Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un probleme avec le B3
M
13 juin 2012 10:07
bjr tout le monde
j'ai un rendez vous le 14/06/2012 pour le visite médical pour un regroupement familial hmd
nchallah el3a9ba lilli mezel
mais j'ai un probleme
mon fere ma fait une demande pour le b3
et aujourdhui lorsque je recupure mon b3 je constate que mon frere na pas insister sur l'agent de police quon a besion dun b3 en francais .... jai alors en b3 en arabe
ya qualqu'n que me dire que je recupure une autre en francais demais mais sauf a la ministre en tunis ????????????????????????????
avez vous une ideee
aidez moi svp
urgent
m
13 juin 2012 16:14
slm MIMOOOO ena aussi 3malt B3 en arabe wba3d ma 7athrit 9alouli lezmi en francais, donc puisq demn rdv viste medcl imchi lil wizarit de5ilia fi tuins y7athrouhelik fi nharou puisq vous urgent, wnchlh rabi m3ak wdemn a7kili chnow 3malt fil vacin, mais svp est ce que tu a recue la convocation de visite medc????? ena stanit convocation wma wislitnich 3malt rdv pour le 18/06 sans convocation c normal???
M
13 juin 2012 16:50
merci mimoutta tunis
je retarde mon rdv pour le 15 car on a des probleme de securité il ya un defence de circulation pendant la nuit
bref j'ai deja recu la convocation pour la visite medical
che pas est ce que c'est obligatoire d'attendre.....
maisje pense que la convocation ca saire a preciser les pieces a fournir lors de la visite medical
si vous voulez je vous donne la listes de ces pieces
chouf en attendant le rdv votre poste a jour parce que nous avons les meme parcours normalment et je suis de la sude tunisien .... vous devez lz recevoir avant moi
nchallah rabi ssehel ....... wallahi tbehdhelne crying(
un petit renseignment svp est c'es acceptable d'envoyer qulqun de mes proche pour me prepare le B3 fi dakhiliye ???????????????????
m
13 juin 2012 17:30
Citation
MIMMMO a écrit:
merci mimoutta tunis
je retarde mon rdv pour le 15 car on a des probleme de securité il ya un defence de circulation pendant la nuit
bref j'ai deja recu la convocation pour la visite medical
che pas est ce que c'est obligatoire d'attendre.....
maisje pense que la convocation ca saire a preciser les pieces a fournir lors de la visite medical
si vous voulez je vous donne la listes de ces pieces
chouf en attendant le rdv votre poste a jour parce que nous avons les meme parcours normalment et je suis de la sude tunisien .... vous devez lz recevoir avant moi
nchallah rabi ssehel ....... wallahi tbehdhelne crying(
un petit renseignment svp est c'es acceptable d'envoyer qulqun de mes proche pour me prepare le B3 fi dakhiliye ???????????????????
salam ma soeur tu peu me dit ton parcour et tu dépent dons quelle département svp
merci en avance
m
13 juin 2012 19:34
MIMOOOO ab3ith chkoun y7athirha fi de5ilia wa3tih convocation de visite medcal bich ya3rfou que c'est urgent, ena j'ai pris rdv pour le 18/06 j'ai les pieces déja 5thitha mi amie et mrc pour toi, winti sayé 3malt les vaccins lo5rin???
M
13 juin 2012 22:09
c'est la prefet de cergy pontoise
j'habite a villiers le bel et jetais deja en france lannee derniere avec un visa etudiante puisque jai daja le programme de
etudier en france mais j'ai rencontre mon marie et on a mariée et j'ai un bébé et donc j'ai pas contunier a etudier la bas
et nous faisons un RF
c'est pour cela j'ai deja passer une visite medical comme etudiante mais a l'ofii en france et j'ai eu une certificat et un carnet de vaccination
donc j'ai le programme de leur donner ces papier .... sont ils acceptable selon vous ?????
et cincernant mon parcour
28/09/2011 depot de dossier
09/12/2011 test de langue
20/02/2012 visite de logement
03/05/2012 avis favorable recu le 09
m
13 juin 2012 23:11
MIMOOO 5thit rdv sur net dans TLS contact, pour visa, il faut le prendre dés maintenant et il faut attendre 1 semn pour avoir visa
M
14 juin 2012 10:49
j'ai deja essayer mais j'arrive pas
lorsque je saisi mes information personnelle j'arrive pas a les valider pour passer a l’étape suivante
j'appelle le tls contacte il me dit de essayer jusqu’au 16 h
M
14 juin 2012 10:50
vous n'avez pas rencontré ce problème la
m
14 juin 2012 12:38
slm MIMOOO oui j'ai déja passer par ce probleme hier j'essaie plus que 3 fois mais j'arrive pas a enregistrer, et aujourd'hui c bon je fait la valisation c bon c pour le 25/06 ca c'est le plus proche rdv, nchlh rabi m3ak
M
14 juin 2012 14:17
enfin pff............. je prends un rdv le 26/06
nchallah rabi yssehel el2oumour
bon courage okhti
m
14 juin 2012 15:07
nchlh rabi ysahilik o5ti, concernant B3 ich 3malt fiha??? w wil bébé cv bich t5arjou m3ak??
M
14 juin 2012 15:48
concernant B3 des que j'arrive enchallah en tunis je veux contatcter le ministre car on me dit quil impossible d'envoyer qualqun pour me preparer ..... la seule solution pour moi de prendre la permission men ofii bech ne3melhe B3 avant le visite ....
wi pour mon bébé je veux le prendre avec moi
il a 10 mois .... galllllllleeeeeeeeeeeeere ptdr bech yetbehdhel misskin
nous avons de sud.. de gabess il faut qu'on part de cette nuit. la .....
merci pour votre intérêt
m
14 juin 2012 23:40
bn chance MIMo wrabi ysahilik wywaslik selma inti w wildik smiling smiley
m
15 juin 2012 22:51
slm MIMOO ich 3malt lyouma fil visite nchlh cv t3adelik
M
3 juillet 2012 13:41
bnjjjj
desolé okhti jai un probleme sur mon pc
jai pas connecté ya 15 jrs
concernant mes nouvelles jai dépose mon dossier au tls contact et je fait le prélevé de empreinte
et j'attend maintnant la repense
vous avez fait bien votre procédure??????????????
D
20 juin 2013 23:15
BONSOIR J'aimerai juste savoir ce qu'il t'ont dis pour le b3 car moi c'est le contract on a fait la demande pur un b3 en arab on l'a eut en francais et j'ai rendez vous lundi 24 JUING
t
2 janvier 2014 19:33
bonsoir SVP j voudrais savoir est ce que j dois fournir un B3 pour ma fille d'1an et demi??? parceque c'est demandé pour les papiers du visa mais j ne sait pas est ce que j peux l'avoir ou nn??merciiiii
a
3 janvier 2014 16:48
Citation
tasstoussa a écrit:
bonsoir SVP j voudrais savoir est ce que j dois fournir un B3 pour ma fille d'1an et demi??? parceque c'est demandé pour les papiers du visa mais j ne sait pas est ce que j peux l'avoir ou nn??merciiiii

non c'est obligatoire que pour les adultes et les enfants âgés de 18 ans
t
3 janvier 2014 16:53
oui amouna j viens de m'informer d'auprés de tlscontact il m'ont dit que c'est pas le cas pour les mineurs smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook