Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec les chaines marocaine de l'aide svp!
n
nah
8 mars 2009 14:53
Salam alikom !
voila jai deja essaié la frequence sur hotbird 10873V 27500 3/4 Mais la parabole ne me recherche que les radio et non les tv

SVP mon pere veut regardé le foot et me tape sa crise comme si c'etait moi qui avait changé les fréquence !grinning smiley

Allah y hafdekomsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
8 mars 2009 18:36
Salem,

Tu as bien selectionné l'onglet "TV+Radio"?
Sur certains démo, tu as un onglet "recherche chaines gratuites", et tu as la possibilité de selectionner "oui" ou "non". C'est le cas de ton recepteur.
n
nah
8 mars 2009 22:38
enfaite la parabole recherche toujours les 2 et pour les chaines gratuite je met oui winking smiley

je sais pas dou vien le pb

merci pour ta réponsesmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
9 mars 2009 08:15
Essaye d'abord d'effacer les anciennes chaines marocaines (l'ancienne frequence) et ensuite recommence la recherche.
D
9 mars 2009 11:01
Citation
nah a écrit:
enfaite la parabole recherche toujours les 2 et pour les chaines gratuite je met oui winking smiley

je sais pas dou vien le pb

merci pour ta réponsesmiling smiley

Salem,

Selectionnes "NON", pour les chaines gratuites, voir ce que ca donne.
n
nah
9 mars 2009 16:34
Rien ne fonctionne sad smileysad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
9 mars 2009 17:45
Salem,

Tu as regardé dans ta liste de chaine, si par hasard, elles sont deja enregistrés?
Donnes nous les étapes que tu effectues pas à pas, stp.
9 mars 2009 19:40
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Tu as regardé dans ta liste de chaine, si par hasard, elles sont deja enregistrés?
Donnes nous les étapes que tu effectues pas à pas, stp.

Salam Wiggum

Est-ce que tu t'y connais aussi pour obtenir les chaînes marocaine via la Freebox ? Merci
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
9 mars 2009 22:15
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Tu as regardé dans ta liste de chaine, si par hasard, elles sont deja enregistrés?
Donnes nous les étapes que tu effectues pas à pas, stp.

Salam Wiggum

Est-ce que tu t'y connais aussi pour obtenir les chaînes marocaine via la Freebox ? Merci

Salem,

Je connais pas très bien FREE.
C'est quoi ton souci, tu captes aucunes des chaines marocaines?

Je te propose ce lien (pas sur que ca réponde à ta question!!), les n° de canaux sont indiqués :
[www.universfreebox.com]

PS : Il y une offre promo cette semaine pour les freenautes.
Du 13mars au 23mars, CANAL + Bouquet (5chaines) offert.
10 mars 2009 07:29
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Tu as regardé dans ta liste de chaine, si par hasard, elles sont deja enregistrés?
Donnes nous les étapes que tu effectues pas à pas, stp.

Salam Wiggum

Est-ce que tu t'y connais aussi pour obtenir les chaînes marocaine via la Freebox ? Merci

Salem,

Je connais pas très bien FREE.
C'est quoi ton souci, tu captes aucunes des chaines marocaines?

Je te propose ce lien (pas sur que ca réponde à ta question!!), les n° de canaux sont indiqués :
[www.universfreebox.com]

PS : Il y une offre promo cette semaine pour les freenautes.
Du 13mars au 23mars, CANAL + Bouquet (5chaines) offert.

Ok je te remercie, je vais y jeter un oeil.
.
En fait mon soucis, c'est que j'ai les chaînes arabes (du moins leur emplacement) mais pas possible de les lire/visualiser. J'ai un message qui m'informe que mon débit est insuffisant Oh
Je suis en dégroupage totale et j'ai le dernier boitier (HD).
Alors que mes parents et ma soeur sont en dégroupage partiel, et ils n'ont même pas eu à faire de recherches de fréquences ou autre. Ils ont eu directement les chaînes dès lors que tout a été mis en place.

M'enfin, je vais regarder à tout ça. Merci encore.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook