nul
A
28 mai 2012 20:38
Wa 3alaykoum as-salam,

c'est peut-être fait pour vous obliger à poster de vraies photos de vous sur ce site d'entre-mes-deux. A terme, il pourront constituer de beaux et grands fichiers sur chacun des utilisateurs puisque on sait maintenant que la reconnaissance faciale va devenir aussi importante que les empreintes digitales ou l'ADN dans le fichage et la reconnaissance des individus.
j
20 juin 2012 11:06
J'ai le même problème !!! tu as trouvé une solution ??
y
20 octobre 2012 10:35
bghito plzzzzzzz
l
6 novembre 2012 17:07
sa me fait l méme chosecomment je ait et enplus jaité en tréne de discuter avec une personne qui oulait maheter des chose commen t je pe faire sa prése ????Grrrr Clap Censored
M
9 novembre 2012 14:47
GRRR pareil que toi "Lucenza" !! Impossible à récuperer mon facebook.. je pense que c'est le faites que l'on a pas le droit de vendre dessus :s Tient moi au courant si tu trouve une solution winking smiley
M
9 novembre 2012 14:48
GRRR pareil que toi "Lucenza" !! Impossible à récuperer mon facebook.. je pense que c'est le faites que l'on a pas le droit de vendre dessus :s Tient moi au courant si tu trouve une solution winking smiley
K
15 novembre 2012 15:27
Stttp y a til une solution svp n'importe quelle slution just aider moi moody smiley svp mes amis aider moi
a bientot bizou yawning smiley
s
16 novembre 2012 21:22
Aucune méthode de vérification n’est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
s
24 novembre 2012 22:40
Moi aussi j'ai le même problème j'arrive pas me connecter à mon compte de facebook, il s'affiche le message suivant"Aucune méthode de vérification n’est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard"
l
27 novembre 2012 09:45
moi aussi l meme probleme mais ça v dire qlq1 piraté le facb , il faut faire qlq chose par c q je veux aussi supprimé mon comptefacb mais j peux pas , par c t c probleme ça v dire qlq 1 peut ouvrire ton compte , oh god , j n sais pas comment faire !!!!! help
a
2 décembre 2012 13:52
slt stp j'arrive pas me connecter à mon compte de facebook, il s'affiche le message suivant"Aucune méthode de vérification n’est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook