Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec avocat maroc
n
1 décembre 2010 23:52
Bonsoir les amis

j'ai besoin d'une aide d'urgence,

j'ai un problème avec mon avocate au maroc, je l'ai sollicité au début pour une affaire de changement de nom de famille, on à convenu d'un prix verbalement pour le service et j'ai payé 45% à l'avance l'affaire a pris plus d'un an et plus pour une simple procédure qui est devenu seulement administrave;

elle nous a causé beaucoup de problèmes a cause de ce retard, nous a donné de fausse informations sur l'acheminement de la procédure, et ce, pour manque d'éxpérience dans de type de dossier, et le comble c'est qu'elle n'a pas voulu terminer les dernières formalités de la procédure. Pour cela on a convenu moi et mon mari de ne pas lui payé le reste des honoraires.
elle nous a envoyer une lettre pour réclamer ses honoraires que nous n'avant pas réception de sa lettre.

Ma question est ; quels sont les risques pour nous dans ce cas, sachant qu'elle a afficher son mécontentement en lui annoncant notre décision et elle nous a menacer d'écrire à notre sujet au responsable du syndicat des avocats

merci d'avance
l
29 juin 2011 13:56
adresser vous au barreau de la région
29 juin 2011 15:14
elle pourra dèposer plainte pour impayès et aura raison, le barreau lui donnera raison à 99% , c'est ses collègues.

je te recommande de la contacter & arranger ça à l'amiable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook