Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec ma clé USB
s
14 décembre 2006 20:38
salam

mon PC ne détecte plus ma clé USB j'ai fait une mise a jours mais walou ca détecte toujours pas

comment faire faut il re téléchargé le logiciel???
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 décembre 2006 21:06
Salam

Qu’il est ton système d’exploitation ?
Le pc c’est un portable ?
s
14 décembre 2006 21:16
Citation
amesamir a écrit:
Salam

Qu’il est ton système d’exploitation ?
Le pc c’est un portable ?

non cé pas un pc portable
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 décembre 2006 21:19
Citation
amesamir a écrit:
Salam

Qu’il est ton système d’exploitation ?
Le pc c’est un portable ?

systéme d'exploitationmoody smiley z3ma gestionnair de matériel et tt cas ??
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 décembre 2006 21:34
non

systéme d'exploitation, z3ma windows xp ou autre?

ton pc c'est un portable ou pc du bureau

z3ma un gros pc ou un pc ofouss?
s
15 décembre 2006 23:14
salam

a ok oui cé window xp et cé un PC écran plat non,cé pa un gros pc
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
0
16 décembre 2006 13:20
Salam soussia smiling smiley

Pc écran plat ?!! Lol j'avais jamais entendu ca winking smiley

En fait roya amesamir voulait savoir si tu as une unité centrale ou bien alors un pc portable smiling smiley

Quel est la marque de ta clé usb ?

As tu essayé de la brancher sur un autre port usb ?

smiling smiley
s
16 décembre 2006 19:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam soussia smiling smiley

Pc écran plat ?!! Lol j'avais jamais entendu ca winking smiley

En fait roya amesamir voulait savoir si tu as une unité centrale ou bien alors un pc portable smiling smiley

Quel est la marque de ta clé usb ?

As tu essayé de la brancher sur un autre port usb ?

smiling smiley


mdrrrrrrrrrr pc écran plat grinning smiley je l'avou je sui con mai je lui est diiiii cé pa un pc portable donc forcément cé avec unité central loool iwa apré il me redemande si cé gros mdrr jé di ke cé un écran plat hihihi llol grinning smileyvoila
sinon ma clé usb cé PNY technologies et oui jé déja essayé de la branché sur d'autr port mai wallou jé meme refai une remise a jour grrrrrrrrrr walou ca marche tjr passad smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
0
16 décembre 2006 19:16
Salam

Mdrrrr !! grinning smiley C'est pas grave de toute facon c'est en fesant des erreurs qu'on apprend smiling smiley winking smiley

Alors regarde sur ce site si tu trouve les drivers ( logiciel d'instalation ) pour ta clé [www.pny.fr]

Et sinon tu n'a pas essayé quelque chose d'autre , genre mp3 ou autre qui se branche sur usb ?
s
16 décembre 2006 23:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Mdrrrr !! grinning smiley C'est pas grave de toute facon c'est en fesant des erreurs qu'on apprend smiling smiley winking smiley

Alors regarde sur ce site si tu trouve les drivers ( logiciel d'instalation ) pour ta clé [www.pny.fr]

Et sinon tu n'a pas essayé quelque chose d'autre , genre mp3 ou autre qui se branche sur usb ?


je te remercie beaucoup mon frére ca marcheeeee pour l'instan loool
merci de m'avoir aidé smiling smiley

vive lé pc écran plat mdrrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
0
17 décembre 2006 13:01
Salam

Ok impeccable ClapClap

Content que ca marche pour toi smiling smiley sur ton bel écran plat grinning smiley winking smiley

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook