Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon employeur
M
10 octobre 2016 17:03
Je viens de faire un point rapidement avec mon employeur. Il m'a dit ze3ma on a décidé ce matin de te licencier pour faute simple mais on a préféré quand même de t'en parler avant de faire la notification. Bon en fin de notre point j'ai lui dit que je pouvais faire un effort et descendre à 12 mois de salaire net. lui m'a dit que ça peut remonter jusqu'à 8 mois puis il m'a dit qu'il en rediscutera avec les RH et qu'on se reverra Mercredi prochain...voilà une petite nouvelle hamdollah ça bougé un peu après l'entretien car mon employeur sait très bien qu'il a rien à me reprocher de concret !!
voilà je rêve pas comme le pensent certains ici !!!
M
14 octobre 2016 05:29
Bonjour,
Voilà mon contrat s'arrête là avec mon employeur je dois quitter l'entreprise d'ici quelques jours. On s'est mis d'accord sur un départ à l'amiable avec un montant d'environ 11 mois de salaire en net. Lhamdollah je suis content de ce que j'ai eu. J'aurai d'indemnités de chômage d'ici 6 mois c'est pas grave le montant que j'ai eu me permettrait subvenir aux besoins de ma femme et espérant trouver un nouveau job dans les 6 mois à venir inchaalah. Je vous remercie tous (même ceux qui ont été un peu dur avec moi dans leurs interventions) pour vos réponses, conseils et astuces... J'espère également que mon retour d'expérience pourrait donner des idées à quelqu'un un jour qui serait dans mon cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 05:34 par Malheureuxdu91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook