Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec ancien proprio...
l
6 janvier 2008 14:45
bonjour a tous!!
je vien demander de l aide!!
voila j habitai un apart que j ai quitté en juillet!!
lors de l etat des lieu sortant qui étai ok le proprio ma rendu une parti de ma caution et il ma dit que le rste je l aurai en septembre..........
septembre je l appel il me demande de patienté encore un peu et qu il m appelerai, depui le mois de novembre j essai de le joindre, je lui laisse des tas de message mai pas de nouvel!!
que dois je faire, je suis un peu perdu!!
faut il que j aille porté plainte?
aidez moi car je suis completement malade et sa commence en me rendre malade cette histoire...
j attend votre aide
barrakallah oufik!!
D
6 janvier 2008 15:52
il ne doit pas t'ignore
tu doit aller te renseigne aupres d'un organisme qui s'occupe des droit au logement de ta ville
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
l
6 janvier 2008 15:58
Citation
DIDJO a écrit:
il ne doit pas t'ignore
tu doit aller te renseigne aupres d'un organisme qui s'occupe des droit au logement de ta ville

je sai qu il na pas le droit mai c ce qu il fai!!
des demain je vai appelé l organisme!!
est ce que tu croi que je dois porté plainte??
D
6 janvier 2008 16:03
non c'est eux qui vont te donne les demarche a suivre mais je te rassure que tu vas etre rembourse car ton etat des lieux est ok
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
l
6 janvier 2008 16:05
il faut que j appele l organisme de la ville ou j avai l apart ou bien celui de la ville que j habite actuellement
merci de ton aide
D
6 janvier 2008 16:08
non la ou tu habitait avant
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
l
6 janvier 2008 16:14
Citation
DIDJO a écrit:
non la ou tu habitait avant

d accord merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook