Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon cdd!!
m
3 janvier 2008 21:44
Salam alikoum
Voila je vais vous expliquer ma situation:
Je suis actuellemnt en CDD de 8 mois et demi,je suis rentré le 15 octobre et il prend fin le 27 juin.Bref, mon problème c'est que je ne me plait pas dans la boite ou je suis.Je sais que je peut pas rompre un CDD sauf si je trouve un CDI et si je part avant de la boite sans avoir un CDI je perd le droit aux allocations chomage( puisque j ai pas atteint les 6 mois de travail)
Ma question est si je trouve un CDI est ce que mon patron doit me verser les indemnités de congés payés pas pris ou est ce qu'ils sont perdues?
Merci de me répondre.
k
3 janvier 2008 22:07
salam tazia!

je suis de taza aussi grinning smiley
en cas de rupture de CDD tu perds juste les indemnités de fin de mission et non les indemnité de congés payés non pris.

oila oila
m
3 janvier 2008 22:09
Merci cher confrère tazi pour ta réponse.smiling smiley
k
3 janvier 2008 22:09
il faut savoir aussi que si t'es en intérim et que tu quittes ton boulot ça sera mal vu par l'agence...
m
3 janvier 2008 22:11
non non je suis pas en intérim ca va
n
8 janvier 2008 18:09
écoute tu peux toujours rompre ton CDD c'est une rupture anticipée a l'amiable je lai fai 2 fois et ca c'est bien passé et jai eu toutes mes indémnité ainsi que mon droit aux assédic c'est notre droit

si tu veux renseigne auprès de linspection du travail et aux assedic et il te confirmeraont !

je te dis ça en connaissance de cause !

tu nes pa obligé de resté juska la fin !
tu peux toujours tarrangé avec le patron et lui aussi ne perd rien et cest mieux comme ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook