|
Amour et sentiments
problème avec mon copain
Auteur: lily69
Date: le 28 septembre 2008 à 19h01
salut
Voila j'ai un petit soucis je viens de rencontrer un mec bien qui me plait beaucoup et ceci est reciproque, on veut tout les 2 du serieux, on parle meme mariage...cependant il m'a annoncé que comme sur le plan sexuel je ne voulais rien faire avec lui avt le mariage il serait obligé d'allé voir ailleurs car il peut pas se retenir et que ceci est normal!! Et que si j'acceptais pas on a cas se fiancer ou se marier mais on se connait tout juste!! ESt-il sérieux ou pas , est-ce juste un moyen pour me mettre dans son lit? Un mec qui n'a pas ceci avec sa copine peut-il vraiment attendre ? Depuis qu'il m'a dis ceci j'hesite vraiment à continuer que me conseillé vous? Je ne sais pas quoi faire ? Et vous les mecs que faite vous lorsque vous etes dans cette situation ? Merci pour vos réponses Re: problème avec mon copain
Auteur: malikabb
Date: le 28 septembre 2008 à 20h07
salam
quest ce ui te plait ché lui o juste
le respect kil te temoigne, sa logique implacable???????? Re: problème avec mon copain
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 septembre 2008 à 20h10
celle la je l'est entendu plusieur fois, il essai de te mettre une disquette le gadji
je ne serais te conseiller, mais le sexe a prie une part importante dans la société actuelle, que dés que t pas a la page, zerma t limite coincé. Seul toi sera prendre ta décision Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-08 20h10. Re: problème avec mon copain
Auteur: Désenchantée
Date: le 28 septembre 2008 à 20h13
Salam Alikoum,
Demande lui qu il vienne te demander en mariage. S il ne veut pas ( chose dont je suis persuadée ... pcq M. n'est pas pret etc. bref le gros barratin) Alors dans ce cas là, zappe le ! Et wé ... faut le jetter ! pcq sinon, Mme va commencer à etre jalouse, ça va etre crise sur crise, et puis culpabilisation ( oui M. a des besoins que Mme ne peut combler, donc ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne) et au final, tu vas ceder ... Mais plutard, il va reflechir, et puis il va se dire si tu l as fait avec lui c'est que tu as pu le faire avec quelqu un d autre. Il mettra ta parole en doute. Puis, M. considerera que la mere de ses futurs enfants ne peut etre que pure ... et comme tu ne le sera plus, il te dira byebye! ciao ! sans se retourner ! Donc si tu veux jouer avec le feu et te bruler inevitablement ... Reste avec! Sur ce, bonne continuation. Allah ou Aoun.
PS: En regardant dans les archives de yabi tu pourra trouver des histoires comparables ! Re: problème avec mon copain
Auteur: clairebenett
Date: le 28 septembre 2008 à 20h22
Celui qui t'aime respectera ta décision
et je doute que se fiancer soit la solution, une amie à moi s'est fiancée et a consommé lors de ses fiançailles sachant que pas d'acte civil et bien crois moi elle s'en mord les doigts Re: problème avec mon copain
Auteur: BERWIDA
Date: le 28 septembre 2008 à 20h29
Citer:Waw on te l'a fait pas toi! mais t'as tout a fais raison Re: problème avec mon copain
Date: le 28 septembre 2008 à 20h57
[quote BERWIDA][quote Désenchantée]Salam Alikoum,
Demande lui qu il vienne te demander en mariage. S il ne veut pas ( chose dont je suis persuadée ... pcq M. n'est pas pret etc. bref le gros barratin) Alors dans ce cas là, zappe le ! Et wé ... faut le jetter ! pcq sinon, Mme va commencer à etre jalouse, ça va etre crise sur crise, et puis culpabilisation ( oui M. a des besoins que Mme ne peut combler, donc ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne) et au final, tu vas ceder ... Mais plutard, il va reflechir, et puis il va se dire si tu l as fait avec lui c'est que tu as pu le faire avec quelqu un d autre. Il mettra ta parole en doute. Puis, M. considerera que la mere de ses futurs enfants ne peut etre que pure ... et comme tu ne le sera plus, il te dira byebye! ciao ! sans se retourner ! Donc si tu veux jouer avec le feu et te bruler inevitablement ... Reste avec! Sur ce, bonne continuation. Allah ou Aoun. Si justement lui veut vraiment allé voir mes parents pour leurs demander ma main c'est moi qui n'est pas prete. Si sa tenait qu'a lui on se marirais le plus rapidement possible, il dis qu'il m'aime et qu'il sait que je suis la femme da sa vie et que selon lui sa sert a rien d'attendre, c'est une perte de temps! Il veut vraiment avoir une vie de couple. Et pour répondre à la personne qui ma demandé ce que je lui trouve et ben je dirais que personne est parfait et qu'à l'exeption de ceci tout me plait chez lui et que je considère pas ceci forcement comme un manque de respect, parce que sur ce point y a aucun souci il me respect autant que je le respecte. Est-il risqué de le laissé allé voitr ailleurs au risque de le perdre meme s'il me dis qu'il y a aucun souci puisque je suis celle avec laquelle il veut faire sa vie ? PS : les mecs vous pouvez donnez votre avis Re: problème avec mon copain
Auteur: taboudrart-du78
Date: le 28 septembre 2008 à 21h22
salem,
je suis pas bien placé pr donner des conseils, mais un gars qui va voir ailleur et qu'il dit qu'il t'aime c'est que du baratin. un gars amoureux ne fera jamais une chose pareil. Re: problème avec mon copain
Date: le 28 septembre 2008 à 21h33
Et pourquoi tu n'es pas prete ? Re: problème avec mon copain
Auteur: Kool J.
Date: le 28 septembre 2008 à 21h51
Citer: Je suis contre les relations avant le mariage....donc la question ne se pose pas pour ma futur.... Re: problème avec mon copain
Auteur: yacine72
Date: le 28 septembre 2008 à 23h28
sa fai 2 an et demi jsui avc ma copine on a jamais rien fait Re: problème avec mon copain
Auteur: jkiflavie
Date: le 28 septembre 2008 à 23h37
moi 5 ans avec mon ex et rien ..respect mais faire attention ne cede pas tu gachera ta vie Re: problème avec mon copain
Date: le 28 septembre 2008 à 23h37
Citer: Salam Alikoum, Sauf que toi ( d'apres ton post) tu es AMOUREUX de ta cherieeeeeeeeeee !!! Ca fait une difference! ben wé ! Re: problème avec mon copain
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 28 septembre 2008 à 23h38
[quote lily69][quote BERWIDA][quote Désenchantée]Salam Alikoum,
Demande lui qu il vienne te demander en mariage. S il ne veut pas ( chose dont je suis persuadée ... pcq M. n'est pas pret etc. bref le gros barratin) Alors dans ce cas là, zappe le ! Et wé ... faut le jetter ! pcq sinon, Mme va commencer à etre jalouse, ça va etre crise sur crise, et puis culpabilisation ( oui M. a des besoins que Mme ne peut combler, donc ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne) et au final, tu vas ceder ... Mais plutard, il va reflechir, et puis il va se dire si tu l as fait avec lui c'est que tu as pu le faire avec quelqu un d autre. Il mettra ta parole en doute. Puis, M. considerera que la mere de ses futurs enfants ne peut etre que pure ... et comme tu ne le sera plus, il te dira byebye! ciao ! sans se retourner ! Donc si tu veux jouer avec le feu et te bruler inevitablement ... Reste avec! Sur ce, bonne continuation. Allah ou Aoun. Si justement lui veut vraiment allé voir mes parents pour leurs demander ma main c'est moi qui n'est pas prete. Si sa tenait qu'a lui on se marirais le plus rapidement possible, il dis qu'il m'aime et qu'il sait que je suis la femme da sa vie et que selon lui sa sert a rien d'attendre, c'est une perte de temps! Il veut vraiment avoir une vie de couple. Et pour répondre à la personne qui ma demandé ce que je lui trouve et ben je dirais que personne est parfait et qu'à l'exeption de ceci tout me plait chez lui et que je considère pas ceci forcement comme un manque de respect, parce que sur ce point y a aucun souci il me respect autant que je le respecte. Est-il risqué de le laissé allé voitr ailleurs au risque de le perdre meme s'il me dis qu'il y a aucun souci puisque je suis celle avec laquelle il veut faire sa vie ? PS : les mecs vous pouvez donnez votre avis[/quote] Par rapport à la phrase en gras s'il te dit que tu es la femme de sa vie vive la , il ne te dirait pas qu'il irais voir une autre nana pour .....;
Franchement il est bizarre ton copan s'il t'aimait il n'irais pas te tromper tous cela pour assouvir ses besoins il faut arréter un peu. S'il commence maintenant une fois marier il te demandera de lui faire tel ou tel truc si tu refuse il iras voir aileurs?????????? Re: problème avec mon copain
Date: le 28 septembre 2008 à 23h40
desenchanter vo mieu etre amoureux je la respect c ts pcq je voudré inchaallah me marier avc Re: problème avec mon copain
Date: le 28 septembre 2008 à 23h49
Citer: Vous avez jamais rien fait ensemble mais est ce que pour assouvir tes envies t'es allé voir ailleurs ? Et honnetemnt même si tu me dis non j'aurais du mal a y croire! Re: problème avec mon copain
Date: le 28 septembre 2008 à 23h54
Citer: Je suis pas prete tout simplement parce que d'une part j'ai envie d'etre sûre car 2 mois c'est pas suffisant et d'autre part parce qu'on est encore tout les 2 étudiants ( encore 1ans pour lui et 2 ans pour moi). Voila je me vois mal mariée tout en étant étudiante sans aucun revenu ou a la limite bosser a côté mais vu le nombre d'heures de cours sa aidera pas beaucoup. Re: problème avec mon copain
Date: le 29 septembre 2008 à 00h06
Franchement il est bizarre ton copan s'il t'aimait il n'irais pas te tromper tous cela pour assouvir ses besoins il faut arréter un peu.
S'il commence maintenant une fois marier il te demandera de lui faire tel ou tel truc si tu refuse il iras voir aileurs??????????[/quote] Marocaine dans le sang, tu penses vraiment que mon copain ne m'aime pas ? juste parce qu'il a été honnete avec moi ? Parce que franchemnt je doute que bon nombre de mec qui sont un certains nombres de mois, voir années avec leur copine ne fassent rien en cachette. Donc je me dis autant le savoir au moins je pourrais verifier ce qu'il m'a dis en m'annonçant que s'il le fais ce serais jamais avec la meme et des fille d'une soirée et qu'il les reverra jamais. Donc selon toi autant le quitté ? Et en réponse pour kiflavie merci pour ton info, ne rien faire avannt est un principe auquel je dérogerait pas, je me laisse pas enbobiné surtout qd je vois certaine filles que je connait qui le regrette aujourd'hui. Re: problème avec mon copain
Auteur: idrisse
Date: le 29 septembre 2008 à 00h13
mais c'est n'importe qoui!!! c'est quoi se chantage là! si tu couche pa avec moi jirè voir ailleur...ba qu'il a qu'a aller voir ailleur c tout! tu c'est bien que les relation sexuel avant le mariage c'est interdit! donc si dieu te demande demain pourquoi tu la fait avant le mariage? tu va dire quoi?? j'avais peur que mon copain part voir ailleur!!!!
donc ma soeur rèflèchi bien.. le chaytan et mauvait![]() ![]() Re: problème avec mon copain
Auteur: biladia26
Date: le 29 septembre 2008 à 00h36
là elle sait pas si elle doit oui non se marier avc pas coucher avc si jai bien compri.
ECOUTE fai la salate de la consultation du sort et remet t'en a Allah tu verra par la suite sil est bOn ou pa de te marier avec.Envoi moi un mp si tu veu plus de precision. ![]() Re: problème avec mon copain
Auteur: 3abersabil
Date: le 29 septembre 2008 à 09h47
n'importe koi !! à ce point les gens doute du bon chemin.. Re: problème avec mon copain
Auteur: Botfonaste93
Date: le 29 septembre 2008 à 10h32
Citer: Ton copain ne s'appelerai pas Karim Roquencourt?? c'est un belle escroc en tout cas!
Maintenant deux solutions: cas 1- tu es vierge, fuis : ne repond plus a ses appels, supprime son msn, change de numero, sort , telecharge des divx (legalement) bref oublie le...zappe le de ta vie cas 2-tu ne l'es plus, tu es folle amoureuse et tu ne veux pas qu'il te quite.....tu finira par le faire, vu que tu te pose la question...et ce poser la question c'est un aveu de faiblesse Re: problème avec mon copain
Auteur: princesse2008
Date: le 29 septembre 2008 à 10h35
quelle belle rison pour te stimuler á coucher avec lui . c´est un voyou malou yak ma mred bl ...
jdida hadi . je pense qu´il vaut mieux que tu le laisses , il ne mérite pas , Re: problème avec mon copain
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 29 septembre 2008 à 10h36
Salam,
Lilly, désolé mais si le mec t'aime il respectera ta décision certes il a des pulsions et bien il a sa main et voila. Re: problème avec mon copain
Auteur: princesse2008
Date: le 29 septembre 2008 à 10h37
oui tout á fait d´accord avec toi , elle finira par céder si elle ne le zappe pas sur le champs Re: problème avec mon copain
Date: le 29 septembre 2008 à 10h54
je ne suis aller voir ailleur cetai o bled c ts mais sinon non et je c ke g fé une ereur et je me sui promi de ne plus recomencer. Re: problème avec mon copain
Auteur: lilachelha
Date: le 29 septembre 2008 à 11h09
je suis choqué par le comportement de ce mec.... franchement je pense ne pas avoir vu le dixième de leurs vices
maintenant pour en revenir à ton post pas besoin de savoir si tu es vierge ou pas là n'est pas la question pour voir qu'il se fout de toi il est gonflé quand même il te démontre par une logique qui n'est propre qu'à lui qu'étant donné que tu es vierge et qu'il ne peut rien faire avec toi, c'est soit le mariage, soit l'infidélité laisse moi rire, il a craqué ce mec Re: problème avec mon copain
Auteur: Montasser6
Date: le 29 septembre 2008 à 12h29
tant qu'il y a des filles naïves comme toi, et je suis gentil car j'aurai pu dire co..es
ce sera le paradis pour ce genre de mec Re: problème avec mon copain
Auteur: moiiiiiii
Date: le 29 septembre 2008 à 12h44
salam alikoum
Zappe le il est pas sérieux Re: problème avec mon copain
Auteur: Botfonaste93
Date: le 29 septembre 2008 à 12h45
Citer: calmos l'amazone!! |