Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec mon brushing
l
2 juin 2008 14:26
bonjour

mon probleme c'est que j'arrive pa a brushinguer les racines et l'arriere surtout l'arriere meme si j'utilise un champooign ki me vas bien hamdolah et j'ai un seche cheuveux ceramic et un lisseur (franck provost ) mais tjrs meme probleme et un resultat pa comme chez un coiffeur
m
2 juin 2008 14:46
ça ne sera jamais comme chez le coiffeur , je parle pour moi biensur , je fais la difference

la coiffeuse me les descent jusqu'au bas du dosmoody smiley alors quand je le fait moi ils m'arrivent mi-du dos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 15:03 par mariama_72.
l
2 juin 2008 15:03
surtout moi j'aime bien avoir les cheveux long et lisse sad smiley
l
2 juin 2008 22:35
personne veut me proposer une solution sad smiley
s
3 juin 2008 00:08
Salam, smiling smiley

Pour les racines, décolle les bien avec ta brosse, de préférence, utilises une petite brosse comme celle des coiffeurs pour les petits cheveux de devant !! winking smiley
En ce qui concerne l'arrière de tes cheveux, l'idéal serait que ce soit une autre personne qui te le fasse, la prise de main sera plus simple pour elle ! N'aurais-tu pas une petite soeur sous la main ?? grinning smiley

Bon courage en tout cas, c'est jamais évident les brushings façon coiffeur, d'ailleurs, j'essaie même pas, je préfère la facilité --> soit les cheveux au naturel, soit les plaques ! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
3 juin 2008 13:50
crying( j'ai pas de soeur ...
l
3 juin 2008 14:00
evite de prendre des grosses meches, prend petite meche par petite meche

moi je suis une pro du brushing avec lisseur, je les prefere aux brushing du coiffeur!

sinon bah fai toi un defrisage ou un extenso, com ça tes racines seront moins difficiles!
s
3 juin 2008 14:04
Citation
lolita_lud a écrit:
crying( j'ai pas de soeur ...

Salam, smiling smiley

C'est pas de chance !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook